Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

Je ne vois pas l’interêt d’imprimer un roadbook ou de rentrer les données dans un gps vu qu’il y a toujours un ouvreur et un qui ferme dans les ballades !!

joe, Ahmed, edouard et toi quand vous postez un meeting en général tout est décidé, le lieu, ballade, resto, horaires etc…
que veux tu qu’on rajoute a part apporter un peu de victuaille ??

et faire un meeting par an c’est bien mais bon en même temps si ça te gave tant que ça a préparer que tu le fais parce qu’il faut le faire et ensuite balancer avec le tact qu’on te connaît :lol: que a part vous personne ne fou rien c’est super agréable a lire ça fait plaisir…

Ça n’empêche pas certain d’organiser des choses en dehors des sorties officielles et de se rencontrer !! (je pense a yoan, jean-louis et d’autres que je dois oublier..)
Et heureusement car si on ne se voyait qu’une fois par an on ne se connaitrait pas beaucoup !!

Combien de fois j’ai ou on a essayé d’organiser des sorties, BBQ, et que personne ne venait et répondait ?? ( toi y compris)

Avant je postais tout le temps dès qu’on faisait quelque chose mais maintenant je ne dis plus rien je ne suis pas complètement neuneu vu qu’il n’y a jamais personne qui se manifeste a part toujours les mêmes évidemment..

Je ne suis pas aigri hein :D c’est juste que je me sens visé comme d’autres surement et que je ne pouvais pas rester sans rien dire…
C’est le principe du forum il me semble échanger, partager… :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par Dieamond »

Oui, mais donc c'est quoi le but de ta remarque ?
Tu serais venu au resto de mercredi ton nom serait surement sur la liste et tu aurais participé au debat champagne vs normandie

J'ai jamais dit que ca gavait, je repondais a ta remarque "vous en avez parlé dans votre coin et si on vient pas vous le faites sans nous"
Il y a eu beaucoup de meetings sans moi, il y en a eu sans des membres pourtant hautement importants de la communauté, c'est comme ca. A aprt cow boo, qui peut dire qu'il a fait tous les meetings ?

La date et le lieu sont effectivement toujours le resultat d'une discussion, simplement c'est sur que ca va pas etre une discussion publique sur le forum, ca sert a rien et on ferait jamais de meeting (c'est arrivé une année)
Par contre je te rejoins : il n'y a plus assez d'occasions de se rencontrer. On va y remedier.

Mercredi on a parlé du meeting (et le bureau en avait parlé avant), comme il y a pas de grand pont en 2016, on est parti sur un meeting proche de paris (parce que les participants viennent en majorite de là)
Cette année c'etait ascension ou pentecote. Je sais plus qui pouvait pas l’ascension, donc c'est pentecote.
Il y avait le choix entre plusieurs endroits, la normandie a fait consensus, j'ai posté parce que Misa m'y a encouragé.

Je me justifie pas hein, je t'explique comment ca marche.

Ca peut donner l'impression que certains "votes comptent triples", mais effectivement, pour la tenue du meeting, si une date convient a Cowboo (qui la va se taper 2000km pour venir au meeting), Ahmed, Joe et moi, et pas l'autre ... ben ouais, va un peu falloir vous y adapter : tout le monde s'appelle pas ahmed, on participe a un meeting qu'on organise :p

A cote de ca, ne le nions pas, il y a aussi des "votes comptent doubles", et on a change des dates les annees d'avant pour arranger un membre cool (quitte a ce que perso ca me fasse 1j en moins de meeting). Je pense meme sans m'avancer que tu fais partie de ces membres pour qui on peut envisager de s'arranger.

Pour tes BBQ, je peux te dire ce qui va pas :
Tu balances la date trop tard et tu demandes juste qui vient.
Perso, si c'est un WE ou j'ai pas les enfants, y'a 50% de chances que meme 2 mois a l'avance il soit pas libre.
Ahmed ou Joe, les chopper le WE c'est encore pire.
Donc a l'avance, tu choisis quelques membres que t'aimes bien, tu leur envoie MP ou SMS, "t'es dispo le XX pour un BBQ ?". Ils vont te dire "le XX non mais le YY ouais". Tu bricoles ta date en privé en fonction de ceux qu tu veux favoriser.
Une fois que t'as 3/4 personnes et une date confirmees, tu ouvres en public en fonction du nombre souhaité.
Le fait de dire qu'il y a deja quelques personnes est le meilleur levier pour montrer que 1. ca va se faire, 2. on va pas se retrouver à 2...
Serieux, comment tu crois qu'on fixe les dates de meetings ou de repas comme le nouvel an ??
Par quel miracle crois tu que quand on cree un post il y a deja 10 participants ?
Je pense que tu fais assez souvent partie de cette premiere "short list" pour savoir que ca se passe comme ca ...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

le but de ma remarque?
c'est simplement que je me suis complètement senti concerné par tout ce que tu as dit et que ça ne m'a pas plu :D
et quand quelque chose ne me plait pas en général je le dis car j'aime les choses claires :wink:
je dis les choses franchement comme je les pense mais jamais avec agréssivité :mrgreen:

pour le entre parenthèses ( toi y compris ) c'est parce que je discute avec toi mais tu n'es bien évidemment pas le seul concerné :D

en général pour les BBQ c'est ce que je fais, je demande a deux ou trois personnes et ensuite je poste mais tu le sais aussi bien que moi en région parisienne difficile de fixer une date de ballade, de BBQ longtemps a l'avance vu les prévisions souvent fausses de beau temps...
franchement vu le nombre de sorties déja posté en dehors de celles officielles et vu les mecs qui se sont bougés je me suis souvent posé la question de qu'est ce que certains foutent sur un forum de voiture :smt017 .
je comprends tout a fait que les gens aient des obligations, une vie de famille etc....mais bon une fois en passant on arrive quand même toujours a trouver une journée dans une année pour ce genre de chose je pense...
après ça s'appelle la motivation et ça c'est autre chose !!!
je te vise pas, le prends pas pour toi Die hein je parle en général :wink:

pour les meetings jusqu'a la je les ai tous fait, après je ne dis pas que je ferai tous les futurs on verra..( problème perso )

pour le resto mercredi on en avait un peu parlé déja, mon choix de vie s'est porté ou j'habite maintenant et faire des sorties sur paris ne me branche pas vraiment surtout en semaine :P ( j'y suis toute la journée en plus.. :lol: )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting 2016 - 15-16 mai - Normandie

Message par Dieamond »

chrisoups a écrit :amusez vous bien :smt039
Genre t'es pas là ? ou tu fais la gueule et tu viens pas ?
:lol:
non mais hey c'est pas le premier avril !!! :lol:
on dirai un fake ton truc :P
Normandie ça veut rien dire, j'attends de voir le développement du week end sinon ba non je viens pas, j'aime pas les surprises :-D
et je vois pas pourquoi je ferai la gueule :) :D :-D :smt033

a vrai dire ça donne l'impression que vous en avez discuté entre vous et viens qui veut sinon tant pis on y va entre nous.. :P
je suis presque sur que ce n'est pas ça mais c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai lu... :wink:

Je parle de cette remarque, ou plutot de ces remarques

La c'est une attaque sur moi, direct dans ma gueule
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

:lol:

dans la gueule c'est vulgaire et violent, disons plutôt que ça t'était destiné oui vu que c'est toi qui avait posté le truc comme ça sans aucune explications rien....
c'est la première fois que je voyais un meeting annoncé de la sorte et franchement j'ai cru a une blague.
en même temps je me suis, ça le gave, ils ont parlé de ça entre eux et y va qui veut....
avoue que de la façon que tu as posté ça ce n'etait pas très encourageant pour nous :)
meeting tel date a tel endroit point.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par JLouis42 »

Je viens de lire cette seconde page: ça donne vraiment envie de venir.... :-)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par RADA and dr RADA »

mais c'est plat la normandie ?? Remarquez il n'y a pas grand monde non plus sur la route....

Plus sérieusement :
Je connais depuis que marilou m'a fait découvrir sa région d'accueil.
Un gros point positif, vous quittez Caen par exemple, et vous êtes en bord de mer avec pas grand monde sur la route.
Dites vous que si il peut, 20 mn plus tard il fait soleil ( pour 20 mn)
Non franchement j'adore ce coin.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par MRiste 400% »

Dring Driiiing! (je fais bien la sonnerie de fin de récré ? :P )

Bon les enfants, c'est l'heure de rentrer en classe. Je plaisante, tant que le l'explication se fait dans la courtoisie pas de soucis. On fera le ménage quand vous le voudrez ;)

Après explication avec Arnaud hier, c'est vrai qu'il aurait du mettre un court truc du style:
" Salut mes petits chéris,

Le meeting aura lieu telle date, telle région.

Nous n'avons pas plus d'infos pour le moment, tout dépendra du nombre d'intéressés.
Vous comprendrez, mes amours, que l'hébergement ne sera pas le même si on est 16 ou si on est 30, et l'organisation en dépend également.

A bientôt mes loulous"

C'est court mais ça aurait éviter les mal-entendus. Mais il a pas voulu mal faire.

Et je vous promets que c'est vrai, on a aucune idée de rien du tout. D'habitude on poste un truc FINI vers février / Mars pour le mois de Mai. Parce qu'on a au préalable tout calculer et pris en compte. Sauf qu'a chaque fois on nous dit qu'on vous prévient trop tard.
Donc là, l'idée d'Arnaud et Misha , c'était de prévenir tout le monde dès maintenant pour bloquer le week-end voire poser un jour.

Y'avait aucun sous-entendu du style "vient qui veut" ou "on fait ça entre nous". D'ailleurs je n'ai pas assister à la discussion du restau, on en avait parlé bien en amont vers la mi-novembre et c'était déjà bloqué niveau date et région. et ça a été le fruit de bien 3h de discussion entre CB, Joe, Die et moi.

Ne pensez pas qu'un meeting s'organise en 2 jours en claquant des doigts. ça demande du temps, des réunions, de la réflexion ect...

Arnaud et Misha savent ce que j'en pense vraiment.

Je vous fais la promesse qu'on vous sortira le programme quasi fini pour le repas du nouvel an, et il y aura de la surprise! :)
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

non mais ça y est moi j'ai dis ce que j'avais a dire car comme j'ai dis plus haut quand j'ai qqc sur le coeur je le dis point.
maintenant si Arnaud a assez d'explications on passe a autre chose et basta on en parle plus.
après je suis toujours ouvert pour discuter aucun souci la preuve, moi je suis pour le dialogue :wink:

JLouis42 a écrit :Je viens de lire cette seconde page: ça donne vraiment envie de venir.... :-)
:lol: :lol: :lol:
il faut toujours mieux s'expliquer pour eviter les malentendus, les sous entendus :D
j'aurai pu l'interpeler en privé mais en même temps il n'y a rien a cacher.
ça aurait mal fini et ba au moins vous auriez su pourquoi :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par cyrilturbo »

present au moins 1 jours suivant point rdv etc.. ;)
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par obimic »

sans moi...

une bouffe, encore ça va... mais 4 jours avec ma citadine italienne ...

d'autant plus que j'ai un planning complet niveau loisir a cette date ..
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par milosavljevicm »

Vient en moto
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

grand_hotel_cabourg_vue_de_la_plage.jpg
bon normalement je serai présent :-D

petit diaporama...
http://belcabourg.canalblog.com/albums/ ... index.html






.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par chrisoups »

ba y'a pas grand monde qui se manifeste !!!
ça va être un meeting intime :smt047 :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting 2016 - 13-16 mai - Normandie

Message par milosavljevicm »

Laisse un peu de temps.

Il doit y avoir un peu de négociation familiale... :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre