Page 6 sur 11

Re: greg40 presente naomi

Posté : 04 mars 2016 13:37
par yoan
Pourquoi pas...
Je vais tester :-D

Re: greg40 presente naomi

Posté : 18 juin 2016 13:02
par greg40
salut a tous..quelques nouvelles de mon MR..pas eu trop le temps de participer malheureusement ces derniers temps..je vais me rattraper

J'ai décidé de faire reepindre les jantes de ma fripponne qui étaient dans un etat indigne de ce nom....

*j'ai choisi la couleur bronze mat..c'est une peinture Epoxy
WP_20160616_19_36_16_Pro.jpg
WP_20160616_19_36_16_Pro.jpg (32.72 Kio) Vu 3608 fois
reste plus que je commande des khumo totu neuf, une geo.....

Re: greg40 presente naomi

Posté : 18 juin 2016 13:03
par greg40
c'est etonnant, je trouve que la couleur modifie la physionomie de la jante.........

Re: greg40 presente naomi

Posté : 18 juin 2016 15:03
par MRS_tsubasa
C'est plus les reflets et le côté mate que la teinte en elle même.
Ici je dirais que les arêtes sont plus sayantes. :-)
Après faut voir monté ^^

Vous savez les couleurs sont testées sur le véhicule avant de choisir le panel qui ressort le mieux en fonction des angles et lignes de la voiture. On se pose des questions parfois lol.

Une photo montée je veux voir :-D

Re: greg40 presente naomi

Posté : 18 juin 2016 18:27
par greg40
en fait, elle sont plus sombres que sur la photo..c'est un bronze foncé mat
je ferai des photos avec un vrai appareil une fois montéees, mais je pense pas etre déçu

Re: greg40 presente naomi

Posté : 20 juin 2016 07:43
par milosavljevicm
ma couleur préférée

Re: greg40 presente naomi

Posté : 20 juin 2016 12:35
par MR917
greg40 a écrit :salut a tous..quelques nouvelles de mon MR..pas eu trop le temps de participer malheureusement ces derniers temps..je vais me rattraper

J'ai décidé de faire reepindre les jantes de ma fripponne qui étaient dans un etat indigne de ce nom....

*j'ai choisi la couleur bronze mat..c'est une peinture Epoxy
WP_20160616_19_36_16_Pro.jpg
Pas mal du tout. Tu as fait faire ça où, et combien ça t'a coûté ?

Re: greg40 presente naomi

Posté : 20 juin 2016 18:11
par greg40
une boite dans l'ariege, je peux pas dire ou, je suis passé par un pote pistard..c'est un ami a lui
ca m'a couté 250 euros les 4 jantes.le prix varie en fonction de la taille des jantes
il les a sablé..le resultat est bluffant..elles sont neuves!!

je viens de commander 4 bridgestone potenza..je suis impatient d'avoir tout ca monté pour voir le resultat final

Re: greg40 presente naomi

Posté : 21 juin 2016 06:09
par yoan
C'est clair que ça claque !!!
Ça vas envoyer du pâté :wink:

Re: greg40 presente naomi

Posté : 16 juil. 2016 13:55
par greg40
2404e3e13a.jpg
2404e3e13a.jpg (53.01 Kio) Vu 3489 fois
ca tangue!!!!

Re: greg40 presente naomi

Posté : 16 juil. 2016 13:56
par greg40
0e9f22b83d.jpg
0e9f22b83d.jpg (51.25 Kio) Vu 3487 fois
on m'avait demandé une photo avec ls jantes repeintes
en vrai, elle sont assez sombre...ca me va, mais je l'ariu imaginé plus métallisé, un peu plus clair....

Re: greg40 presente naomi

Posté : 16 juil. 2016 14:14
par chrisoups
c'est vrai que sur la photo plus gaut elles paraissaient beaucoup plus clair.
je trouve que la ça ne ressort pas trop..
mais bon faut peut être voir en vrai aussi ce n'est qu'une photo

Re: greg40 presente naomi

Posté : 24 juil. 2016 17:18
par greg40
ca lui donne un cote german look

Re: greg40 presente naomi

Posté : 07 août 2016 12:16
par greg40
bon quelques news de la MR

Les photos dessus viennent de ma premiere sortie piste sur le circuit de lurcy levis le 15 juillet
je n'ai fait que 2000 kms avec la MR depuis son acquisition, dont pratiquement 1000 kms sur 4 voies..j'avais testé les capacités du chassis avec des pneus pourris, cramés, bref a changer. j'ai donc testé des bridgestones

des potenza S001 a l'avant et des potenza Adrenalin a l’arrière...j'ai peut être fait une erreur d'avoir des profils de pneus et de grips différents...

la géo a été faite avec les nouveaux pneus..mais depuis quelques semaines, j'entendais un bruit bizarre a l’arrière gauche....au freinage, a basse vitesse, j'entends un clac, puis un clic quand je relâche les freins ou reprend les gazs, et un claquement secs quand je passe sur une saignée, ou que je monte sur un trottoir léger.....mon mecano a regardé dans tous les sens et n'a rien trouvé....sur les plaques articulées du CT, rien ne bouge, on entend rien..et pourtant, en roulant le bruit est bien présent...je suis donc parti a Lurcy levis rassuré, mais pas trop....caron sent qu'une piece bouge, se cale......

donc premiers tours de piste....l'attente est fiévreuse. Après quelques tours de chauffe, je commende a appuyer un peu....et premier tête a queue dans le virage le plus serré du circuit....elle part très vite la bougresse...très vite....bon, va falloir que je me calme....ma seule expérience en propal, sur circuit, remonte a 25 ans sur formule Ford....lol...ya du boulot...

un pote, fin pilote, qui connait bien le circuit embarque dans la MR pour m'aider a trouver mes repères....ca va tres vite mieux, et voila que je commence a prendre confiance....trop

première figure de la journée :-D

https://www.youtube.com/watch?v=xf-qlsm6JEI

première leçon, trop de retard au volant, et très surpris qu'elle décroche a cet endroit....va falloir enfiler le bleu de chauffe et relire la définition de l'humilité :-D

je fais donc plus attention, j'enchaine les tours, fait encore quelques tete a queue, mais j'ai l'impression de mieux cerner cette MR.....en fait c'est une caisse qui, pour aller vite, se conduit toujours sur le fil, en vrac léger.....un régal..on revient aux source du pilotages....je précise que je suis dans une configuration stock, avec des suspats qui semblent d'origine..et sans doute trop vielles..je trouve qu'elle prend beaucoup de roulis...comparées a d'autres présentes ce jour la, dont Pat, qui m'en fait d’ailleurs la remarque...je ne veux pas de pneus semi slicks...mon objectif n'est pas le chrono, pour l'instant, mais revenir a du plaisir de pilotage avec cette architecture si spécifique

fin de journée, fatiguée, je decide de faire une derniere session, mais j'ai l'impression que je suis a l'agonie partout, qu'elle survire tres facilement...;avais je la bonne pression? au regard de mes pneus, qui ont travaillés jusuq'a la fleche, j'ai l'impression que oui....

apresune derniere figure et un double,coup de raquette je m'arrete, fin de la journée

https://www.youtube.com/watch?v=R735NSE ... e&t=10m26s


je suis rentré en suivant dans les landes, apres avoir lavée un MR très empoussiérée par ma dernière sortie

force est de constater que le bruit s'est amplifié....et pour l'instant je sais pas trop ou chercher, ou dans quel ordre procéder
Le résultat de cette journée est très positif..pour l'instant je ne suis pas bien rapide..une MR ne se pilote pas a la limite facilement...il va falloir que j'enchaine les sorties pour progresser...je suis aller chercher mes limites...je les ai trouvées en toute sécurité sur ce circuit qui permet de prendre des risques sans tout casser......mais quel pied, je me suis éclatè!!!!!!

Re: greg40-MR-S Noire

Posté : 07 août 2016 13:22
par Funnyman
Super compte-rendu. :smt023