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MRS_tsubasa a écrit :C'est pas en Allemagne que le turbo tte est homologué ?
Oui aussi :wink:
A Cologne en Allemagne il y avait TTE qui fessais des kit turbo pour MR-S
En Uk c’était Silvertone Performance qui poser les kit turbo avec l’approbation de TTE ( avec la licence )
aprés je suis d'accord avec Misha; pour 12000 euros tu as largement de quoi t'acheter un MR avec un moteur HS et monter un truc avec de la bonne piece et meme du forgé avec pfc
Et....rien de plus navré, c'était en rapport avec la remarque ci-dessous. Navré maître :-P
savoisien a écrit :Il m'avait semblé que des MRS turbo avaient été homologué en France...à moins que se sois en UK.
Minkay a écrit :aprés je suis d'accord avec Misha; pour 12000 euros tu as largement de quoi t'acheter un MR avec un moteur HS et monter un truc avec de la bonne piece et meme du forgé avec pfc
Moi ça me sidere cette non décote(ou très peu) du mr, 12000€ c'est le prix que j'ai acheté la mienne fin2010(combiné filetéTSS, barre anti-rapprochement CONE- ...etc)
:-o
De mémoire la boite était stock (ou alors Ciancio l'avait fait modifier ??) mais le moteur lui est 100 % stock . sans la reprog Power FC, c'était pas top en sensations.
Je confirme, la boite est stock mais elle a un quick shifter.
J'ai bien expliqué à ce vendeur la différence entre une boite dite courte et le débattement du levier, mais rien n'y a fait!
Idem pour le fait que j'avais retrouvé tous les détails de la prépa grâce au forum...