Coucou j'm'appel Thanh

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
thanh
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 27 oct. 2015 22:29
Localisation : 83

Coucou j'm'appel Thanh

Message par thanh »

:-D Bonjour tout le monde je viens de récupérer un Mr-S dans la jungle de marseille...De 2001,gris métallisé,140 000km,jantes en 17 platinium,moteur stock voyant allumé pas de CT et capote percé...je pense garder le véhicule le temps de la remise en forme... Voilà mon projet: capote neuve,hard top,embrayage renforcé stage 1,kit admission direct ou filtre sport dans le boîtier d'origine,ligne complète libérer ,arceau,à voir la qualité des amortisseurs d'origine,repasser en 15,voir modif ECU et peinture complète noir ou noir mate.
Bonne journée à tous!!
Modifié en dernier par thanh le 05 nov. 2015 10:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13739
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu pari nous :D :D :D

Tu es bricoleur ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
thanh
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 27 oct. 2015 22:29
Localisation : 83

Bricoleur?

Message par thanh »

Coucou j'me débrouille... J'ai assimilé les bases pour faire des économies : vidange moteur, bougies d'allumage,disque de frein,plaquette,filtre à air....
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13739
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par milosavljevicm »

Cool :D

Pourquoi un embrayage renforcé au lieu d'un embrayage 2ZZ ?
Si tu es déjà à tomber la boîte pourquoi ne pas changer le volant moteur par un à 3.5/4kg ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
thanh
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 27 oct. 2015 22:29
Localisation : 83

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par thanh »

Exactement j'y pensais aussi...au volant moteur alléger ...Et pour l'embrayage je dois bien me pencher sur la question à travers les avis de chacun...Tu as une sacré config félicitation!!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13739
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par milosavljevicm »

Merci

Tu as un sujet intéressant pour les embrayages http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 12&t=10589
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par tatieu »

Bienvenu sur le forum, pas mal de modifs en prévisions ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par fkl91 »

Bienvenu sur le forum et Thanh k you pour ta présentation (non j'ai pas honte, y a bien un con qui l'aurait fait, autant que je sois le premier :D )

Plus sérieusement tu dis vouloir la garder le temps de la remettre en état, du coup je comprends pas le but de la "préparer" si tu compte la revendre ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par chrisoups »

bienvenu parmi nous :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par MRS_tsubasa »

Bienvenu :-)

Avant les modifs commence par ton voyant moteur allumé ^^.
Les modifs sur une voiture seine s'est mieux.
C'est juste un conseil ;-)
thanh
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 27 oct. 2015 22:29
Localisation : 83

But de rénovation...

Message par thanh »

Je la restaure dans le but de voir son vrai tempérament,voir si l'amour s'empare de moi..sur circuit...c'est plus parlant... Je tournais en Eg9 VTI à l'époque c'était une vrai garce(juste ECU MODIF ligne complète super sprint filtre à air kn jante alléger en 15) ...Mais j avoue les garcs que cette petite propulsion me fait serrer les fesses sur le mouillé...Si l'amour ne me vient pas elle sera à vendre en bon état seulement... La j'ai déjà réglé le CT zéro défaut le voyant c'est éteint après ma révision effectué par mes soins... J attend de voir si elle consomme de l'huile...pour attaquer les choses sérieuses...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par fkl91 »

MRS_tsubasa a écrit :une voiture seine s'est mieux.
Pas sur qu'elle marche très bien au fond de l'eau :-D
thanh a écrit :Mais j avoue les garcs que cette petite propulsion me fait serrer les fesses sur le mouillé...
Chochote :-D :P c'est sur que les propulsions c'est totalement différent mais ça fait aussi parti du plaisir :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13739
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par milosavljevicm »

Tu avais quel défaut CEL ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par chrisoups »

fkl91 a écrit :
MRS_tsubasa a écrit :une voiture seine s'est mieux.
Pas sur qu'elle marche très bien au fond de l'eau :-D
thanh a écrit :
:lol: :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Coucou j'm'appel Thanh

Message par MRiste 400% »

Bienvenue :)

Francis à mangé un clown au petit dèj :lol:

PS: non personne n'aurait osé faire ton premier jeux de mots :P
le deuxième j'ai aimé ^^
MRiste 400%
Répondre