J'ai retiré la lame avant en caoutchouc qui a très bien fait son travail :
- ajout d'appui aérodynamique sur le train avant
- se déformer sur des dos d'ânes hors côtes
Maintenant, place à sa remplaçante :
- lame avant Subaru Impreza STi 2007 (3 parties)
- ailettes latérales de Chevrolet Corvette Z07
Ce n'est pas Plug&Play. Il a fallut tout adapter (couper visser, scotcher, peindre) et combler les espaces vides.
Le rendu final est vraiment pas mal. La vue de face est bien agressive.
Le seul bémol est la garde au sol très réduite. Ma précédente lame avant avait une garde au sol d'environ 12cm. Celle de la nouvelle lame doit être de 9~10cm. A peine sorti de chez moi, j'ai cassé la lame. Dégouté. Un coup de scotch américain, de peinture noir et c'est "réparé". La lame avant n'est pas faite pour un MR avec une garde au sol de moins de 12cm (mesuré au niveau des lèvres de bas de caisses).
Réception d'un collecteur d'échappement AMUSE en excellent état déjà bandé. Un 4-2 avec des tubes de longueurs quasi égales (test de la soufflette).
Notez que l'emplacement des sondes O² est inversé. La sonde droite s'insère devant. Celle de gauche derrière. Il faut des sondes O² plus longues.
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