Bons plans de membres

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Bons plans de membres

Message par yoan »

Olla !!
Je vous fait par de mon ressentis sur la section " Bon plans de membres " :smt085

Moi je trouve que post est trop polluer par de lien du bon coin :smt076

Le bon coin c'est éphémère, au bout de quelque temps voir même quelques jours les liens ne sont plus valides :?
Ont échange et argumente des informations sur des annonces qui peux être lus par d'autres membres quelques semaines voir quelques mois après..., sans forcement avoir un visu dessus...
Le : Cette annonce est désactivée c'est pas constructif :?

Il faudrait je pense faire une rubrique spéciale pour " Le bon coin " et " Ebay " ( par exemple ) afin que le sujet: " Bon plans de membres " soi un peux moins polluer .

De plus je pense que ce serai plus facile au moderateurs de nettoyer. :smt109

Qu’est que vous en penser ?
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Bons plans de membres

Message par MRiste 400% »

hello

ça a déjà été débattu mais marre de répéter ce que tu viens de dire ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Bons plans de membres

Message par milosavljevicm »

Les membres sont responsables de ce qu'ils font.
C'est comme les toilettes d'entreprise. Ce n'est pas parce que l'on n'y fait pas le ménage qu'on ne doit pas faire un minimum attention vu qu'on y revient.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Bons plans de membres

Message par yoan »

Vous avez raison je comprends :-)
Image
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Re: Bons plans de membres

Message par Freinetard61 »

milosavljevicm a écrit :Les membres sont responsables de ce qu'ils font.
C'est comme les toilettes d'entreprise. Ce n'est pas parce que l'on n'y fait pas le ménage qu'on ne doit pas faire un minimum attention vu qu'on y revient.
et que d'autres passent derrière :?
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Bons plans de membres

Message par milosavljevicm »

Freinetard61 a écrit : et que d'autres passent derrière :?
Pardon, je n'ai pas compris.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Bons plans de membres

Message par MRS_tsubasa »

Freinetard61 a écrit :[quote="milosavljevicm]Les membres sont responsables de ce qu'ils font.
C'est comme les toilettes d'entreprise. Ce n'est pas parce que l'on n'y fait pas le ménage qu'on ne doit pas faire un minimum attention vu qu'on y revient.
et que d'autres passent derrière :?[/quote]
milosavljevicm a écrit :
Freinetard61 a écrit : et que d'autres passent derrière :?
Pardon, je n'ai pas compris.
Moi j'ai compris :-D :-P
Allez suis chaud patate je t'explique :-D
Il finit ta phrase pour dire que l'on ne laisse pas les toilettes propres d'une entreprise parceque l'on y revient mais aussi parceque d'autres y vont derrière toi ;-)

....... A moins que tu as des toilettes pour toi tout seul... :-D



Ducoup on continue à salir ces toilettes ci ou on nettoie, démonte et retourne dans les vieilles déjà bien sales. :-P
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Bons plans de membres

Message par milosavljevicm »

Ah ok. Merci

Bah, complètement.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Re: Bons plans de membres

Message par Freinetard61 »

:D :D :D :D
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Répondre