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Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 14 avr. 2015 19:44
par fkl91
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 14 avr. 2015 20:02
par MRiste 400%
ça peut donner super bien
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 14 avr. 2015 20:10
par fkl91
Ca va donner super bien :lol:
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 14 avr. 2015 20:35
par alf66
superbe !
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 14 avr. 2015 20:37
par bcf3103
Tu passes au dessus de la "crash bar" ? ( pas sur pour le nom)
Le K20 il est dans une lotus ?
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 14 avr. 2015 20:55
par fkl91
Non pas le choix, faut passer dans la traverse
c'est du taf coté gauche car la bride cata/silencieux est proche de la traverse
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 14 avr. 2015 22:50
par DaCe
tu soude deux "ronds" dans la traverse ou tu la remplace avec des tubes?
genre:
bcf3103 a écrit :Tu passes au dessus de la "crash bar" ? ( pas sur pour le nom)
pour eviter la traverse faut passer au dessus et ça sort vraiment trop haut :/
d'autre exemples:
https://www.youtube.com/watch?v=M4sB0mT4cOA
ça a l'air d'etre la caverne d'ali baba
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 14 avr. 2015 23:56
par fkl91
Putain j'ai effacé le message :-D
Je recommence
Si tu regarde bien sur la noire les sorties sont beaucoup plus proche, je préfère esthétiquement et avec la forme de son silencieux c'est impossible qu'il ai gardé un cata d'origine (d'ailleurs on voit qu'il est vraiment bas sur la photo) car la jonction cata/silencieux ce fait juste derrière la traverse avec le cata d'origine y a pas la hauteur pour faire comme ca
. Personnellement j'aime pas esthétiquement et je veux pas modifier le cata, un montage "simple" si mon pote veut en mettre en vente
La verte il est vraiment parti haut :lol: mais il a un turbo du coup il avait peut etre pas trop le choix
Je viens de voir la vidéo de la bleue, comme je disais plus haut (et la on le voit très bien) la jonction cata/silencieux est vraiment pile au niveau de l'emplacement de la traverse
J'avais pas du tout penser a remplacer la traverse par un tube et des platines, merci beaucoup pour l'idée je vais regarder ça demain
j'étais parti pour découper la traverse mais pas avec des "ronds" c'était pas possible comme ça pour avoir les sorties aussi rapproché, c'était pas vraiment compliqué ni exigeant mais le tube et les platines c'est clairement beaucoup plus simple :-D
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 15 avr. 2015 07:19
par milosavljevicm
Refaire le crash bar intelligemment dans le même style peut simplifier la chose.
- 10441090_467118266724685_8499116957324998940_n.jpg (49.9 Kio) Vu 3754 fois
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 15 avr. 2015 07:20
par milosavljevicm
... je viens de voir la vidéo... bahh c'est ça...
Super bien !
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 15 avr. 2015 12:17
par byba
Ça y est suis jaloux :lol:
Tu va me voir débouler chez toi samedi... Tu gare ta voiture devant :wink:
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 15 avr. 2015 12:20
par fkl91
Croquis vraiment a l'arrache pour montrer l'idée
- traverse.png (60.94 Kio) Vu 3743 fois
La platine viens en appuie sur le longeron sur 2 axes contrairement a l'origine ou les vis font tout le job
L'avantage du profilé carré c'est qu'il est beaucoup plus résistant que le tube dans cette configuration et que ça permettra plus facilement de fixer la plaque
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 15 avr. 2015 12:21
par fkl91
Limite je vais pouvoir fixer un attelage
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 15 avr. 2015 12:40
par MRS_tsubasa
fkl91 a écrit :Limite je vais pouvoir fixer un attelage
Génial pour tracter la remorque avec le mr piste :-D :-P
Re: Echappement double sortie dans le parechoc
Posté : 15 avr. 2015 13:01
par fkl91
Je suis un mec sympa, j'accepte tout les dons de toyota mr