Pat' s MRS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Pat' s MRS
Salut à tous. 8)
Patrick du 79, proprio d' un MR depuis fin 2014. Acheté moteur cassé, une bielle ayant défoncé le bloc, puis remis en route avec 1 moteur UK il y a un mois. La bête est de 2001, rouge, dispose d' un hard-top et a 180mk.
Il reste à changer courroie d' accessoires, bougies et le câble de FAM gauche, le reste semble en ordre !
Une auto sympa que je connais bien, depuis que je traîne avec un ami qui en a eu une jaune puis aujourd' hui une rouge kipousse, il doit être connu ici :-D
Mon parcours auto en qq lignes. Achat d' une 206 S16 en 2004 pour mes 40 printemps, posée sur piste 15j plus tard. Erreur fatale, je ne suis toujours sevré aujourd' hui
Achat d' une évo VIII en 2007 qui a bien évolué en watts et châssis pendant 6 ans, remplacée par une IX en 2013, 4RM addict !
Puis ce MR, pour goûter enfin à la propulsion et aller tourner sur des petits circuits comme La Chatre où l' évo ne serait pas à l' aise.
Voilà
Patrick du 79, proprio d' un MR depuis fin 2014. Acheté moteur cassé, une bielle ayant défoncé le bloc, puis remis en route avec 1 moteur UK il y a un mois. La bête est de 2001, rouge, dispose d' un hard-top et a 180mk.
Il reste à changer courroie d' accessoires, bougies et le câble de FAM gauche, le reste semble en ordre !
Une auto sympa que je connais bien, depuis que je traîne avec un ami qui en a eu une jaune puis aujourd' hui une rouge kipousse, il doit être connu ici :-D
Mon parcours auto en qq lignes. Achat d' une 206 S16 en 2004 pour mes 40 printemps, posée sur piste 15j plus tard. Erreur fatale, je ne suis toujours sevré aujourd' hui
Achat d' une évo VIII en 2007 qui a bien évolué en watts et châssis pendant 6 ans, remplacée par une IX en 2013, 4RM addict !
Puis ce MR, pour goûter enfin à la propulsion et aller tourner sur des petits circuits comme La Chatre où l' évo ne serait pas à l' aise.
Voilà
Re: Pat' s MRS
Bienvenue
Le seul avec un mr rouge qui watt c'était moi Je vois personne d'autre
Le seul avec un mr rouge qui watt c'était moi Je vois personne d'autre
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13759
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Pat' s MRS
Bienvenu parmi nous Patrick
Qu'est ce que tu trouves en MR que tu n'as pas en EVO ?
Au plaisir :-D
Qu'est ce que tu trouves en MR que tu n'as pas en EVO ?
Au plaisir :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2001
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Pat' s MRS
Bienvenue sur le forum !
Il en pousse pas une bleu en ce moment sur le parking ? :-D :lol: :lol: :lol:
Il en pousse pas une bleu en ce moment sur le parking ? :-D :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: Pat' s MRS
L' évo est préparée pour la piste, gros freins, amortos 2 voies, slicks ... et des watts, une auto posée, très efficace et rapide mais qui n' a pas le coté ludique que peut avoir une petite propulsion agile sur des enchaînements à faible vitesse. Des philosophies différentes, l' une pour aller vite, l' autre pour simplement s' amuser sur la conduite.milosavljevicm a écrit : Bienvenu parmi nous Patrick
Qu'est ce que tu trouves en MR que tu n'as pas en EVO ?
Au plaisir :-D
@flk91, le garçon en question a monté 1 turbo récemment, et ça marche tout de même autrement mieux que stock :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13759
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Pat' s MRS
C'est glubux ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Pat' s MRS
Ben oui :lol:
(Pat j'avais un turbo sur ma rouge )
(Pat j'avais un turbo sur ma rouge )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Pat' s MRS
Bienvenue parmi nous
Tu n'avais pas besoin de préciser pour le turbo, on a tous compris que tu parlais de Glubux.
C'est juste que fkl est jaloux de ne plus avoir de turbo... :lol:
Tu n'avais pas besoin de préciser pour le turbo, on a tous compris que tu parlais de Glubux.
C'est juste que fkl est jaloux de ne plus avoir de turbo... :lol:
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Pat' s MRS
bienvenu
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Pat' s MRS
Chris, je peux te poser une question sans te vexer?chrisoups a écrit :bienvenu
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Pat' s MRS
bien sur .MRiste 400% a écrit :Chris, je peux te poser une question sans te vexer?chrisoups a écrit :bienvenu
(qu'est ce qu'il va me sortir encore...)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Pat' s MRS
Oui, c' est bien Glubux. Il est allé me chercher ce MR avec 1 autre ami ( je ne pouvais pas me libérer ), m' a commandé le moteur en UK, et on a monté le moteur tous les 3, enfin surtout lui :-D
Pour être honnête, je ne me serai pas lancé dans l' aventure sans lui, c' est la 1ère fois que je participais à 1 changement de moteur, très instructif d' ailleurs.
Pour être honnête, je ne me serai pas lancé dans l' aventure sans lui, c' est la 1ère fois que je participais à 1 changement de moteur, très instructif d' ailleurs.
Re: Pat' s MRS
Bienvenue à toi et ton bolide :-)
Tonton va pas nous le froisser le vieux
Tonton va pas nous le froisser le vieux
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Pat' s MRS
chrisoups a écrit :bien sur .MRiste 400% a écrit :Chris, je peux te poser une question sans te vexer?chrisoups a écrit :bienvenu
(qu'est ce qu'il va me sortir encore...)
Quand tu écris bienvenue sans "e" c'est ta "signature" pour qu'on soit sûr que c'est bien toi qui écrit, ou tu l'écrit vraiment toujours sans "e"?
Je me suis toujours posé la question, à chaque présentation :lol:
MRiste 400%
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Pat' s MRS
Mais nan papa, t'inquiète, je gère :pbyba a écrit :Bienvenue à toi et ton bolide :-)
Tonton va pas nous le froisser le vieux
MRiste 400%