Le MR "doué" de JLouis42

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par JLouis42 »

Petit retour en arrière pour vous montrer ce qui m'a fait craquer

D'abord première main à un prix abordable et faiblement kilométrée
Image
et puis un intérieur cuir d'un coloris jamais vu et qui m'a tapé dans l'oeil
Image
Image
Enfin l'état neuf:
Baie moteur:
Image
Mise sur le pont:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ces photos font partie des quelques 150 que m'a fait passer Jean-Christophe d'Express Driver lorsqu'il a effectué pour moi la visite avant achat.
Grand merci pour l'aide reçue de sa part dans tous les domaines où il est intervenu.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par milosavljevicm »

Je n'ai pas vu de MR plus neuf que ça :smt040
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par fllomb »

C'est clair il a jamais roulé !
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2275
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par TECKEL 63 »

milosavljevicm a écrit :Je n'ai pas vu de MR plus neuf que ça :smt040
Moi si!... Le miens quand je l'ai sorti de chez Toyota en août 2002... :lol:

Trêve de plaisanteries, c'est vrai qu'il est tout neuf ce MR. :prayer:
Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par MR917 »

Superbe. Quand je disais que c'était du New Old Stock, je n'étais pas loin.
Ce serait bien si tu pouvais poster les photos techniques, notamment toutes celles où il est sur le pont, car c'est rare de pouvoir bien voir les détails (suspensions, renforts, châssis, etc...).
Pour info et si ce n'est pas indiscret, quel est le coût total de l'opération ?
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par JLouis42 »

Pour les photos pas de problème, je vais tâcher d'ouvrir une galerie; mais il me faut contacter par MP Mischa ou Die (par MP car ma pudeur m'interdit d'étaler au grand jour mon ignorance informatique) pour comprendre certains détails techniques qui ne me sont pas clairs.

Pour les prix l'auto m'est revenue en gros à 12000€ dont à peine 2000 d’intermédiaire, l'auto était affichée en Italie moins de 10k. Celà faisait plus d'un an que je suivais les annonces italiennes allemandes, autrichiennes et dans une moindre mesure espagnoles et hollandaises et bien sur aussi françaises. Rien ne m'avait fait tilté avant à part l'auto achetée par Marylou et un MR sur un site hollandais, appartenant à un hollandais mais localisé et immatriculé en France (je suppose que ce monsieur avait une maison de vacances dans le Lot où il utilisait le MR). Mon cahier des charges était assez large: MR FL pas noir avec clim et si possible HT moins de 125Mkms modif esthétiques acceptées si discrètes.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par milosavljevicm »

Pour la Galerie tu peux faire une demande à MRiste 400%. Cette activité lui appartient.

Toutefois, si tu as une question sur "la technique" n'hésites surtout pas :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par DaCe »

c'est la premiere fois que je vois un cata dont les protections sont niquel et sans rouille :shock:

Encore mes felicitations :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2275
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par TECKEL 63 »

T'as plus la couche culotte ou bien elle a juste été enlevée pour les photos?
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par JLouis42 »

Non pas de 51442 si c'est bien ça la couche-culotte (http://toyotamarket.ru/eu/211230/009/3/5102/1/51442/).
peut-être est-ce incompatible avec le pot Remus?
C'est grave Docteur?
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par bcf3103 »

pour les pots double sorties il faut juste la découper un peu

Est-ce grave? je ne pense pas c'est surtout une protection et ça habille l'arrière de l'auto.

Il y a une petite écope qui est supposée envoyer un peu d'air sur le bas moteur et le collecteur d'échappement mais son efficacité doit être quand même assez limitée
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par DaCe »

l'ecope que tu parle est sur la protection principale qui cache le moteur et qui est presente sur la photo.

ça sert surtout a proteger des projections et a prevenir quand tu "frotte"

si tu veux en remettre une c'est facile a avoir, le seul souci c'est qu'elle n'aura pas 20000km :(
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par MR917 »

JLouis42 a écrit :Non pas de 51442 si c'est bien ça la couche-culotte (http://toyotamarket.ru/eu/211230/009/3/5102/1/51442/).
peut-être est-ce incompatible avec le pot Remus?
C'est grave Docteur?
C'est pas grave, je roule sans depuis bientôt 5 ans, et ça donne à la voiture vue de derrière un côté sport-proto des années 70-80 avec les bras de suspension visibles.
Le seul inconvénient est que ce qui n'est pas protégé ça se salit un peu plus.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par milosavljevicm »

Aucun problème de mon côté non plus. Je ne l'ai jamais eu et je n'ai pas eu d problème du catalyseur qui ne chauffe pas assez vite ou autre.
Par contre ca se salit vite et tu as un peu d'air qui s’engouffre dans le parchoc arrière
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Le MR "doué" de JLouis42

Message par JLouis42 »

DaCe a écrit : ...Encore mes felicitations :-)
Merci; mais euhoh, j'ai rien fait moi; si elle est comme ça c'est le précédent propriétaire qu'il faut féliciter!!! :D

DaCe a écrit :...si tu veux en remettre une c'est facile a avoir, le seul souci c'est qu'elle n'aura pas 20000km :(
Chut personne le saura!!!
Et puis y'a des produits pour rendre un aspect neuf à un bout de plastique, car je suppose que ce cache est en plastique.

Plus sérieusement, je pense que les concepteurs du MR n'ont pas rajouté un bout de plastique inutile car ils ont aussi des financiers qui regardent les coûts par dessus leur épaule et les empêchent d'être mal placés de ce côté-là par rapport à la concurrence, aux objectifs de gain promis aux actionnaires, etc...
Ceci dit cette couche-culotte a peut-être une utilité particulière à certaines conditions de même que les pré-catas sont le résultat d'une imposition étasunienne mais qu'on les a quand même en Europe.
Donc voilà mon MR n'a pas de couche-culotte, c'est noté.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Répondre