Hauts parleurs arrière???

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
°BEN°
Promeneur
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2011 11:08

Hauts parleurs arrière???

Message par °BEN° »

Salut à tous!
Avant de changer mon autoradio, j'étais persuadé que du son venait de l'arrière.
Malheureusement un seul HP a survécu, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé d'autoradio!!!
Qq'un peut me dire si il y a des HP arrières et si oui où sont-ils?
Merci d'avance!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par milosavljevicm »

À ma connaissance non, excepté si tu les montes toi même comme chrisoups
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par chrisoups »

aucun haut parleur d'origine dérrière.
les seuls origines qu'il y a c'est dans les portes avant avec les tweeters en haut c'est tout.
tu peux en rajouter deux dans tes portes de coffres arrière si tu veux :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
°BEN°
Promeneur
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2011 11:08

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par °BEN° »

Ok! merci bcp!
J'ai rêvé :?
Je trouve que ça manque un peu...je vais passer 2 câbles par le tunnel de boîte et loger un petit caisson dans les bacs de coffres!
Suis pas fan du boum boum mais là c'est un peu light!
;-)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par chrisoups »

surtout que pour avoir de bonnes basses dans le MR c'est très difficile.
fais attention les caissons j'en ai jamais vu un qui rentrait dans les coffres derrère, mesure bien :wink:
a part l'extra plat de focal il me semble....
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par milosavljevicm »

Les anglais les mettent dans la console sur les pieds du passager
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :Les anglais les mettent dans la console sur les pieds du passager
:shock: :shock:
les enceintes ou le caisson?
y'a pas de place!! :smt017
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par DaCe »

le caisson

Edit: si on parle bien de la meme chose, il y a un caisson sous le volant a gauche avec 16" dedans.

Ben: met un bon kit éclaté devant, ça change complètement :-)
Modifié en dernier par DaCe le 27 nov. 2014 21:18, modifié 1 fois.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par milosavljevicm »

DaCe a écrit :le caisson
Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par chrisoups »

alors il faut vraiment qu'il soit tout petit comme celui ci
LD0000977549_2.jpg
LD0000977549_2.jpg (63.67 Kio) Vu 2194 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :J'avais mis ca sous le siège de la sub, ça change la vie :)
ah ouai?
j'avais un gros doute a propos du rendement d'un petit truc comme ça :smt017
et en lisant les avis j'ai vu qu'il y en avait plein qui sont tombé en panne :(
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par DaCe »

chrisoups a écrit :alors il faut vraiment qu'il soit tout petit comme celui ci
LD0000977549_2.jpg
tu as focal qui sont tres bon avec l'ibus

sinon tu as une copie de celui que tu as mis sur ebay pas trop cher
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
°BEN°
Promeneur
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2011 11:08

Re: Hauts parleurs arrière???

Message par °BEN° »

Merci pour vos conseils!
J'ai déjà remplacé le kit des portières, d'ailleurs j'ai halluciné en voyant les tweeters et les HP... y'a que toyota pour faire des trucs comme ça :rolleyes:
Sinon, un pote m'a donné 2 canons PIONNER TS-WX160 et ils passent nickel, la forme n'est pas cylindrique, c'est légèrement ovale. Par contre je ne sais pas encore ce que ça donne, mais esthétiquement c'est pas mal .
Répondre