collecteur

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
oxo74
Apprenti pilote
Messages : 73
Enregistré le : 15 oct. 2008 10:36
Localisation : 74500

collecteur

Message par oxo74 »

bjr jaimerai savoir si ce collecteur irait sur ma toyota mrs 2001 ; dapres la description je pense que oui mais je prefere demander. j ai lu que le collecteur d origine avait le defaut de la ceramique a linterieur qui entrainait une casse moteur donc je pense le changer avec celui ci :
http://www.ebay.co.uk/itm/00-07-Toyota- ... 58b733d499
merci de vos suggestions
fleche bleue
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: collecteur

Message par milosavljevicm »

Oui. C'est compatible
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
oxo74
Apprenti pilote
Messages : 73
Enregistré le : 15 oct. 2008 10:36
Localisation : 74500

Re: collecteur

Message par oxo74 »

merci donc plus de probleme avec la ceramique
fleche bleue
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: collecteur

Message par milosavljevicm »

Tu vois qu'il n'y a pas de pré catalyseurs sur l'image. Donc, effectivement plus de problèmes de ce côté la.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
oxo74
Apprenti pilote
Messages : 73
Enregistré le : 15 oct. 2008 10:36
Localisation : 74500

Re: collecteur

Message par oxo74 »

ok
fleche bleue
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: collecteur

Message par yoan »

Je te conseil d'acheter le joint collecteur chez Toyota ou Oscaro, car celui fourni et de très mauvaise qualité.
Ref Toy : joint Coll/culasse: 17173-22010 :wink:

Ps: je ne t'ai pas conseillée d'acheter chez "Azur piéces auto" ( l'1 de modo du forum ) car il ne le vend pas :lol:
Image
Avatar du membre
oxo74
Apprenti pilote
Messages : 73
Enregistré le : 15 oct. 2008 10:36
Localisation : 74500

Re: collecteur

Message par oxo74 »

merci bien du conseil
fleche bleue
Avatar du membre
oxo74
Apprenti pilote
Messages : 73
Enregistré le : 15 oct. 2008 10:36
Localisation : 74500

Re: collecteur

Message par oxo74 »

as tu mis ce collecteur sur ta voiture? si oui le bruit est il plus "sportif" merci
fleche bleue
Avatar du membre
oxo74
Apprenti pilote
Messages : 73
Enregistré le : 15 oct. 2008 10:36
Localisation : 74500

Re: collecteur

Message par oxo74 »

ok j pensais que le collecteur jouait aussi sur le bruit ;merci bien
fleche bleue
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: collecteur

Message par DaCe »

le cata sport ou decata aussi
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: collecteur

Message par Dieamond »

Ca joue un peu, mais tant que le pot reste d'origine la diffèrence est bien moindre
le loup
Conducteur chevronné
Messages : 44
Enregistré le : 06 janv. 2015 14:04
Localisation : Saint hilaire du harcouet

Re: collecteur

Message par le loup »

J'attends le même collecteur ... Merci pour l'info du joint , c'est sympa , je vais en commander un autre ... J'ai pas envie de redeposer arrière ... On fait un peu dans son froc lorsqu'on fait ça pour la première fois
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: collecteur

Message par DaCe »

faut pas esperer gagner des chevaux avec, c'est surtout pour supprimer la merde des pre cata.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: collecteur

Message par MR917 »

You get what you pay.
Répondre