Ce qui devait arriver...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Ce qui devait arriver...

Message par MRiste 400% »

Perso je suivrais la majorité mais avec un timing différent vu que tu n'es pas pressé financièrement.

Genre tentative de vente au complet jusqu'aux premiers beaux jours, s'il n'est pas parti d'ici là, le remettre le plus stock possible.

Pour les combinés filetés, si l'objectif est de la remettre stock, tu pourras même vendre tes deux set. Il y aura bien un des deux acheteurs de combinés qui aura 4 ammortos stock en état moyen.
MRiste 400%
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Ce qui devait arriver...

Message par byba »

Pour moi je trouve que ton MR et interessant à plus d' un titre...

Effectivement dessus tu as de la pièce de qualité reconnu par tous... TRD en collecteur qui ne cours pas les rues et avec le cata qui suis derrière c un plus qui en fait rêver plus d'un ...

Les combinés aussi sont de bonnes qualités et ils peuvent aussi faire encore un bon bout de route vu le kilométrage... de plus connaissant ton actif en rallye la machine et toute prête avec un bon réglage route dans les virolos qui vont bien...

Pour qui ne cherche pas faire un MR de A à Z la base et très saine... voiture de passionné bien suivi et même si maintenant tu trouves bonheur ailleurs ton coeur et toujours présent sur le forum MR... ça prouve un certain sérieux et une passion que forcement tu as mis au fil du temps dans ton MR...

Pourquoi changer les combinés alors que c presque une des premières choses à faire sur le MR ? Le travail et déjà fait avec le réglage qui va bien... Le futur proprio n' aura pas (si novice) à passer par un garage pour le montage (150-200e) ni par un réglage obligatoire (+-100e)

Il reste encore pas mal de chose à faire pour qui veut bricoler et y ajouter sa touche personnelle par la suite... mais je le répète ta base et très saine...

J' espère pour toi vu que la copen reste à la maison :wink: qu' un futur passionné de MR sera y prêter attention et que vous trouverez un terrain d' entente pour qu' elle puisse rester sur le forum :prayer: (je fait une prière)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2280
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Ce qui devait arriver...

Message par TECKEL 63 »

Des nouvelles de la bête...
Ce taquin de MR a décidé de protester à sa façon contre cette vente.
Dans la semaine, j'ai profité d'un jour de beau temps pour aller lui dégourdir un peu les roues.
Au bout d'une vingtaine de kilomètres: Voyant moteur! :smt107
Je rentre à la maison, passe un coup de lecteur OBD, et verdict: Code P0135.
J'ai effacé le défaut et refais un essai aujourd'hui, avec le même résultat évidemment. :lol:
Donc je pense que j'ai une sonde lambda à changer... Pas grave si c'est que ça.
Image
Répondre