Maf Mod : Comment faire!

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par leon8121 »

pas de reprog possible dans un centre comme pour les voitures modernes ?
Que du plaisir
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par tatieu »

Ah, si seulement c'était possible. La MR a un calculateur fermé donc rien n'est possible. C'est piggyback ou calculateur complet.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par castro94 »

Salut tout le monde,
J'ai mis en place le Maf Mod mais le problème c'est le démarrage a froid il faut que j'insiste un peu sur le démarreur avant la modif elle damerait au quart de tour une fois chaude c'est bon sinon elle tourne super bien .
J'ai mis la cale qu'un membre m'avait donné en plastique.
C'est normal ou pas ?
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par subjj37 »

castro94 a écrit : 17 mai 2020 23:48 Salut tout le monde,
J'ai mis en place le Maf Mod mais le problème c'est le démarrage a froid il faut que j'insiste un peu sur le démarreur avant la modif elle damerait au quart de tour une fois chaude c'est bon sinon elle tourne super bien .
J'ai mis la cale qu'un membre m'avait donné en plastique.
C'est normal ou pas ?
Tu n'as pas une petite fuite ?
Attention aux cales en plastique si impression 3d. Suivant la qualité / solidité.
;)
Répondre