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Re: Pourquoi pas ...

Posté : 15 juil. 2014 22:30
par yoan
DaCe a écrit :Tu peux le faire sans vidanger, il faut juste refaire l'appoint. :)
retirer le filtre donne 1verre d'huile environ.

Pense a remplir le radia et les durites avant, ça te donne une idée de la quantité d'huile en plus.
C'est vrais je suis bête...:lol:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 16 juil. 2014 13:10
par leon8121
ça sent l'installation prochainement !

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 16 juil. 2014 13:51
par yoan
Je pense effectuer le montage pour septembre :D

Le projet avance car lundi prochain j'ai rdv pour programmer le PFC ...

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 17 juil. 2014 16:53
par DaCe
Bonne nouvelle :)

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 21 juil. 2014 19:56
par yoan
Bon j'ai pu faire programmer :smt032 :smt032 :smt032

Alors voici un petit retour:
Ça pousse sur toute la plage, le moment ou c'est le plus significatif c'est la zone de 4000 tr a 7000 tr
Lorsque je met pied dedans, le passage 1/2/3 et fabuleux :lol:
J'ai pu faire de l'autoroute, la monter de 110 km a 140 km en 5 eme de fait "easy" tout en restant souple, ça tourne bien rond quoi!

Courbe PFC :
Courbe après montage du PFC
Courbe après montage du PFC
Courbes puissance apres pfc - copie.jpg (75.36 Kio) Vu 2394 fois

Le seul problème que j'ai, c'est que je ne peux pas me servir de mon "commander" car lorsque je le branche, celui-ci prend la main électroniquement sur le Pfc et du coup mon ralenti yoyote :(
Si quelqu’un as un solution ?

Je n'est pas monter non plus mes injecteurs de 2ZZ avec le pfc...
Ca vas surement faire le bonheur a ceux qu'il veulent effectuer le Maf Mod :wink:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 21 juil. 2014 20:26
par milosavljevicm
Dans le Commander tu vas dans les options/fonctions/idle ignition control.
Il ne faut pas brancher le commander le moteur tournant.

Super que tu en sois content!

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 21 juil. 2014 22:07
par DaCe
Pourquoi tu n'as pas fait le montage des injo 2zz?

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 22 juil. 2014 08:35
par yoan
Pourquoi je ne les ai pas monter ?

Car pour avoir un gain significatif il faut passer a une admission de 3 " de la prise d'air latérale jusqu’au ton boitier papillon :wink:

J' était décider a le faire et même augmenter la taille de boitier papillon car beaucoup d'anglais le font, je me suis dit pourquoi pas...
il y a Maxbore un préparateur Us qui le fait tres bien: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =3&t=10954
J'avais déjà acheter le papillon pour le faire modifier...

Le truc c'est qu'il fallait que je change mon admission PPE ( diamètre environ de 66 mm ) et fabriquer une "home made" ou alors acheter une Weapon R secret ( diamètre de 76mm ).

En allant programmer mon PFC je voulais monter les injo's 2ZZ car ça ne mangez pas de pain surtout avec une tel gestion :lol:

L'or des essais avec pfc, la limites des injecteur 1zz n’étant pas a atteinte ( 70 % en pleine charge ) , je me suis décider de ne pas les monter tous simplement.

Comme je me sent pas de partir dans le changement de mon admi qui et très bien et de mon papillon, je me separe des injo 2ZZ ainssi que mon papillion de 1ZZ a faire modifier.

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 22 juil. 2014 10:59
par yoan
milosavljevicm a écrit :Dans le Commander tu vas dans les options/fonctions/idle ignition control.
Il ne faut pas brancher le commander le moteur tournant.

Super que tu en sois content!
C'est écrit en Japonais et j'ai chercher dans google traduction "on" et "off" mais ce ne correspond pas :( :?
En ce moment c'est comme ça
En ce moment c'est comme ça
DSC01877.JPG (57.1 Kio) Vu 2885 fois
Il faut que je passe comme ça  alors ???
Il faut que je passe comme ça alors ???
DSC01878.JPG (58.48 Kio) Vu 2885 fois
A quoi ca sert cette fonction idl-Ig Control ?

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 22 juil. 2014 11:25
par milosavljevicm
Le signe du boost controler est "négatif". C'est donc l'autre qu'il faut mettre.

Idle Ignition Cobntrol est le contrôle de ralenti par avance à l’allumage. Si désactivé le ralenti se fera par la voie lente qui est la vanne de régulation de ralenti (air). Cette régulation est lente et produit cette oscillation. L'oscillation est gommée si tu actives le contrôle par l'allumage.

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 22 juil. 2014 11:30
par zzt230zzw30
Mes filles auraient pu répondre directement, mais moi j'ai essayé la fonction entrée manuscrite dans Google traduction, et apparemment, ナシ ça veut dire "aucun" (enfin, "None" pour les anglishes)...

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 22 juil. 2014 11:46
par yoan
zzt230zzw30 a écrit :Mes filles auraient pu répondre directement, mais moi j'ai essayé la fonction entrée manuscrite dans Google traduction, et apparemment, ナシ ça veut dire "aucun" (enfin, "None" pour les anglishes)...
Merci pour ta confirmation :wink:
milosavljevicm a écrit :
Idle Ignition Cobntrol est le contrôle de ralenti par avance à l’allumage. Si désactivé le ralenti se fera par la voie lente qui est la vanne de régulation de ralenti (air). Cette régulation est lente et produit cette oscillation. L'oscillation est gommée si tu actives le contrôle par l'allumage.
Ok pour ton explication sur cette fonction :wink:

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 22 juil. 2014 12:07
par Dieamond
zzt230zzw30 a écrit :Mes filles auraient pu répondre directement, mais moi j'ai essayé la fonction entrée manuscrite dans Google traduction, et apparemment, ナシ ça veut dire "aucun" (enfin, "None" pour les anglishes)...
ナシ, nashi = sans, dans le sens désactivé

l'inverse c'est ari = avec (activé, donc)

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 28 juil. 2014 19:56
par yoan
Merci pour ce conseil :D
Je n'est plus de problème maintenant ça marche Nickel :D

Re: Pourquoi pas ...

Posté : 29 juil. 2014 06:22
par milosavljevicm
Ça fait plaisir :D