Pourquoi pas ...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Dernière petite acquisition un couvre culasse carbone :D

Merci Misha !!!
Avant
Avant
DSC01994 - copie.JPG (56.44 Kio) Vu 2814 fois
Apres...
Apres...
DSC01995 - copie.JPG (54 Kio) Vu 2814 fois
ça fait plus sérieux :lol:
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leon8121
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Re: Pourquoi pas ...

Message par leon8121 »

joli ! combien ce bijoux ?
Que du plaisir
sniper
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Re: Pourquoi pas ...

Message par sniper »

Pardon de m'immiscer dans le sujet de Yoan mais ,
pour leon8121
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 36&t=11160
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leon8121
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Re: Pourquoi pas ...

Message par leon8121 »

sniper a écrit :Pardon de m'immiscer dans le sujet de Yoan mais ,
pour leon8121
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 36&t=11160
Merci, j'étais passé à coté, le rendu est sympa
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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Salut a tous
Je vais faire la vidange de mon LDR bientot et je me posé la question de mettre un radiateur Mishimoto.

De mémoire il vien en lieu et place de celui d'origine.

T a t il a gagner au niveau calorifique avec cette modif?

Et bien sur comme pour faire dans la simplicité j'ai la climatisation, est ce que je peux démonter le radiateur du circuit de refroidissement sans pour ôtant démonter le radiateur clim? ( le sujet dans la bible n'a pas l'option climatisation )
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milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

Si tu mets le thermostat TRD 71°C ou 76°C cela n'est pas vraiment utile (pour moi).
A voir avec ceux qui l'ont.

Mais dans l'absolue un radiateur alu, 3 couches... bahh ça refroidit bien mieux. Il faut encore en avoir besoin.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Pourquoi pas ...

Message par turrican »

alors ce kit turbo c'est pour quand? ou kit compresseur?
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milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

ou V8?
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DaCe
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Re: Pourquoi pas ...

Message par DaCe »

yoan a écrit :Salut a tous
Je vais faire la vidange de mon LDR bientot et je me posé la question de mettre un radiateur Mishimoto.

De mémoire il vien en lieu et place de celui d'origine.

T a t il a gagner au niveau calorifique avec cette modif?

Et bien sur comme pour faire dans la simplicité j'ai la climatisation, est ce que je peux démonter le radiateur du circuit de refroidissement sans pour ôtant démonter le radiateur clim? ( le sujet dans la bible n'a pas l'option climatisation )

avec le thermostat TRD, même en roulant vite, dans toute les situations pour moi le moteur ne dépasse pas les 78°
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Salut a tous :-D

Je suis dans l'optique d'acheter une large band pourquoi ?

Petite Histoire :
Je suis aller faire un tour tout a l'heure, ça fesait longtemps que je n'avais pas sortie le Mr ( 1 ère sortie après le réglage du PFC ).
Tous ce passe bien jusqu’à que je mette pied dedans et je vois mon voyant moteur qui s'affole. :(

Je me dit mer**, il doit y avoir un problème ,
Je re tente l'histoire, mais un peux différemment ( en 3 eme régime a 2000tr puis gaz... ) et même histoire ;-( j'ai le voyant qui clignote.

Je me dit Il doit y avoir un soucis avec la programmation du PFC...
Je m’arrête sur le bas côté en inspectant mon compartiment moteur et je ne vois rien de suspect!
Je rentre tranquille chez moi dépité de ne pas avoir profiter de la voiture, et de la balade :?

A l'arriver je rentre la voiture dans le garage, j'ouvre le capot moteur et avec une baladeuse et j’inspecte le compartiment et là je trouve une durite sur la vanne pcv qui est couper :lol:

Je la répare aussitôt et je repart afin de vérifier si tout fonctionne bien et profiter un peux ...
Je n'est plus eu de soucis après...

Je problème aurai pu être éviter si j'avais eu une sonde AFR qui m'aurais informer de la fuite d'air sur le circuit. :wink:

Je cherche donc un petit modele car je n'est plus de place sur mes mano's
Je penser le mettre ici
Je penser le mettre ici
DSC02135.JPG (55.63 Kio) Vu 2626 fois
Je veux un truc discret, à éviter sur le montant car j'ai peur que ça fasse trop! avec les 3 autres !
Je veux un truc discret, à éviter sur le montant car j'ai peur que ça fasse trop! avec les 3 autres !
DSC02134.JPG (60.66 Kio) Vu 2626 fois
Avec vous une idée ?

Moi je penser a un truc comme ça : http://www.innovatemotorsports.com/prod ... otimer.php
Modifié en dernier par yoan le 19 févr. 2015 21:19, modifié 3 fois.
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Dieamond
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Re: Pourquoi pas ...

Message par Dieamond »

tu as quoi comme mesure sur tes 3 manos ? y'en a pas un qui peut degager ?
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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Temp huile / Pression d'huile / Pression sural
Modifié en dernier par yoan le 03 févr. 2017 15:39, modifié 3 fois.
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Re: Pourquoi pas ...

Message par ManuBBXX »

Il est vraiment sympa ce cobra quad ! Je me languis de commander le mien J'adore ce bleu également, tu as la un chouette MR :wink: :-) :-) :-)
L'aileron rend bien aussi je trouve, surtout avec ce petit 'prolongement' jusqu'aux feux. C'est quelle marque ? :D
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milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

Tu peux mettre pression/ température d'huile en 2 en 1. Sinon je peux te donner le lien di taïwanais qui m'as vendu le petit afficheur de pression de sural qui va à l'endroit que tu montres. Jettes un coup d'œil dans mes photos.

C'est le même que celui vu chez Vincent mais monté derrière le volant.
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