Pourquoi pas ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Pourquoi pas ...
Dernière petite acquisition un couvre culasse carbone
Merci Misha !!!
ça fait plus sérieux :lol:
Merci Misha !!!
ça fait plus sérieux :lol:
Re: Pourquoi pas ...
Pardon de m'immiscer dans le sujet de Yoan mais ,
pour leon8121
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 36&t=11160
pour leon8121
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 36&t=11160
Re: Pourquoi pas ...
Merci, j'étais passé à coté, le rendu est sympasniper a écrit :Pardon de m'immiscer dans le sujet de Yoan mais ,
pour leon8121
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 36&t=11160
Que du plaisir
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Pourquoi pas ...
Salut a tous
Je vais faire la vidange de mon LDR bientot et je me posé la question de mettre un radiateur Mishimoto.
De mémoire il vien en lieu et place de celui d'origine.
T a t il a gagner au niveau calorifique avec cette modif?
Et bien sur comme pour faire dans la simplicité j'ai la climatisation, est ce que je peux démonter le radiateur du circuit de refroidissement sans pour ôtant démonter le radiateur clim? ( le sujet dans la bible n'a pas l'option climatisation )
Je vais faire la vidange de mon LDR bientot et je me posé la question de mettre un radiateur Mishimoto.
De mémoire il vien en lieu et place de celui d'origine.
T a t il a gagner au niveau calorifique avec cette modif?
Et bien sur comme pour faire dans la simplicité j'ai la climatisation, est ce que je peux démonter le radiateur du circuit de refroidissement sans pour ôtant démonter le radiateur clim? ( le sujet dans la bible n'a pas l'option climatisation )
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13747
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Pourquoi pas ...
Si tu mets le thermostat TRD 71°C ou 76°C cela n'est pas vraiment utile (pour moi).
A voir avec ceux qui l'ont.
Mais dans l'absolue un radiateur alu, 3 couches... bahh ça refroidit bien mieux. Il faut encore en avoir besoin.
A voir avec ceux qui l'ont.
Mais dans l'absolue un radiateur alu, 3 couches... bahh ça refroidit bien mieux. Il faut encore en avoir besoin.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
-
- Conducteur chevronné
- Messages : 48
- Enregistré le : 28 juil. 2014 14:21
- Localisation : Salon de Provence (13)
Re: Pourquoi pas ...
alors ce kit turbo c'est pour quand? ou kit compresseur?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13747
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Pourquoi pas ...
ou V8?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Pourquoi pas ...
yoan a écrit :Salut a tous
Je vais faire la vidange de mon LDR bientot et je me posé la question de mettre un radiateur Mishimoto.
De mémoire il vien en lieu et place de celui d'origine.
T a t il a gagner au niveau calorifique avec cette modif?
Et bien sur comme pour faire dans la simplicité j'ai la climatisation, est ce que je peux démonter le radiateur du circuit de refroidissement sans pour ôtant démonter le radiateur clim? ( le sujet dans la bible n'a pas l'option climatisation )
avec le thermostat TRD, même en roulant vite, dans toute les situations pour moi le moteur ne dépasse pas les 78°
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Pourquoi pas ...
Salut a tous :-D
Je suis dans l'optique d'acheter une large band pourquoi ?
Petite Histoire :
Je suis aller faire un tour tout a l'heure, ça fesait longtemps que je n'avais pas sortie le Mr ( 1 ère sortie après le réglage du PFC ).
Tous ce passe bien jusqu’à que je mette pied dedans et je vois mon voyant moteur qui s'affole.
Je me dit mer**, il doit y avoir un problème ,
Je re tente l'histoire, mais un peux différemment ( en 3 eme régime a 2000tr puis gaz... ) et même histoire ;-( j'ai le voyant qui clignote.
Je me dit Il doit y avoir un soucis avec la programmation du PFC...
Je m’arrête sur le bas côté en inspectant mon compartiment moteur et je ne vois rien de suspect!
Je rentre tranquille chez moi dépité de ne pas avoir profiter de la voiture, et de la balade :?
A l'arriver je rentre la voiture dans le garage, j'ouvre le capot moteur et avec une baladeuse et j’inspecte le compartiment et là je trouve une durite sur la vanne pcv qui est couper :lol:
Je la répare aussitôt et je repart afin de vérifier si tout fonctionne bien et profiter un peux ...
Je n'est plus eu de soucis après...
Je problème aurai pu être éviter si j'avais eu une sonde AFR qui m'aurais informer de la fuite d'air sur le circuit. :wink:
Je cherche donc un petit modele car je n'est plus de place sur mes mano's Avec vous une idée ?
Moi je penser a un truc comme ça : http://www.innovatemotorsports.com/prod ... otimer.php
Je suis dans l'optique d'acheter une large band pourquoi ?
Petite Histoire :
Je suis aller faire un tour tout a l'heure, ça fesait longtemps que je n'avais pas sortie le Mr ( 1 ère sortie après le réglage du PFC ).
Tous ce passe bien jusqu’à que je mette pied dedans et je vois mon voyant moteur qui s'affole.
Je me dit mer**, il doit y avoir un problème ,
Je re tente l'histoire, mais un peux différemment ( en 3 eme régime a 2000tr puis gaz... ) et même histoire ;-( j'ai le voyant qui clignote.
Je me dit Il doit y avoir un soucis avec la programmation du PFC...
Je m’arrête sur le bas côté en inspectant mon compartiment moteur et je ne vois rien de suspect!
Je rentre tranquille chez moi dépité de ne pas avoir profiter de la voiture, et de la balade :?
A l'arriver je rentre la voiture dans le garage, j'ouvre le capot moteur et avec une baladeuse et j’inspecte le compartiment et là je trouve une durite sur la vanne pcv qui est couper :lol:
Je la répare aussitôt et je repart afin de vérifier si tout fonctionne bien et profiter un peux ...
Je n'est plus eu de soucis après...
Je problème aurai pu être éviter si j'avais eu une sonde AFR qui m'aurais informer de la fuite d'air sur le circuit. :wink:
Je cherche donc un petit modele car je n'est plus de place sur mes mano's Avec vous une idée ?
Moi je penser a un truc comme ça : http://www.innovatemotorsports.com/prod ... otimer.php
Modifié en dernier par yoan le 19 févr. 2015 21:19, modifié 3 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24323
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Pourquoi pas ...
tu as quoi comme mesure sur tes 3 manos ? y'en a pas un qui peut degager ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Pourquoi pas ...
Temp huile / Pression d'huile / Pression sural
Modifié en dernier par yoan le 03 févr. 2017 15:39, modifié 3 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24323
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Pourquoi pas ...
effectivement ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Pourquoi pas ...
Il est vraiment sympa ce cobra quad ! Je me languis de commander le mien J'adore ce bleu également, tu as la un chouette MR :wink: :-) :-) :-)
L'aileron rend bien aussi je trouve, surtout avec ce petit 'prolongement' jusqu'aux feux. C'est quelle marque ?
L'aileron rend bien aussi je trouve, surtout avec ce petit 'prolongement' jusqu'aux feux. C'est quelle marque ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13747
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Pourquoi pas ...
Tu peux mettre pression/ température d'huile en 2 en 1. Sinon je peux te donner le lien di taïwanais qui m'as vendu le petit afficheur de pression de sural qui va à l'endroit que tu montres. Jettes un coup d'œil dans mes photos.
C'est le même que celui vu chez Vincent mais monté derrière le volant.
C'est le même que celui vu chez Vincent mais monté derrière le volant.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...