Panneaux de portes droit/gauche

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Panneaux de portes droit/gauche

Message par Patou »

chrisoups a écrit :va falloir changer de pseudo.....
je verrai bien kéké moi... :lol:
J'aurais voulu faire kéké, j'aurais foutu le feu a l’intérieur pour avoir les vitres noires :lol: :lol: :lol:

Sinon, je ne voie pas pourquoi cela pourrait être moche d'avoir les vides poches d'une autre couleur que noir, ou bien des catadioptres que pratiquement toutes les nouvelles autos ont de série !
Je parle de truc intégré, pas des rond épais coller sur le panneaux hein :-D :lol: :lol:

Mais bon, je ne fais qu'y réfléchir pour donner une peu de couleur !

Merci pour le lien Ichise :wink: j'y suis effectivement enregistré et j'ai vue comment faire pour la partie tissu/cuir, après, pour ce qui est de comment cela tien sur le panneau, c'est autre chose ^^
Je vais faire un croquis pour imager de que je voudrais faire ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Panneaux de portes droit/gauche

Message par jeanbaptistef »

Dieamond a écrit :des cheveux !




ah bah putain elle est bonne celle la !!
tu es a fond les manettes Die :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Répondre