Tapis siglés MR

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Tapis siglés MR

Message par Patou »

Tu n'imagines pas combien valent des tapis chez les constructeurs Allemand !
Juste pour exemple, pour la Golf VI, les tapis 3D qu'ils appellent sont a 65€ !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Tapis siglés MR

Message par chrisoups »

non mais je sais que c'est cher (en même temps qu'est ce qui n'est pas cher hein?) mais perso avant les tapis j'ai d'autres choses a acheter avant,après je dis pas car ça fait quand même chouette..bon on verra plus tard... :P
c'est mon anniv au mois de septembre patou si tu sais pas quoi m'acheter.. :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Tapis siglés MR

Message par Patou »

Je te conseille d'en mettre Chris, ne serait ce que pour protéger la moquette d'origine (même des me... ), sinon ce ne sera plus le même tarif si tu viens a la perforer ou l’abîmer !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Tapis siglés MR

Message par chrisoups »

j'en ai deja des noirs siglés MR sur celui de gauche :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Tapis siglés MR

Message par leon8121 »

chrisoups a écrit :les tapis a tiger ils sont super beaux mais le prix je trouve qu'il pique un peu car en fin de compte leur fonction première c'est quand même de se faire piétiner lamentablement :lol:
C'est exactement pour ça que j'ai pris des tout simple très sobre... le but n'est pas d'attirer l’œil vers le sol :D Joli avec le sigle brodé ou en velours... mais pour mettre ses pieds cradent et protéger la moquette... moi j'ai d'autres choses plus importante à faire en premier, mais n'ayant rien actuellement, j'voulais pas attendre pour conserver l'état de la moquette d'origine.
Que du plaisir
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Tapis siglés MR

Message par chrisoups »

c'est sur que si tu n'as que la moquette a nue ça craint :(
Modifié en dernier par chrisoups le 07 juin 2013 23:44, modifié 1 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Tapis siglés MR

Message par milosavljevicm »

Toute une histoire ces tapis... à force on en finira par en acheter tous... même ceux qui n'ont plus de MR :D

Je vais me reconvertir dans la tapisserie :D :rolleyes:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Tapis siglés MR

Message par leon8121 »

j'ai envoyé un mail à auto@automobilia.nl mais pas eu de réponses.

J'ai demandé au site : http://www.tapisautomobile.com/
Ils ne veulent pas inscrit les lettres MR car c'est une marque déposé... par contre on peut écrit le nom complet Midship Runabout
Que du plaisir
Répondre