Encore un nouveau!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
floflorock
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 13 févr. 2013 23:18

Encore un nouveau!

Message par floflorock »

Bonjour a tous !
Ca y est, je suis pris par le virus de la mrs ...
Je me présente, je m'appel Florian et je suis en première année de master en science de l'environnement. Vous allez me dire que l'environnement c'est pas compatible avec les voiture, mais moi je vous dit pouet! C'est pas ça qui m’empêchera d'avoir ma Mrs. ( je suis motard en plus, ça arrange pas mon bilan carbône =) ). Donc comme pas mal de personne sur le forum (enfin j'imagine), je suis passionné pas les belle voiture, et comme j'ai pas les moyen d'acheter une 250gto ou une gt40, je me rabat sur la voiture la plus sympa actuellement pour moins de 10k€, j'ai nommé la Toy Mrs !

Alors je ne risque pas d'avoir la voiture avant une bonne année encore ( je suis raisonable, on va attendre que l'assurance de la moto baisse un peu et que je me rapproche d'un job ...), mais je commence à me renseigner sur un peu tout, histoire de passer à l'action rapidement, une fois la décision prise.
Je vous fait un bref aperçu de ce que j'espere: Je compte importer une RHD bien moins cher qu'en france , ce qui laissera plus de ressource afin de mettre une paire de suspat, et plus tard un swapp 2zz .