Mon Swapp 2ZZ

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Profed »

fkl91 a écrit :Fait pas le fou, tu passe d'une traction de 110ch a une propulsion qui lift avec 190ch :lol:
C'est clair qu'il a perdu l'habitude depuis le temps :-D :)

Amuse toi bien!!!
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par DaCe »

en voila une bonne nouvelle :smt038
pour le ct tu as le cata?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Merci Dace et Pierre :)

@ Dace, oui un cata high flow PPE en 2.5"

Bon, bah quasi 500 kms de campagne parcouru et RAS puis je reprends confiance petit à petit :)
Je kiffe !!!!!!! :)

C'est vraiment fou comment on perd l'habitude de la propulsion, mais ça revient ^^

Ce soir je monte mon nouvel autoradio que je viens d'acheter et je monte la cloche de la PPE parce que je vais finir par la percer sinon.

Demain je vais chez mes vieux donc encore 200 bornes A/R et samedi à Amiens 350 A/R.

A mon retour d'amiens, je ferai ma vidange des 1000 kms et mettre de la vraie huile.
MRiste 400%
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Minkay »

Je mets que de la 300v. 5w30......je la prend chez driftshop.....tu roules avec quoi comme écu?
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Pour ceux qui l'ont vu pendant ces 3 dernières années chez moi, chez Misha ou chez Francis doivent voir une sacrée différence ^^

Fini les moisissures, le tas de poussière pourri sur le cuir et les tapis, et la déchetterie que c'était. :)

Bon y'a encore du taf hein, mais on est déjà à milles lieux de ce que c'était.

PS: Celui qui fait une remarque sur la prise allume cigare rose, je lui care dans le cul :P (c'est pas le mien, c'est à Cindy)
PS2: oui il manque les garnitures arrières. Je ne les ai pas remonté volontairement. Elles sont devenues plus grise que noire, donc je vais les repeindre avant, tant qu'à faire.
IMG_3019.jpg
IMG_3018.jpg
IMG_3017.jpg
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

@ Minkay: Merci pour l'info je vais regarder.

Je roule avec l'ecu Jap.
J'ai commandé un ECU pour avoir l'obd et je me suis fais "arnaqué", c'est pas un US.
MRiste 400%
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Minkay »

À merde......si c'est un Europe y a lantidemarage........ Es tu allé jusqu'à la coupure avec lecu jap? Vers 180 ça coupe d'un coup c'est assez violent
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Violent c'est un petit mot, la première fois j'avais flippé! :P

Oui j'ai reçu un ECU espagnol ...
Pourtant j'avais demandé au vendeur ...
MRiste 400%
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Minkay »

Ça coupe d'un coup sans prevenir et ça départ pas tout de suite......c clair qu'on a l'impression d'avoir pété un truc
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13755
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par milosavljevicm »

C'est vrai que cela change :D

Déconnes pas avec du W30. Un carter Moroso + 10W60 du mois de Mars à Octobre et 5W50 l'hiver. Connaissant ta conduite c'est mieux.
Et franchement de la Purple, cherches pas plus loin.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Minkay »

La purple est très dur à trouver......je mets de la 5w30 .....c'est ce que préconise lotus
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13755
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par milosavljevicm »

Tu as déjà vu les cames 2ZZ avec la préconisation Lotus ?

Tu as déjà vu rouler Ahmed ? Jamais sous 6000 tr/min, en 1ZZ. Même la piste ne l'égale pas :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Minkay »

Lol......oui j'ai vu les came lotus mais avec plus de 100 000 donc normal.....pour un usage piste tu préconiserait quoi?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13755
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par milosavljevicm »

20W60 pour des séances de 15/20 minutes. L'huile va bien dans les 120°C et sa viscosité baisse. Tu reviens au ralenti et la pression ne va pas voler haut.
Si tu roules avec sans forcement aller sur piste et hiver alors 10W60.

Arnaud mettait de la 10W60 de ce qu'il a dit dans un des sujets + Moroso à 6l et jamais de problèmes.

Un remplacement de Purple peut être l'additif Metal 5 dans une huile de qualité.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Profed »

La 300v à de plus en plus mauvaise réputation sur garage111! La purple semble très bien mais est assez dur à trouver!
Après c'est pas mal de "on dis", il y a bien des tableau de carac mais bon...

Mon pote avec son 2zz compressé et moi ont met de la 10w60 mobile f1, avec les nanoparticules et sa couleur noire ça marche au top pour les bonnes poires comme nous :)
Répondre