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Re: Question pour un champion...^^

Posté : 11 mars 2012 19:28
par MR917
Hier le premier lien pointait sur powerenterpriseusa.net

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 11 mars 2012 20:12
par fkl91
Ouf :-D

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 11 mars 2012 23:58
par Zanark
En fait pour moi, je ne serais pas dire lequel des deux est le meilleur...

Le Camcon parait carrément plus simple, et peut varier les réglages de pas mal de truc (sauf l'allumage je crois...)

Mais après, est ce qu'on peut avoir le même rendement qu'avec un PFC, je n'en ais aucune idée...Et c'est bizarre (ou pas?) que tout le monde (ou presque) avec de "bonne" configs', prennent le PFC... il doit bien avoir une raison, et elle ne doit pas être économique ^^

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 12 mars 2012 00:12
par herve
le PFC est LE meilleur sans photo et permet de "driver" des setup que l'ECU stock ne peut pas, même aider par un Camcon

( pour memo, le PFC remplace l'ECU alors que le Camcon vient en complément de l'ECU stock )

Mais un PFC est plus cher que le Camcon, et nécessite une programmation "pro" avec du matos spécifique, alors que le Camcon, on peut le programmer soi même
De plus, avec le Camcon, on garde l'EOBD, alors qu'avec un PFC, il n'y en a plus...

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 12 mars 2012 00:18
par Zanark
Voila qui est claire ^^

Merci!

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 13 mars 2012 16:36
par celtic
Dieamond a écrit :
celtic a écrit :bonjour a tous que dire moi aussi ma voiture consomme de l'huile arrivée au circuit je fait mon niveau a midi j'en rajoute un peu et le soir j'y est encore droit normale avec ce que je lui met.
Non, tu te trompes
Quoi que tu lui mettes, rajouter 25cl d'huile sur une journee circuit n'est pas "normal".
test de compression prévue vendredi et visite par caméra du bloc on verra .

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 17 mars 2012 10:01
par celtic
compression prise 2 fois pour ètre sur 12.8/13/13/13 je trouve ça bien moteur chaud, avec la caméra rien vu pas de rayure combustion parfaite tout va bien et pourtant conso d'huile pourtant je tourne a la 10w60 je vais changer d'huile pour voir!

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 17 mars 2012 10:18
par philxp
En meca moto, les conso d huile sont souvent dues aux joints de queue de
Soupapes qui ont vieilli et séché ...

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 17 mars 2012 11:12
par celtic
moi il sont neuf et elle ne fume pas

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 17 mars 2012 14:19
par fkl91
Elle fume forcement sinon tu bouferrai pas d'huile :-D pas un nuage mazout style non plus ;)

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 18 mars 2012 02:41
par Zanark
Si il a un cata, ca ne se voit pas...moi c'était pareil...

Rien a l'horizon, jusqu'a ce que je pose ma ligne...et la, bonjour les petits nuage a la décélération (en particulier...)

J'avais pris mes compression aussi, et le gars de chez Toy' m'avait dit qu'elles étaient bonne aussi (juste un cylindre un peu plus faible que les autres...)

Bref, c'est jamais évident avec ce moteur de savoir d'ou ça vient vraiment, j'ai l'impression...

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 18 mars 2012 05:46
par yamahadx7
A la décélération ... ? c'est symptomatique des joints de queues de soupapes .

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 18 mars 2012 11:04
par fkl91
Ouais mais le cata ca sert à rien, si au prix de l'essence on peut pas polluer autant plus rouler :arrow:

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 18 mars 2012 12:54
par celtic
on verra tant que ça fonctionne

Re: Question pour un champion...^^

Posté : 07 avr. 2012 20:18
par Zanark
Bonjours à tous!

Bon, je post pour vous dire que mon "projet" est finalement annulé, car je ne reviendrais pas en France avant un bon bout de temps...

Je suis à l'étranger (Pérou), et mon job ne me permet pas de rentrer avant un petit moment...

Du coup, je ne peux pas garder ma voiture tout simplement parce que je ne viendrais qu'une fois par an (avec un peu de chance...).

Je ne veux pas la voir rester couché dans un garage pour rouler seulement durant 1 semaine avec...

Du coup, non seulement le "projet" est annulé, mais en plus je vais sans doute vendre ma voiture...

Je suis en train de réfléchire comment je vais m'y prendre pour la vendre (pas facile à l'étranger...), et surtout au prix que je pourrais en retirer.

Je voudrais savoir selon vous, à combien elle pourrait partir assez facilement. Elle est comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=EXUpOi1uviI

La vidéo est vielle maintenant, mais la voiture est exactement dans cet état là et elle vient de passer ces 100 000Kms toute d'origine (sauf ressorts court et filtre à air sport).

Le gros défaut aujourd'hui c'est qu'elle consomme un peu d'huile.

Ca me ferais grave CH.ER de la brader tant je la trouve magnifique et plaisante à conduire...

Mais bon, là, j'ai pas vraiment le choix, il faudra qu'elle parte cette fois.

J'ai pensé la vendre à un garage pour des raisons de facilitées...mais vu qu'elle a plus de 10ans maintenant, je pense qu'il n'en voudrons pas tout simplement...

A voir quoi, j'attends vos avis là dessus.

Merci.