J'ai demonte ma barre anti-rapprochement avant !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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livre peint c genant, ca risque les coups, vaut mieux le faire peindre toi meme
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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ouais je demanderais, faut que j'aille chez toy de toutes facons
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- Dieamond
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hey quand tu vois que la commande HKS de JUIN est pas arrive...
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c'est des portes en élytre, pas éliptique ;pppRiZoUL4ToR a écrit :Certe oui je sui daccord avec toi c'est très moche mai je pense pas quil a pas payer chère rien que c portee eliptique ca coute une fortune!! :shock:
c'est l'accessoire Tuning mode par référence, 1500€ en moyenne, j'avoue il a invistit un peu d'argent, dans du tuning, mais je redis qu'il a rien mis en piece perfo de qualité
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- Ultras du forum
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Pour en revenir au sujet initial, a savoir les BAR, personne aurait croisé un plan de découpe propre pour la BAR TRD??
j'ai celui de la Cusco, mais j'ai jamais vu pour la TRD histoire de faire ca proprement.
En bonux j'met celui de la Cusco si un jour ca peut servir a qqun ;ppp
http://mysign.free.fr/mr/CuscoFSB-cutout.png
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- Ultras du forum
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hop hop ;ppp
J'viens de finir, il pleut comme vache qui pisse donc moyen pour tester, j'ai fais 2km pour voir, et meme sans attaquer, ca se sent, c'est flagrant, le train avant devient trés précis, j'ai fais un petit arret//demi-tour et on controle beaucoup mieux la voiture meme sous des trombes d'eau, la ou c'est le plus flagrant lors de mon test a vitesse trés trés modéré, c'est en freinage en appuie, on sent tout de suite la rigidité du train avant, ca reste trés bien en ligne, ca supprime l'effet d'ecrasement//décallage
Pour le moment essai trés concluant, j'ai hate de voir en attaquant sur le sec
J'viens de finir, il pleut comme vache qui pisse donc moyen pour tester, j'ai fais 2km pour voir, et meme sans attaquer, ca se sent, c'est flagrant, le train avant devient trés précis, j'ai fais un petit arret//demi-tour et on controle beaucoup mieux la voiture meme sous des trombes d'eau, la ou c'est le plus flagrant lors de mon test a vitesse trés trés modéré, c'est en freinage en appuie, on sent tout de suite la rigidité du train avant, ca reste trés bien en ligne, ca supprime l'effet d'ecrasement//décallage
Pour le moment essai trés concluant, j'ai hate de voir en attaquant sur le sec