MR dans l'herault ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

dabeny a écrit :Et pour les grands enfants tu propose pas de s'asseoir sur les genoux de Marie??

Non? ah je sors? ok :D
J'ai déjà du mal à ce qu'elle ne me pique pas MA voiture....

Mais si je roule en MR sans crainte, c'est qu'étant tellement habitué aux excentricités de Marie que plus rien ne m'atteint !
Rotoutou
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2005 19:56
Localisation : Montpellier, Fr
Contact :

Message par Rotoutou »

bon .. coup de fil de la MATMUT, ils ne veulent pas assurer le vehicule ...

je vais voir avec toyota assurance ce qu'ils proposent (la MATMUT c'etait 1050 euros tous risques trajets persos et professionnels)

ça cogite dur là :lol:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Essaie de trouver un courtier ?
Rotoutou
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2005 19:56
Localisation : Montpellier, Fr
Contact :

Message par Rotoutou »

turlut a écrit :laisse murir .. la concession n'en vend pas tous les jours ..

le chef a toujours bon dos quand il s'agit de negocier un tarif .. il attend que toi aussi, tu t'impatientes.
A ta place, j'attendrais aussi un peu .. de voir ce qu'il te raconte la prochaine fois.

pour le vol, je ne crois pas que ce soit un vehicule particulierement volé, mais bon .. c'est vrai que ce n'est pas une dacia logan non plus. Tu prends avec le hard top ?
pas de soucis à avoir :) , je connais un peu tout ce mic-mac des technico-commerciaux, et même si je m'estime pas immunisé (ils sont fort ces sagouins), je vois clair dans le jeu de la personne que j'ai en face de moi

enfin sauf un truc, le coup de la couleur : c'est parce qu'il prevoit d'avance qu'il va devoir faire la reprise du truc dans 3 ans, et qu'il prefererait reprendre une MR grise ? ou bien y a vraiment plus que des MR gris à la vente, des modeles 2003 qui rouillent sur un parking chez toyota paris le temps de trouver des gogos ?

si c'est le gris presque noir, pourquoi pas (encore qu'avec les pluies du desert qui recouvrent les bagnoles de sable c'est pas le top le noir), mais le gris gris, j'ai deja ma 156 comme ça, ça serait dommage quand même

si j'attends le printemps prochain, est ce que toyota aura reçu un MR SMT rouge ?

sinon, je ne vais pas le prendre avec hard top (si le deal se fait), et de toute façon la MATMUT avait pas l'air de s'en soucier (et puis de toute façon, c'est la porte aux galeres, genre j'achete la voiture avec HT, et elle se fait voler dans la rue avec la capote plastique en été)
Avatar du membre
Seb
Pistard
Messages : 209
Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
Contact :

Message par Seb »

bon .. coup de fil de la MATMUT, ils ne veulent pas assurer le vehicule ...
Bizarre j'etais assuré a la MATMUT moi....
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Rotoutou a écrit :enfin sauf un truc, le coup de la couleur : c'est parce qu'il prevoit d'avance qu'il va devoir faire la reprise du truc dans 3 ans, et qu'il prefererait reprendre une MR grise ? ou bien y a vraiment plus que des MR gris à la vente, des modeles 2003 qui rouillent sur un parking chez toyota paris le temps de trouver des gogos ?

si c'est le gris presque noir, pourquoi pas (encore qu'avec les pluies du desert qui recouvrent les bagnoles de sable c'est pas le top le noir), mais le gris gris, j'ai deja ma 156 comme ça, ça serait dommage quand même
un gris comme ça .. ça ne te plait pas ?

Image
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Il est prêt à etre mis en conteneur..
Tout carré et prêt à etre remonté :lol:
Rotoutou
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2005 19:56
Localisation : Montpellier, Fr
Contact :

Message par Rotoutou »

turlut a écrit :
Rotoutou a écrit :enfin sauf un truc, le coup de la couleur : c'est parce qu'il prevoit d'avance qu'il va devoir faire la reprise du truc dans 3 ans, et qu'il prefererait reprendre une MR grise ? ou bien y a vraiment plus que des MR gris à la vente, des modeles 2003 qui rouillent sur un parking chez toyota paris le temps de trouver des gogos ?

si c'est le gris presque noir, pourquoi pas (encore qu'avec les pluies du desert qui recouvrent les bagnoles de sable c'est pas le top le noir), mais le gris gris, j'ai deja ma 156 comme ça, ça serait dommage quand même
un gris comme ça .. ça ne te plait pas ?

Image
si, c'est pas mal :)
par contre le gris clair c'est trop "triste" (pour moi)

> Seb : bizarre, je suis à la matmut depuis 15 ans, jamais un accident, et je n'ai eu qu'un probleme, une portiere forcée sur une clio y a 10 ans alors que j'etais garé chez ma mere dans les vosges ... pas grave, ils choisissent leurs clients comme ils veulent hein ?
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Cherche pas, Les Mutuelles se fichent de toi comme de leur première chemise (enfin c'est une image)
Si tu peux leur rapporter du fric OK :D
Si tu représentes un risque potentiel, ciao :cry:

T'as raison, gris clair c'est la couleur de la mienne mais trop de voitures sont grises...

Rouge j'adore
Rotoutou
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2005 19:56
Localisation : Montpellier, Fr
Contact :

Message par Rotoutou »

bon dernier coup de fil du commercial (à 19H45, ils bossent tard chez toy') :

c'est ok pour la proposition de ce matin ("le chef est d'accord !" :lol: )

pour l'assurance, il va essayer de monter un dossier chez toyota ("il fallait pas leur dire à la MATMUT que vous n'avez pas de garage" :roll: )

sinon, j'ai essayé de pousser un peu sur la couleur, genre "bah comme vous disez ce matin, la derniere SMT va se vendre dans la semaine, donc on attend une semaine et dans la prochaine fournée il y aura peut-être un modele rouge ?" :p
là c'est niet, la derniere SMT de france est gris clair, c'est la derniere que toyota a importé et n'en reprendra plus, ils arretent le MR ("qui leur coute plus cher que ça ne leur rapporte" dixit le commercial ...)
bizarre ... je serai carrement en colere si j'entends parler de qqun qui a acheté un MR rouge dans 6 mois ...

le truc est reservé jusqu'à mercredi, craquera, craquera pas ? :?:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Rotoutou a écrit :bon dernier coup de fil du commercial (à 19H45, ils bossent tard chez toy') :

c'est ok pour la proposition de ce matin ("le chef est d'accord !" :lol: )

pour l'assurance, il va essayer de monter un dossier chez toyota ("il fallait pas leur dire à la MATMUT que vous n'avez pas de garage" :roll: )

sinon, j'ai essayé de pousser un peu sur la couleur, genre "bah comme vous disez ce matin, la derniere SMT va se vendre dans la semaine, donc on attend une semaine et dans la prochaine fournée il y aura peut-être un modele rouge ?" :p
là c'est niet, la derniere SMT de france est gris clair, c'est la derniere que toyota a importé et n'en reprendra plus, ils arretent le MR ("qui leur coute plus cher que ça ne leur rapporte" dixit le commercial ...)
bizarre ... je serai carrement en colere si j'entends parler de qqun qui a acheté un MR rouge dans 6 mois ...

le truc est reservé jusqu'à mercredi, craquera, craquera pas ? :?:

PTDR il a peur de rien lui ;ppp

y'en a un en attente chez Toy Roanne.... gris méteor :D
ImageImageImage
dreambackup

Message par dreambackup »

je pense que SIVAM Asnières en a encore un SMT gris clair en vitrine :lol:
Rotoutou
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2005 19:56
Localisation : Montpellier, Fr
Contact :

Message par Rotoutou »

bon alors des news :

je pense que je vais laisser tomber pour le MR. je vais attendre de trouver un logement avec garage, et un vendeur qui respecte un peu plus ses clients

comme on me l'a dit sur ce topic, y a des belles choses assurables pour le même prix :)

merci à tous pour l'accueil tres sympa :wink:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

c'est que tu n'en voulai pas vraiment alors ;ppp

Quand on veut le MR on l'a... coute que coute :D
ImageImageImage
Répondre