JVC PSP Powered

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: JVC PSP Powered

Message par herve »

Zut, je suis déçu; je m'attendais à :axe: ou "prout" :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

ou un coup de subwoofer sur la tete? :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: JVC PSP Powered

Message par MR917 »

karlus972 a écrit :
MR917 a écrit :A quoi ça sert d'avoir une PSP avec un grand afficheur dans la boite à gants ?
à me faire plaisir quand j'en ai envie. Elle aura une utilisation en plus de l'USB en facade.

Je peux te la vendre si tu veux :-D
C'est gentil, mais je ne voudrais pas te priver de la possibilité de te faire plaisir quand tu en as envie.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

ah cool alors! tu m'en vois extremement ravi...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: JVC PSP Powered

Message par cow_boo »

Merci Karlus pour ce post bien détaillé. :D

Mais bon, il faut reconnaître qu'on avait plus l'habitude d'une telle qualité et d'autant de détails/photos pour les grosses modifs; et non pas pour un simple changement d'autoradio. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

cow_boo a écrit :Merci Karlus pour ce post bien détaillé. :D

Mais bon, il faut reconnaître qu'on avait plus l'habitude d'une telle qualité et d'autant de détails/photos pour les grosses modifs; et non pas pour un simple changement d'autoradio. :-D
Pas de quoi mon ptit Ed!
Ouais, maintenant MRSP fait dans le Swap 2ZZ sinon rien :-D et c'est tant mieux. Ce que je retiens de ce changement:

- Il faut un adaptateur ISO pour nos changements d'AR
- Les supports en metal sont archi moches, et extremement coupant. Faut faire gaffe.
- Vu l'espace qu'il y a a l'arriere de l'AR, c'est super facile de trouver de la place pour les fils. Tu as deja changé l'AR d'une Audi? :x
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: JVC PSP Powered

Message par Profed »

Merci pour le CR, je me demande si je ne vais pas y passer aussi (j'en ai marre des CD)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: JVC PSP Powered

Message par MRiste 400% »

Profed a écrit :Merci pour le CR, je me demande si je ne vais pas y passer aussi (j'en ai marre des CD)
personnellement, il y a bien longtemps que je suis passé à l'usb puis maintenant en SD 8go * 2.
C'est la première modif que j'avais faite sur mon MR, le proprio avais mis un poste alpine et les cd sautaient à chaque vibration au sol.

sinon +1 avec Karlus, il y a masse de place derrière l'AR, j'ai même réussi à caser le gros bloc bleu parrot (téléphone) et maintenant avec mon 2 Din (avec au moins 25 fils qui en sortent: TV, GPS, téléphone, antenne tv tnt, cable usb intégré, câble iphone intégré, cablage pour radar de recul vidéo intégré et j'en oublie, donc masse de câbles.
MRiste 400%
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: JVC PSP Powered

Message par Patou »

Hello !
Je déterre un peu ce post, mais voyant la modif, je serais intéressé pour avoir les ref de ces pièces entourées en rouge voulant monter un double DIN...
Car étant passé chez Toy, on avait pas trouvé d'info la dessus ( que des AR d'origine sur leur fiche en simple ou double DIN )

Image
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: JVC PSP Powered

Message par chrisoups »

ça me parait bien compliqué toute ces modifs...
dès que j'ai eu mon MR changement d'enceintes, j'ai mis un autoradio avec USB en facade et hop,différentes clés avec différents sons et terminé :supz:
Fichiers joints
P1020167.JPG
P1020167.JPG (82.6 Kio) Vu 3492 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: JVC PSP Powered

Message par fllomb »

Pour les fixations, voici les références :
86211 - 17050 : fixation gauche (peut se récupérer de l'AR d'origine)
86212 - 17050 : fixation droite (peut se récupérer de l'AR d'origine)

Voici le sujet sur lequel tu trouvera ces infos et autres :

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =27&t=7566
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: JVC PSP Powered

Message par Patou »

Merci, je continuais mes investigations sur le forum afin de trouver d'autres infos ^^

Car mon AR d'origine étant lui aussi en double DIN, il intègre pile poil la face avant de la console... Et de ce fait, je n'ai pas ces parties :yawinkle:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: JVC PSP Powered

Message par MR917 »

Patou a écrit :Hello !
Je déterre un peu ce post, mais voyant la modif, je serais intéressé pour avoir les ref de ces pièces entourées en rouge voulant monter un double DIN...
Car étant passé chez Toy, on avait pas trouvé d'info la dessus ( que des AR d'origine sur leur fiche en simple ou double DIN )

Image
En équivalent : SCOSCHE TA1465B
Ça se trouve sur eBay pas cher.
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: JVC PSP Powered

Message par Patou »

Merci, je vien de passer une heure pour trouver un tarif correct... surtout pour les frais de port :mrgreen:

Je vais passer demain chez Toy voir le tarif qu'il font quand même !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: JVC PSP Powered

Message par MR917 »

$16 rendu chez toi, c'est pas la ruine.
http://r.ebay.com/1E0TLw
Répondre