collecteur des usa
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: collecteur des usa
Avant de mettre le collecteur Che, j'avais enlevé les précatas. Au niveau du bruit c'est beaucoup plus marqué avec le Che, c'est vraiment rauque, il faut dire que j'ai une ligne directe ensuite (down pipe Che) et un dual rémus. En fait le bruit est changeant en fonction des régimes.
Enfin j'ai pas trop besoin de klaxonner pour que l'on me laisse passer. :-D
Enfin j'ai pas trop besoin de klaxonner pour que l'on me laisse passer. :-D
Re: collecteur des usa
Je résume ma config: J'ai déjà le collecteur d'origine vidé avec un coll PPE et un dual Remus. Mais je me pose la question si en mettant un coll CHE je vais sentir une différence...
D'après vous oui, peut etre aussi du fait que le coll CHE ne posséde pas de "grosse cavités" comme le coll d'origine vidé ?
D'après vous oui, peut etre aussi du fait que le coll CHE ne posséde pas de "grosse cavités" comme le coll d'origine vidé ?
- karlus972
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Re: collecteur des usa
entendras tu la différence? Oui
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Re: collecteur des usa
Ouai voilà, après niveau perf, reelement je pense pas qu'il y a grande différence. Néanmoins si tu cours après 1-2cv (et encore) je pense que oui tu les gagnes, je pense plus que c'est niveau compression des gaz avec le reste de la ligne donc downpipe qui suit la compression que tu va y gagner.
(hummm, j'sais pas si ca veut dire grand chose c'te phrase :drinkers: )
Il se fait tard j'y vais :rolleyes:
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Onsoku Speed Parts
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Re: collecteur des usa
prend un collecteur PPE et tube afrique la tu auras une différence :-DJérôme24 a écrit :Je résume ma config: J'ai déjà le collecteur d'origine vidé avec un coll PPE et un dual Remus. Mais je me pose la question si en mettant un coll CHE je vais sentir une différence...
D'après vous oui, peut etre aussi du fait que le coll CHE ne posséde pas de "grosse cavités" comme le coll d'origine vidé ?
Re: collecteur des usa
Moi j'avais sentit une petite différence en mettant le CHE, le moteur respire mieux et il a un peu plus de couple. Le son est plus sympa aussi.
Pour le PPE je ne peux pas dire pour l'instant, je suis toujours dans la phase de ré-apprentissage de l'ECU. Le son est plus fort mais c'est dû au cata haut débit je pense.
Pour le PPE je ne peux pas dire pour l'instant, je suis toujours dans la phase de ré-apprentissage de l'ECU. Le son est plus fort mais c'est dû au cata haut débit je pense.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Re: collecteur des usa
Pourquoi c'est ce que tu as fait finalement?ProphetHornet a écrit :prend un collecteur PPE et tube afrique la tu auras une différence :-DJérôme24 a écrit :Je résume ma config: J'ai déjà le collecteur d'origine vidé avec un coll PPE et un dual Remus. Mais je me pose la question si en mettant un coll CHE je vais sentir une différence...
D'après vous oui, peut etre aussi du fait que le coll CHE ne posséde pas de "grosse cavités" comme le coll d'origine vidé ?
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Re: collecteur des usa
non mais apparement c' est la meilleure config niveau puissance.
Re: collecteur des usa
Oui mais pas niveau éco+
- karlus972
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Re: collecteur des usa
OSEFJérôme24 a écrit :Oui mais pas niveau éco+
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Re: collecteur des usa
on s'en fout que ce soit pas top niveau écolo. Tres franchement, je m'en branle un peu d'etre montré du doigt parceque je roule une caisse de sport qui n'est pas top écolo.....
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Re: collecteur des usa
Ben moi je ne m'en fout pas. C'est important l'écologie. Nos voitures ont beau être "de sport", elles ne consomment pas plus qu'un Scenic par exemple. Donc le MR n'est pas plus polluant que n'importe qu'elle autre voiture.
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- karlus972
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Re: collecteur des usa
mouais ok, on va en parler sur un autre post
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Re: collecteur des usa
Le MR est en dessous des 160 gr de CO2/km, nous pouvons estimer que c'est une voiture "dans les normes" acceptables.
La MR est une petite voiture de sport, elle à le goût et la couleur d'une Porsche sans en être une et heureusement d'ailleurs, c'est ce qui fait son charme.
La MR est une petite voiture de sport, elle à le goût et la couleur d'une Porsche sans en être une et heureusement d'ailleurs, c'est ce qui fait son charme.