Carolina ,mon mr et ses upgrades
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
je vous trouve sceptiques :->
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
A aucun moment je n'ai dit que BMW foutait des pantone, il utilisent le principe du moteur stirling.
Pour un générateur HHo , certain electronicien arrive electrolyser avec un très faible voltage, un ampérage peu élevé mais une eau assez conductrice et des plaquette en inox assez large. La ca devient interessant car le générateur ne consomme plus que 150 Watts pour un rendement de 5 L/mn . Le HHO sans rentré dans les analyse, c'est tout simplement explosif, on espere une meilleur explosion. Après j'ai lu qu'il y avait incompatibilité avec les sondes lambda car le stoech serait faussé .
La pantone comme le générateur HHO par electrolyse, est censé produire de l'hydrogène grace au calorie de l'echappement, après dans l'application c'est moins probant que le kit HHO .
Pour un générateur HHo , certain electronicien arrive electrolyser avec un très faible voltage, un ampérage peu élevé mais une eau assez conductrice et des plaquette en inox assez large. La ca devient interessant car le générateur ne consomme plus que 150 Watts pour un rendement de 5 L/mn . Le HHO sans rentré dans les analyse, c'est tout simplement explosif, on espere une meilleur explosion. Après j'ai lu qu'il y avait incompatibilité avec les sondes lambda car le stoech serait faussé .
La pantone comme le générateur HHO par electrolyse, est censé produire de l'hydrogène grace au calorie de l'echappement, après dans l'application c'est moins probant que le kit HHO .
Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
ca devient interessant car le générateur ne consomme plus que 150 Watts pour un rendement de 5 L/mn . Le HHO sans rentré dans les analyse, c'est tout simplement explosif, on espere une meilleur explosion. .
150W c'est loin d'être négligeable pour un alternateur...
Après j'ai lu qu'il y avait incompatibilité avec les sondes lambda car le stoech serait faussé
d'où les petits trucs "qui vont bien" :wink:
La pantone comme le générateur HHO par electrolyse, est censé produire de l'hydrogène grace au calorie de l'echappement, après dans l'application c'est moins probant que le kit HHO .
je n'avais pas cette info concernant le pantone et l'électrolyse, et je suis assez septique sur ce point, ce n'est pas trop l'explication habituelle de son fonctionnement...
150W c'est loin d'être négligeable pour un alternateur...
Après j'ai lu qu'il y avait incompatibilité avec les sondes lambda car le stoech serait faussé
d'où les petits trucs "qui vont bien" :wink:
La pantone comme le générateur HHO par electrolyse, est censé produire de l'hydrogène grace au calorie de l'echappement, après dans l'application c'est moins probant que le kit HHO .
je n'avais pas cette info concernant le pantone et l'électrolyse, et je suis assez septique sur ce point, ce n'est pas trop l'explication habituelle de son fonctionnement...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
c'est old school, c'est geek, ca a un putain de mauvais gout maintenant mais ... ca ne m'a jamais parru aussi approprie :
j'suis loin
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Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
DIE :rock: :rock: xD
150 watt c'est pas négligeable je suis d'accord, c'est l'équivaent des feu de route je crois
Quand au reportage je conseil a tous de le regarder, il est très interessant
150 watt c'est pas négligeable je suis d'accord, c'est l'équivaent des feu de route je crois
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Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
50% de plus en fait...
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Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
de quoi hervé ? pour les feu de route ?
Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
feux de route ou code c'est la même puissance, 100/110W
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Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
ha d'accord, y a t il un intéret a passer ses ampoules aux LED ? Quelqu'un a essayé, je sens bien la légère baisse de régime spontanée lors de l'allumage de mes feu de route au ralentit.
Un bon condensateur sur le kit HHo serait pas du luxe .
Un bon condensateur sur le kit HHo serait pas du luxe .
Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
inutile, ça sert à stabiliser la tension lors de brusque appel de courant impulsionnel, un générateur HHO est un générateur à courant constant.
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Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
:partyman:
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Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
Die :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
Un condensateur ne sait que restituer l'énergie qui y est stockée. Une cellule HHO consomme en continu, un condo y est aussi utile que sur les phares.yamahadx7 a écrit :Un bon condensateur sur le kit HHo serait pas du luxe .
Si tous ces trucs étaient efficaces, ça fait longtemps qu'ils seraient en première monte, surtout que ça ne coûte presque rien à fabriquer industriellement. Je n'imagine pas un constructeur se priver de l'argument d'une baisse de consommation de 10, 15, 20 ou 30%.
Re: Carolina ,mon mr et ses upgrades
ha tu es partisant de ce principe, dans ce cas pourquoi toyota n'ont pas installé les renfort chassis d'origine ? les durites tressées aviation ? les barres anti rapprochement ? Me dites pas que c'est un soucis d'homologation puisque meme une r19 16s a une BAR avant.
Je pense qu'il ont un budget recherche et developpement ainsi que des contrats d'exploitation de telle ou telle technologie.
Si on se réconforte en se disant que tout ce qui n'est pas d'origine est voué a etre de l'argent gaspillé alors on est condamné a tous avoir la meme voiture sans aucunes améliorations .
Il faut faire preuve d'audace et de curiosité. Cela n'engage que moi, je cherche un KIT Dry cell pour 100€ sur ebay, le poids ajouté au mr est de maxi 6Kg circuit remplit, 6 Kg que j'ai gagné depuis longtemps avec la ligne inox ...
Bien entendu je vous ferais part de mes essais, et je suis pas assez orgueilleux pour mentir .
Je pense qu'il ont un budget recherche et developpement ainsi que des contrats d'exploitation de telle ou telle technologie.
Si on se réconforte en se disant que tout ce qui n'est pas d'origine est voué a etre de l'argent gaspillé alors on est condamné a tous avoir la meme voiture sans aucunes améliorations .
Il faut faire preuve d'audace et de curiosité. Cela n'engage que moi, je cherche un KIT Dry cell pour 100€ sur ebay, le poids ajouté au mr est de maxi 6Kg circuit remplit, 6 Kg que j'ai gagné depuis longtemps avec la ligne inox ...
Bien entendu je vous ferais part de mes essais, et je suis pas assez orgueilleux pour mentir .