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Tsu: c'est pas plus simple de planter un gros tournevis dans l'ancien filtre a huile pour le démonter?
C'est un type cartouche :-/, faut enlever la cloche plastique avec la cartouche dedans :-/
J'en ai besoin de la cloche je la remets après je vais pas l'éventrer ^^
Pourquoi faire simple ^^
Le coup du tournevis c'est pour ma clio ^^ tout les ans je me fais plus chier ^^ tournevis
Hey vous autres,
J'étais déçu de ma giulietta, plein de petits trucs qui n'était pas handicapant mais relativement décevant.
Ordinateur de bord qui s'ouvre et se ferme en sacade, l'écran qui plante,
tu coupes le contacte et la musique reste en marche même une fois sortie de la voiture et celle ci fermé.
Rétroviseurs électriques qui sacadent à l'ouverture et fermeture.
Trappe à essence qui reste bloquée.
Airbag passager qui se désactive au démarrage de l'auto.
GPS dans les choux
Eh ben.... Tout ces défauts de merde viennent de disparaître avec le changement de la batterie...
Le seul regret qui me reste c'est de pas l'avoir changé avant ^^
milosavljevicm a écrit :Mais incroyable.... tu l'avais neuve ?
Non je l'ai acheté d'occasion à 38000km
Elle est de 2011. 7ans déjà et 59000km aujourd'hui, j'ai changé la batterie comme ça parce-que j'avais une offre,
2 ans que je me coltine toutes ces merdes, lol, si j'avais su je l'aurais fait bien avant.
C'était la batterie d'origine magnetti marelli 560 60A
J'ai mis une varta 560 63A
Aucun problème de démarrage, j'ai changé la batterie car j'avais une offre, que l'ancienne avait 7ans, et les deactivations de lairbag passager au démarrage, des derniers temps m'ont mis le doute^^
Bah je suis content que tout soit parti, je sais à quoi m'en tenir pour la prochaine fois :-D
Bonjour les mristes :-)
J'ai récemment changé mon huile de boite sur mon giulietta tbi, pour la motul dctf, c'était ça ou la tutela gforce 75w, ouais faut un truc super fluide et changer souvent sinon ça craque ... ^^
Bon j'en suis super content le problème n'est pas là :-) , en essayant le véhicule ensuite j'ai constaté un problème de freinage.... Je la prends tellement souvent et ma femme ça la dérange pas... Lol
La pédale de frein est molle, quand je pompe elle devient dure mais quand j'appuie elle devient molle au fur et à mesure que s'enfonce la pédale.
Quand j'appuie à fond à l'arrêt, un voyant et ''contrôler vos plaquettes'' s'affichent, j'ai changé mes plaquettes AV qui étaient à 60%d'usure mais c'est pareil. L'arrière est à 50%
Même le frein à main est mou.
Quand je ''freine'' elle freine bien droit, elle ne vire ni à gauche ni à droite
Lundi je changerai le liquide de frein.
Une pompe à vide défaillante peut elle faire ça ? Ou à l'inverse la pédale serait tout le temps dure.
Je n'ai pas constaté de fuite le bocal est toujours au même niveau