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Posté : 04 juin 2003 14:06
par petit lapin pervers
lol l escuse .....
c'est pareil moi je fais expres d etre a decouvert :lol:

Posté : 04 juin 2003 14:21
par trauma
...

Je vois qu'on a affaire a des cyberchateurs agueris ici ... vous avez tous bien payés votre abbonement à "netsurf" ?
Avec un "z" a la place du "s" vous auriez mieux compris .. nan ?

bah tant pis

D'un autre coté je vois pas ce que ce genre de commentaires a avoir avec le sujet.

Posté : 04 juin 2003 18:39
par Vincent
:shock:

Posté : 04 juin 2003 20:38
par david
trauma a écrit :


Probleme du AFM c'est que si on augmente le diametre de l'admission la meme quantité d'air va avoir moins de vitesse et l'ECU va croire qu'il ya a moins d'air.
Si je comprends bien, il faudrai reellement augmenter la vitesse de l'air pour que l'ECU corrige dans le bon sens..., mais ca doit etre possible????
Moi meme j'ai greffé un tuyau direct des ouies laterales sur la boite a air: je ne sais pas si c'est bien , en tout cas jusqu'à 150, ca à l'air d'etre mieux(elle se jette bien dans les 1000 derniers tours); bon c'est pas un VTEC...
Mais on peut peut etre forcer l'air avec un turbine electrique et reguler en fonction de la vitesse: c'est une connerie???
David

Posté : 04 juin 2003 22:21
par Dieamond
Photo de ton montage ?

Posté : 05 juin 2003 00:06
par david
Dieamond a écrit :Photo de ton montage ?
J'ose pas, c'est du pur casto...mais tu peux imaginer un tuyau en alu partant de l'entrée d'air gauche et arrivant par un trou diametre 50 pratiqué sauvagement en bas de la boite a air juste sous le filtre K&N .
En fait l'air amené par ce tuyau s'ajoute à l'arrivée d'air d'origine.

Posté : 05 juin 2003 11:33
par trauma
mm perso j'ai fait des ecopes sur l'admission directe pour que plus d'air passe dans l'AFM : -> photos <-

Posté : 05 juin 2003 18:21
par FLYINGCED
Très bien vu ta modif moi j'ai repris ccelle du tube à hotte avec ma puce!!!

Posté : 05 juin 2003 19:07
par Dieamond
t'as une puce ?!

Posté : 05 juin 2003 19:15
par FLYINGCED
oui une powerchips

Posté : 05 juin 2003 23:45
par david
Trauma et Flyingced, mais est ce que ca marche maintenant????
C'est quant meme le resultat qui compte!!!
David

Posté : 06 juin 2003 11:58
par trauma
heu moi ca "marche" dans la mesure ou avant j'avais un checkengine qui s'allumait et que maintenant je l'ai plus.
Mais impossible de dire c'est j'ai du gain ou de la perte. Par contre j'ai un joli son racingue. :) :)

En tout cas sur le papier ce genre d'admission est censé etre bien mieux, donc avec une electronique a la hauteur ya pas de raisons que ce marche pas.
(dailleur avec une electronique a la hauteur je pourrais enlever les ecopes qui entravent le flux)

Posté : 06 juin 2003 17:46
par FLYINGCED
Idem y a pas de banc a l'appui mais le son est mieux avec tt ça c déjà ça de pris après j'attaque le look jantes 17" et ressort court je pense à des postert ....

Posté : 16 juin 2003 10:10
par Dieamond
Recu !!

hum !

Posté : 16 juin 2003 10:33
par momo57
reste plus qu'à l'installer, et à nous donner tes impressions à chaud ....
lol