C.R : Meeting dans les Cévennes/Auvergne + Charade

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

Petit débat sur les soudur d'un C-ONE vers 2h du mat autour d'une bouteille de WHISKY :-D
Fichiers joints
10.jpg
10.jpg (213.03 Kio) Vu 4395 fois
9.jpg
9.jpg (213.83 Kio) Vu 4394 fois
8.jpg
8.jpg (209.3 Kio) Vu 4393 fois
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par cow_boo »

Merci pour les photos !

N'hésites pas à en poster le maximum.

;-)

Je posterais celles que j'ai sur mon appareil ce soir.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

On voit pas très bien mais il s'agit de la fameuse bouteille dans laquelle il reste 0.5 cm de whisky!
Fichiers joints
11.jpg
11.jpg (220.91 Kio) Vu 4396 fois
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par cow_boo »

Valbonesi a écrit :On voit pas très bien mais il s'agit de la fameuse bouteille dans laquelle il reste 0.5 cm de whisky!
Petite précision : quand je me suis couché à 2h du mat le vendredi soir (ou plutôt le samedi matin) il manquait 3cm dans la bouteille. Quand je me suis levé à vers 7h, il restait 3cm...
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Pilgrim »

Dieamond a écrit :Gordon il a LE tshirt :-D
J'aime bien son short aussi :-D

Bon je ferai mon CR un peu plus tard...hier soir j'ai pas eu le temps, la galanterie veut qu'on privilégie la femme :twisted: ...je peux juste vous dire qu'en arrivant sur Orléans, j'ai failli doubler un break bleu avec girophare à 180...il était caché derrière un scénic :-D ...sinon mon voyant ne s'est pas rallumé...

En attendant je vais remercier Cyril pour ce super meeting...c'était mon premier et en général les premières fois sont pas top :-D ...là je suis encore sur un nuage, on se refait ça quand vous voulez...en tout cas je remercie tout le monde de m'avoir laisser croire que je savais conduire pendant tout une après-midi...je sais combien ça a du être chiant de devoir rester derrière moi en restant en première :lol: (un césar à Lolita qui a poussé le jeu jusqu'à vomir pour rendre plus réel la plaisanterie :axe: )...enfin sauf pour MRBAR qui n'a pas encore trouvé la seconde :roll:

je posterai mes photos...forcément floues vu que je les ai prise en roulant :lol:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Lonewolf »

allez hop on y va! Je vais faire à la CB, minute par minute, çà va etre haletant....

Départ vendredi à 13H00 de Paris. Ce commence bien, entrée sur l'A6 à partir du périph extérieur fermée...20 minutes de perdues, déja traffic bien touffu. Une fois sur l'A6 : l'enfer. Blindé de familles qui partent en vacances, ça roule au pas pendant 1 heure. Ca fini par se dégager et je roule pepere à 140 de moyenne tout le long du trajet. Résultat, arrivée au village à 19H00. CB vient me chercher avec son avion de chasse car comme tout parisien qui se respecte je n'arrive pas à trouver le chalet.
20H00 au chalet. Tres joli cadre, retrouvailles avec Cyril et Karine, Gordon et Rhonda, Pilgrim et sa mêche, Valbo et Lolita, et Nicnitro. Je me colle au barbecue parce que Cyril est accaparé par tout le monde (sans allume barbecue ni papier). Repas tres sympa malgré une lumiere defaillante et go dodo dans le chalet....Et là c'est le drame.
MRBAR a finalement décidé de venir, sans carte ni GPS, en prenant les nationales et en ayant comme seul guide son téléphone et son ami Pilgrim.....Et Pilgrim dort dans le même chalet que moi...
je suis reveillé par le téléphone à 1H00 du mat, 3H00 et finalement 5H00 par l'arrivée de MR et MME BAR. Bref, reveil du samedi matin avec la tête dans l'anus bien profond. Nous avons gagné 2 participants mais Rhonda a disparu pendant la nuit
Départ tranquillou, MMe BAR est malade donc MRBAR ferme la marche. Ca roule plus soutenu sur les petites routes dégagées mais j'arrive à peu pres a suivre malgré un comportement moteur...bizzard
Resto au puy en velai, on retrouve Hervé. Bon mais un peu long. En repartant sous un soleil de plomb en croisant Beno qui emmene CB pour changer son echappement
ça bombe sur les 3/4 du chemin, mon moulin donne de plus en plus de signes de faiblesse et je termine avec MRBAR en queue de peloton. Arrivée au camping où l'on retrouve Trauma et Helene, puis Dabeny plus tardivement, ainsi que les 7ers tres sympas. Je vais encore une fois me pieuter tot et cette fois si, bonne nuit. Au reveil, c'est à nouveau le drame : il flotte grave et le brouillard est bien epais. Arrivé au circuit : impossible de tourner, on attendra l'AM. je décide de repartir avec Pilgrim, MRBAR et Hervé chez Pil pour faire de la mécanique (changement du Remus de MRBAR pour un CHE) ne voyant pas passer l'heure, je rate le resto avec les autres (je m'excuse encore) et le début de la reprise au circuit (le soleil est enfin arrivé).
Arrivé au circuit, je propose à Cyril de prendre le volant pour me confirmer mes problemes moteurs et me montrer un peu les trajectoires à suivre (merci encore). Pas de patatte, c'est certain y'a un souci...et là : Zorro est arrivé. Fred nous rejoint au circuit, je l'emmene faire 2 tours de piste et le diagnostic est vite fait : la carto chargée est erronée. Malheureusement, le temps de recharger il est déjà 17H00 et le circuit ferme. Je repars donc avec un moulin qui pete le feu mais sans avoir pu le tester sur circuit. Pas grave, j'ai quand même la banane
Petit pot d'adieu et retour avec Fred sur Paris. Arrivée vers minuit et dodo.
Voilou!
Un enorme merci à Cyril et Karine pour une organisation nickel, leur capacité à tout gérer et leur gentillesse
Merci à Pilgrim pour sa connerie qui égale presque la mienne :) on se voit bientot bro'
Merci à MRBAR d'etre venu malgré tout, ça a fait plaisir de te voir.
Merci à Valbo .... d'avoir ammené Lolita :-D Zetes mignons tous les 2 :lol:
Merci à CB, Hervé, Nicnitro, Gordon, Traume et Helene pour leur présence, ça a fait plaisir de vous (re)voir
Merci à Beno pour son passage et son aide à CB. J'espere te voir plus longtemps la prochaine fois
Enfin Merci à Fred pour tout
Un petit bisou à Rhonda qui n'est pas restée le WE
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Lonewolf »

je me suis souvenu seulement Dimanche que j'avais pris mon APN....donc mes photos ne sont que du circuit. C'est parti
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Fichiers joints
P1000197.JPG
P1000197.JPG (166.73 Kio) Vu 4387 fois
P1000196.JPG
P1000196.JPG (165.12 Kio) Vu 4387 fois
P1000195.JPG
P1000195.JPG (192.28 Kio) Vu 4388 fois
Modifié en dernier par Lonewolf le 08 juil. 2008 14:18, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Cyril »

YEPAAAAAAAAAAA :D

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir pris notre Lundi avec Karine, pourtant, la fatigue est toujours présente, c'est dire l'intensité du week-end...

Je pense que l'on peut le dire...
depuis que l'on fait des sorties de ce type, officielle (en Club) ou non, c'était THE Meeting!!! :-)




3 jours et quelques 1 300 kilomètres plus tard, en voici le C.R :

La traversée des Cévennes, Vendredi après midi, était comme je l'imaginais,
à savoir de la route étroite, en état plus que moyens à certain moment, des graviers en abondance mais toujours des paysages magnifique perdus dans la garrigue...
Pas vraiment la tasse de thé des D2, mais le plaisir était bien au rdv, surtout quand la route se faisait plus lisse, avec les enchainements que nos MR (et Gordon en particulier) aiment tant...

Le soir venu, c'était l'occaz de rencontrer de nouvelles têtes, après avoir fait la route avec les habitués (Gordon & Rhonda ; Nicnitro & Cow_Boo) c'est avec un réel plaissir que j'ai pu faire la rencontre de Valbonesi et sa "copine" Lolita, Pilgrim et Lonewolf.
Pour une première, je trouve que le courant est super bien passé, bon humeur et simplicité au rdv...bref tout comme j'aime...
J'avoue que j'suis assez fier de moi concernant la réservation de ce camping, plutôt intime, dans un décor superbe, dont on a pu profiter de la piscine après une après midi de roulage : le top!!!

Le lendemain matin fut un peu plus "chaotique", l'heure de départ n'a pas était très bien respéctée, ce qui nous a retardé sur le programme initialement prévu... nous metterons celà sur le compte de la bonne soirée passée...
Entre temps, dans la nuit, MRBAR et sa copine nous ont rejoind tard dans la nuit (ou tôt le matin)

C'est parti pour la route du Samedi matin, à la fraiche, c'était bon, et je m'étonnais déjà de voir Valbonesi et Pilgrim me suivre facilement, on changeait de régions, les routes étaient plus larges, en meilleurs états, tout l' monde (ou presque) pouvait se faire plaisir!
Puis nous avons dû écourté le tracé pour arriver à l'heure au resto, et donc prendre une National (Berk!!!)
Arrivé sur place, resto sympa mais long, au Puy en Velay, Hervé nous avait rejoind, et Cow_Boo nous quittera juste après ...
Ayant encore pris du retad, on s'attaqua d'abord par l'ennuyeux (toujours la Nasse) pour finir en beauté en Auvergne où Pilgrim nous a gratifié d'une ouverture tout bonnement exceptionelle!!!
Je pense que tout le monde à kiffé cette 2ème partie d'après midi, en particulier Lonewolf qui a fait du rab en continuant jusqu'au "mont doré" (excuse moi l'ami :mrgreen: )

Le soir au camping, nous récupérons donc CB avec son pot tout beau, Trauma & Hélène, et ...et ... notre "Président" (et oui, c'est possible)
Perso, la soirée fut riche en info, en effet, le club Sevener avait posé bagage juste à coté de nous (bon, oui, c'était prévu :oops: ) ... tant de chose à dire la dessus, mais j'en garde un peu pour moi...
je reviens sur la "gaité" de notre chère Dabeny, nous nous sommes franchement bien marrés et couché encore très (trop?) tard

Le lendemain matin fut moins joyeux avec tout cette flotte, un ptit coin de ciel bleu tout de même, j'ai essayé l'Elise de Trauma pour aller jusqu'au circuit (je vous raconterai ça plus tard)
Le circuit en lui même, ben vous savez tous ce qui nous est arrivée, météo de merde!!!

L'après midi, pour la plupart de nous, nous avons pu faire 2 cessions, soit au maxi, une vingtaine de tours, tour de chauffe et refroidissement compris, autant dire une misère compte tenu de la longueur et de la difficulté du tracé...
ça fait le deuxième fois avec Gordon que ce micro climat Charadesque nous gache le plaisir
L'honneur est sauf, puisque que contrerment à la 1ère fois, au moins là, on a pu y mettre les roues...
1 cession toute mouillée pour découvrir le tracé ,"c'est beau et c'est chaud", mais je le metterai au même niveau que le Mas du Clos et Ledenon d'une manière général
1 cession sec, enfin 2 tours compte tenue des drapeaux rouges, et jamais clair) avec la Perf pour obtenir un modeste 2.29 - j'avais Gordon à coté de moi, les sensations commençaient à être là, mais c'était l'heure de plier bagage
Je commence déjà à penser à une cession open histoire de ne pas rester sur ça (GORDONNNNN :-D )
Merci à O.C, qui bien sûre, ne fait ni la pluie et le beau temps, mais nous a permis pour la plupart, de mettre les roues sur un circuit mythique...


Voilà, le week est (déjà) fini...
Pour une fois, je n'ai pas de photos/vidéos, j'ai laissé le soin aux autres de le faire, on ne devrait pas être déçu, merci déjà à Valbonesi pour ces clichés...



Les remerciements vont avant tout aux participants, soit aux membres du Club, qui ont contribué à ce week fabuleux et plus particulièrement à ceux qui sont venus de (très) loin, à ceux que je n'avais jamais rencontré et qui m'ont agréablement surpris...
C'est grace à vous qu'il existe des manifestations de la sorte


MERCI à Tous et @ bientôt
Cyril :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par cow_boo »

Voici toutes les photos que j'ai, prises avec mon appareil mais pas par moi :

Vous avez vraiment l'esprit ma placé !
IMG_0835.jpg
IMG_0835.jpg (207.97 Kio) Vu 4463 fois
On a la classe quand même ! 8)
IMG_0836.jpg
IMG_0836.jpg (123.89 Kio) Vu 4395 fois
Superbe paysage entourant les chalets du vendredi soir.
IMG_0837.jpg
IMG_0837.jpg (100.29 Kio) Vu 4387 fois
Mister Gordon prend la pause.
IMG_0838.jpg
IMG_0838.jpg (100.42 Kio) Vu 4475 fois
Petit aperçu d'un repas de meeting.
IMG_0840.jpg
IMG_0840.jpg (199.18 Kio) Vu 4392 fois
Certains sont sérieux...
IMG_0842.jpg
IMG_0842.jpg (139.67 Kio) Vu 4392 fois
...pendant que d'autres déconnent.
IMG_0843.jpg
IMG_0843.jpg (86.22 Kio) Vu 4395 fois
Attention, elle est armée !!! :-D
IMG_0844.jpg
IMG_0844.jpg (72.5 Kio) Vu 4391 fois
Nicnitro qui cheche toujours comment marche le cubi (il a soif!).
IMG_0845.jpg
IMG_0845.jpg (65.49 Kio) Vu 4386 fois
Déjà fatiguée ?
IMG_0846.jpg
IMG_0846.jpg (77.72 Kio) Vu 4391 fois
No comment...
IMG_0847.jpg
IMG_0847.jpg (114.72 Kio) Vu 4389 fois
Pourquoi on ne voit jamais une fille devant le barbecue ?
IMG_0848.jpg
IMG_0848.jpg (113.88 Kio) Vu 4385 fois
Vous ne m'obligerais pas à manger un MR !!!
IMG_0849.jpg
IMG_0849.jpg (76.08 Kio) Vu 4390 fois
Ooooooh, qu'il est mignon !
IMG_0850.jpg
IMG_0850.jpg (73.92 Kio) Vu 4390 fois
Voilà, je n'ai des photos que du vendredi soir, ayant oublié de charger mon APN après. :oops:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :Gordon il a LE tshirt :-D
j'ai pense pareil :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Cyril »

J'en ai QU' une, juste avant le départ :-)

Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par cow_boo »

Cyril a écrit :J'avoue que j'suis assez fier de moi concernant la réservation de ce camping
:wink: :-D
Cyril a écrit :Le lendemain matin fut un peu plus "chaotique", l'heure de départ n'a pas était très bien respéctée, ce qui nous a retardé sur le programme initialement prévu... nous metterons celà sur le compte de la bonne soirée passée...
On adore rouler sur ces petites routes de montagnes, mais il est vrai que le roadbook était optimiste en longueur.
Un meeting, c'est aussi l'occasion de se rencontrer en personne et de discuter autre part que sur un forum. Du coup, quand l'ambiance est aussi bonne qu'elle a put l'être, les soirées finissent tardivement.
On le saura pour la prochaine fois, il faudra prévoir un poil moins de roulage afin de prendre en compte le facteur humain.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

Qui à dit qu'il n'y avait pas de fille devant un barbuc?! :-D
Fichiers joints
04072008228.jpg
04072008228.jpg (115.58 Kio) Vu 4387 fois
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par MRBAR911 »

Bon c'est mon tour! :-D .Si c'est trop long un conseil,lisez en plusieurs fois :-D .Temps éstimé de lecture 15mn 30secondes :finga: .


1ère journée:

Après mon méssage de jeudi soir,je ne croyais plus trop à ma présence pour ce meeting :( .
Lone a éssayé de me proposé un arrangement le jeudi soir qui finalement est tombé à l'eau (Je finissais mon nouveau taf à 14h et j'avais un entretien pour un autre à 15h30 :? ),le lendemain midi je contacte Pilgrim pendant ma pause repas et après négociations j'éspère à nouveau pouvoir venir.
Importante décisionnaire en l'état MmeBAR car je ne pouvais assumer l'éssence tout seul (Et au final heureusement qu'elle est venue :( ).Je lui envoi un texto à l'arrache en allant au toilettes pendant mon taf.

Fin du taf 14h,j'ai 1h15 pour aller voir pour un pommeau de levier de vitesse et faire mon sac+prendre les commandes mr-sitems (Une des principales raisons de ma venue :-) avec rencontrer les autres membres et charade) des participants au meeting.
J'arrive chez moi vers 14h30,je commence à faire mon sac,je fais un plan via-michelin que j'imprime et j'appel MmeBar (Et la c'est le drame :-D ),elle ne comprend pas ce qui se passe malgré le fait que je lui ai toujours dit de se tenir au garde à vous toute la semaine et + de 30mn plus tard elle raccroche pas sur de venir car comme toutes les femmes se préparer rapidement... :lol: .Bref je lui dis de se préparer pour 17h grand max!

C'est l'heure de mon entretien et toujours pas de douche donc obliguatoirement repasser à la maison après :evil: ,entretien qui s'éternise (Malgré que ce soit le 2ème de cette boite) je ressors à plus de 16h15... :evil: .Tout de suite direction la maison!Je prends ma douche.Et la je rappel MmeBar pour avoir confirmation et lui dire que je pars la chercher.Encore 30mn de discussion...(Entre temps je finis mon sac et charge la voiture pot Ché compris à une main 8) ).J'arrive à partir!(Exploit :-D ).

Arrivé chez ma copine pour 18h et...elle n'a pas fini de se préparer! :evil: (Ah les femmes :ANAL: ).J'en profite pour néttoyer un peu la voiture puis vient le problème!Comment mettre un pot Ché avec déja 2 personnes dans le MR+bagages :) .Au bout de 30mn de négociation on arrive à trouver un compromis,je roulerai capoté :( (Pilgrim me disait que tant pis il viendrait le chercher en aout mais moi je lui avais dit à Charade alors chose promise-chose due) .

Départ 19h!

Je suis le plan routier et finalement je constate que celui-ci veut m'emmener un bon moment sur l'autoroute (Ce que je ne voulais pas pour m'économisé au moins ca).
Je pars donc sur de la nationnale.Je donne des nouvelles à Pilgrim (Qui au passage à vendu la mèche sur ma venue surprise :evil: ) au fur et à mesure de notre avancer sur la route et les heures passent...(Des convois de kéké tuning tout les 50km mais qu'est ce qu'il se passe :? ).

J'arrive à 4h sur mende et la Pilgrim se trompe 2 fois sur la sortie à prendre :axe: (On va mettre ca sur le compte de la fatigue :-D ),j'éssaie de m'aider par le GPS qui m'emmène à babélouède au lieu de wèrzazatte (MmeBar témoin qui il est cinglé ce GPS :finga: ).Au bout de 1h on arrive enfin à l'entrée du bled ou Pilgrim vient gentiment nous chercher malgré sa nuit à étapes à cause de moi :oops: .

Arrivé enfin au chalet avec plein de MR!Youpi! :D .En rentrant dans le chalet à Pil et Lone,je constate que Lone n'a pas vraiment non plus profité de sa nuit :oops: ,on tape la discute vite fait et c'est le dodo (Pour 3h comme toute ma semaine).


2ème journée:

Lendemain matin c'est ce que je craignais la veille,MmeBar avec sa santé très fragile est malade :? alors se levé et partir prèsque fissa ca l'a un peu mise de mauvaise humeur.Trajet du matin plus que sympa meme si malheureusement je n'ai pas put en profité comme je l'aurai voulu pour diverses raisons.

Arrivé au puy en velay,je pars prévenir que je mange avec MmBar en ville et dire bonjour à beno43 :wink: .On se rejoint après mangé et je donne les commandes mr-sitems au intérèsser :-D .Puis départ sur routes à nouveau! :twisted: .

MmeBar va un peu mieux mais bon la connaissant je ne préfère toujours pas trop appuyé sur le champignon... :? (Bien qu'elle est était assez sympa finalement sur l'ensemble de la route),du coup comme le matin prèsque tout mes passages se font en 3 ou 4 ème vitesse pour évité de faire hurler le moteur (Et que je me fasse appelé Arthur au lieu de MrBar :-D ),malgré le fait que je me sois retrouver quasiment tout le temps dernier pour diverses raisons,je suis assez content de moi (Et oui meme quand on est dernier on peut avoir des motifs de satisfactions :finga: ) et de toute facon je sais que la prochaine fois ce sera tout autre (Sans MmeBar :twisted: ?).

Finalement paumé sur la fin avec Lone on éssaie chacun de retrouvé les autres avec plus ou moins de succès.Arrivé à Murol seul pour le rendez-vous 18h marqué sur le forum (Ca je m'en suis souvenu :) mais en fait c'était juste à coté) et une boutique souvenir plus tard,Pilgrim nous rejoint pour nous emmener au camping.Et la..ET LA...

Plein de Caterham de partout!Et surtout une magnifique jaune fluo (Ah j'aime de plus en plus cette sportive :-D ).Après avoir parler un peu avec tout le monde,rebelotte repas en ville avec MmeBar,puis retour au camping pour venir chercher Pilgrim qui était avec "O Surprise" notre président qui à réussi à se libérer de ses parties de poker enragé! :lol: .Je dis au revoir et bonne nuit à tout le monde puis direction chez Pil.Après les renseignements nécéssaires pour ne pas foutre le daiwa chez lui,DODO!


3ème journée:

Levé 7h15,j'arrive dans la chambre à Pil pour voir si il dort et la...Aaattttccchhhaaa!(Eternument non prévu),tiens oui il est réveillé :-D .
Arrivé circuit pour 7h59 et la prèsque personne :( (Sauf une Corvette C5 :D ),avec Pil on discute avec un gars très sympa qui possède une petite Honda avec une bonne bouille.Les voitures arrivent mais toujours pas de MR :? ,Pil commence à paniqué et si j'étais seul... (:-D ).Puis Hervé arrive,petit tour ensemble pour voir les voitures présentes et plusieurs dizaines de minutes plus tard le rèste de la troupe arrive rangé en commando MR-S :D .Retrouvaille sous forme de portes de prison (Ceux présent comprendrons :lol: ).Après le briefing,le temps ne s'arrangeant toujours pas après les 2 tours de reconnaissance du circuit,Pil propose à Lone-Hervé de boire un pot et faire mon pot (Oui je sais j'ai du sucer à clown :twisted: ).

Après un petit :drinkers: (De coca),au boulot!Hervé s'occupe du problème au MR à Pil.Lone,Pil et moi sur le changement de pot Rémus-Ché et la pas de pot ( :-D ) c'est moins facile que prévu!Les silents blocs nous posent nombre de problèmes mais SuperLone trouve une solution une fois Hervé partie rejoindre les autres au réstaurant (Est-ce que c'est lié? :twisted: ).Etant donné que le Ché est plus long à monté que prévu MmeBar nous prépare des pates (Qui ne seront pas mangé :? ),au bout d'un certains temps je conseille à Lone et Pil de ne pas gacher leur temps de circuit déja très réduit à cause du temps (La je l'ai avalé... :arrow: ) à cause de moi mais comme de vrais copains ils se sacrifie :oops: .Au bout d'un certains temps Lone se décide quand meme à rejoindre les autres au circuit mais ce qui ne sera pas le cas de Pil (Encore désolé Coupain :oops: ).

Une fois le pot monté temporairement,je décide d'éssayé quand meme de monter à Charade si je peux voir tout le monde avant de partir et histoire de voir quelques beaux bolides :D .Hélas j'arrive trop tard et tout le monde plis pour repartir mais bonheur mon GPS à l'air de mieux m'informer!Je suis bien sur présent pour le verre entre-nous très amical (J'avais prèsque les larmes aux yeux lors de mon discours,et oui c'est beau un meeting :) ) près de clermont et après avoir bien rigolé chacun part de son coté.

Pour ma part je me décide finalement à retenter la Nationnale au lieu de l'autoroute et avec divers péripéties durant le trajet:Croisé la Subaru Gendarmerie posté quelques jours auparavant sur le forum,kéké tuning power! :lol: ,rencontre fantomes MrBar-Lone,...
Après plusieurs heures de route (6h cette fois :-D ),mes yeux se baissent.Je décide alors en personne résponsable de dormir chez Beaux-parents Bar.


4ème journée:

Je repars ce matin à 8h15,un nouvel entretien m'attendant à 9h30 pour etre cuisiner personnel du sous-préfet d'eure et loire (Pas pour le remplacer nicnitro :-D ).


Mon C.R est fini :-D !


Conclusion:
-Merci à Cyril pour l'organisation et le cadeau hier.
-Encore désolé à Lone d'avoir gacher sa nuit de Vendredi à samedi et de lui avoir fait perdre un peu de temps sur le circuit de dimanche.
-Super désolé à Pilgrim pour la meme nuit et l'avoir "empecher" vu la situation de pouvoir tourner un minimum sur le circuit :( .
-Vivement la prochaine fois et suivant les conditions de ma venue (Kit bio,MmeBar,Boulot stable,etc...) je serai beaucoup plus présent!(Et la gare à vous! :twisted: ).
-Parler et jouer (Meme que taper dans le ballon) foot avec Cyril :finga: .
-J'ai accrocher rapidement avec certains mais moins avec d'autres alors j'éspère me rattraper :-) .
-Voir enfin un MR tourner sur circuit!(Cow-Boo le réalisera peut etre dans quelques semaines :-D ).
-Désolé si MmeBar était très comment dire introverti et timide :? mais une fois le contact bien pris elle est sympa,demandé à Die :-) .
-Ca m'a emmerder de ne pouvoir faire au moins un repas avec vous :( mais bon le principal est que je sois venu quand meme et j'en suis bien content alors merci à tous! :D .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Répondre