CYD est DE banni

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

Mais mdr quoi !!!
J'me demandais pourquoi il posait des questions sur JPcar au lieu de poster ici, mais finalement j'ai compris lol...

Perso, Nono est le seul shop à nous avoir proposé des pièces pour nos petites Yaris TS lors de la création de notre Forum...
Et il est de bon conseil, nous propose de bonnes pièces et nous dégotte des nouveautés de derrière les fagots...
Bref, le shop est au top...

Pour ce Forum, bah c'est une mine d'infos pour les MK3 je trouve, même si dans se cas là je sois à la rue... :lol:
Et c'est un poil obligatoire qu'on retrouve une sorte d'auto-promo vu que les pièces du shop, bah faut bien en parler lol... ;-)

Sinon, bah j'me crois sur mon Forum, ambiance Taliban Toy' quoi... :P
Bref, MRS-Passion is Good !!!
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Moi je dis longue vie a ce forum de VRAI passionnés, et merci a DIE de nous permettre de continuer a animer cette passion a travers ce forum :smt041
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

repondu dans les 2, monsieur est joueur, ca tombe bien moi aussi :)

Meme si au fond c'est ridicule, ca m'amuse dans ma triste vie monotone :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

Comme je disais un Die à l'instant sur MeuSeuNeuh...
Vous formez un beau couple les gars !!! :lol:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

oui on nous le dit souvent :oops:

Ce forum m'a permis de connaitre une voiture que j'apprecie enormement, il me permet de l'equipé selon mes gouts, mais il m'a surtout permis de rencontrer des gens qui sont devenu de vrais amis, et Arnaud est surement l'un de mes meilleurs amis au jour d'aujourd'hui, alors quand on bave sur le travail de mes potes ca me rend tout colère moi :-D :-D :-D


Le premier qui fait la moindre allusion a qq chose en rapport avec de l'homosexualité a partir de ce message, sera maudit sur 99 générations!
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Superbe les post sur JPC, vous vous êtes bien régalé... :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Je viens de constater quelque chose.
Cyd n'est pas stupide, il est idiot :shock:

Il se lance dans une prépa turbo low cost?? depuis quand ces mots sont compatibles?? Bien qu'il y ait des mecs qui le dissuadent. Je vois ca gros comme une maison, il va niker son moteur et revenir la queue entre les jambes pour venir vendre sa voiture en pieces detachées! :-D

Ahhhh la la chte jure ca fait pitié. J'ai bien aimé "Dabeny je ne veux plus te voir sur aucun de mes posts!" et 2 mn plus tard, il quote dab :roll:

Bref, bon vend a cet idiot et comme disait Toretto, "If you don't find the righ tools in this shop Mr Arizona, you don't deserve your car! :-D
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Rha mais putain mais je suis mort de rire ce matin moi!!! :lol:
N'y voyez rien de méchant car je n'aime vraiment pas me moque rdes gens mais la je n'ai pas pu m'en empécher.

Petit récapitulatif des choses. Depuis quelques jours Cyd essayait de communiquer avec son PowerFC pour le régler via le datalogit. Le problème qu'il avait c'est qu'il ne recevait aucune information et qu'il n'arrivait pas à communiquer. Donc il a essayer de changer son convertisseur USB -> Série, tester le cable série et finalement accusé le datalogit.
Il voulait que je l'appelle pour qu'on regarde ensemble mais j'ai été réfractaire à cette idée car déjà les branchements sont très simples et je n'avais pas envi d'y passer des heures pour rien.

Finalement ce matin en arrivant au taf je tombe sur ce fil d ediscussion (je l'avais raté hier soir, je n'étais pas chez moi) et lis le thread sur la vente de son PowerFC. Quel ne fut pas ma surprise en lisant cela :
Le power FC n'a jamais été monté (juste le FC commander) et la datalogit est d'occasion
Bon la on touche quand même au summum du foutage de gueule sur la vente ou de l'imbécilité! :lol:
Comment peut-on espérer régler un PowerFC sans le monter dans la voiture? Je me pose la question :lol: (on oublie l'idée de faisceau séparé pour alimenter le boitier car je doute qu'il en ai un)

Je lui avais proposé de passer une journée pour lui régler moyennant finances mais il a préféré essayer de se débrouiller tout seul, voici le résultat. J'ose même pas imaginer si il veut mettre un turbo fait maison, je ne donne pas longue vie de son moulin...
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
dreambackup

Message par dreambackup »

karlus972 a écrit :Il se lance dans une prépa turbo low cost?? depuis quand ces mots sont compatibles??
ça me rappelle ce qui se dit sur Spyderchat.

puissant, fiable, économique.

choisissez en deux... :twisted:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Fred : il ment, j'etais avec lui au telephone quand il a demarre sa voiture, a 23h un soir avec le PFC dedans
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Fred777 a écrit : Je lui avais proposé de passer une journée pour lui régler moyennant finances ...
Forum de Crapules, même Fred essaie de soutirer du pogon aux povres membres inscrits..... :-D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :
Fred777 a écrit : Je lui avais proposé de passer une journée pour lui régler moyennant finances ...
Forum de Crapules, même Fred essaie de soutirer du pogon aux povres membres inscrits..... :-D
ben quoi? moi si j'étais en France je serais venu lui installer son bidule MOI! :-D
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

RADA and dr RADA a écrit :
Fred777 a écrit : Je lui avais proposé de passer une journée pour lui régler moyennant finances ...
Forum de Crapules, même Fred essaie de soutirer du pogon aux povres membres inscrits..... :-D
Tention où je te fais payer le prêt du collecteur/cata pour ton CT :-D
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre