Aileron SARD LSR Style
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Aileron SARD LSR Style
:smt023
Perso je suis très ailerons, une voiture de sport, ça a un aileron, même si ça sert à rien, ça la ralentit, il risque de tomber, mais il en faut un :heart:
Après j'ai une prédisposition pour les trucs de kéké, la preuve j'ai écouté despacito tout l'été :-)
Mais je le trouve un peu haut aussi.
Perso je suis très ailerons, une voiture de sport, ça a un aileron, même si ça sert à rien, ça la ralentit, il risque de tomber, mais il en faut un :heart:
Après j'ai une prédisposition pour les trucs de kéké, la preuve j'ai écouté despacito tout l'été :-)
Mais je le trouve un peu haut aussi.
Re: Aileron SARD LSR Style
Autant j'étais septique sur le design mais en voyant la photo je dis pourquoi pas, mais maintenant je suis archi septique sur le rendu avec l'aileron aussi haut :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
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Re: Aileron SARD LSR Style
Trop haut aussi à mon goût
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Aileron SARD LSR Style
Vous trouver l'aileron si haut que ça?
Si vous êtes plusieurs à penser ça, je vais tester différentes positions.
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...
- tatieu
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Re: Aileron SARD LSR Style
Sur la 86, c'est joli. Sur la MR ça peut être sympa, mais (selon moi), moins haut et moins incliné vers l'AV
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Aileron SARD LSR Style
Pluzun !
En fait, ce qui ne va pas c'est pas tant la hauteur, mais le style de l'aileron : un aileron droit avec des winglets bien perpendiculaires et montés sur une structure treillis comme ceux sur les photos, s'il est haut ça le fait bien : t'assumes à fond l'aspect race.
Mais arrondi comme le tien qui fait plus sport, c'est mieux quant il se fait discret et épouse les lignes de la carrosserie.
Question d'appréciation, fais en fonction de tes goûts, pas des avis :wink:
En fait, ce qui ne va pas c'est pas tant la hauteur, mais le style de l'aileron : un aileron droit avec des winglets bien perpendiculaires et montés sur une structure treillis comme ceux sur les photos, s'il est haut ça le fait bien : t'assumes à fond l'aspect race.
Mais arrondi comme le tien qui fait plus sport, c'est mieux quant il se fait discret et épouse les lignes de la carrosserie.
Question d'appréciation, fais en fonction de tes goûts, pas des avis :wink:
Re: Aileron SARD LSR Style
La bonne hauteur c'est quand tu guillotines un cycliste qui n'a pas freiné.
- milosavljevicm
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Re: Aileron SARD LSR Style
+1
Je ne suis pas choqué par la hauteur. Si tu vois bien dans le rétro central....
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Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Funnyman
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Re: Aileron SARD LSR Style
Concernant l'inclinaison j'ai pas le choix : de profil, l'aileron remonte à l'avant et à l'arrière (une sorte de banane).
SI je remonte l'avant, ça n'aurait plus aucun sens (aérodynamiquement parlant).
SI je remonte l'avant, ça n'aurait plus aucun sens (aérodynamiquement parlant).
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- Dieamond
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Re: Aileron SARD LSR Style
On te voit :p
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Re: Aileron SARD LSR Style
'tention, ce qui compte c'est la déportance crée par la différence de parcours de l'air entre l'intrados et l'extrados de l'aile et pas tant son inclinaison.Funnyman a écrit :SI je remonte l'avant, ça n'aurait plus aucun sens (aérodynamiquement parlant).
Après je suis d'accord, le bord d'attaque ne peut pas être trop relevé non plus.
T'as prévu de courir derrière en tenant l'aileron ? :butthead:
- Funnyman
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Re: Aileron SARD LSR Style
En positionnant l'aileron "trop" en arrière, la ligne du MR est cassé/déséquilibré.
La position "1" est clairement la moins risqué et c'est ça rend plutôt bien... Mais je tiens vraiment à le mettre plus haut. Un mix entre la 1 et la 2 me parait bien.
Grace aux photos, je sais "à peu près" ou positionner l'aileron. Il ne reste que la hauteur à valider.La position "1" est clairement la moins risqué et c'est ça rend plutôt bien... Mais je tiens vraiment à le mettre plus haut. Un mix entre la 1 et la 2 me parait bien.
...
Re: Aileron SARD LSR Style
Et si tu le recul un peu plus de sorte qu'il soit au dessus des feux?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
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Re: Aileron SARD LSR Style
Je vote pour la position 2
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Re: Aileron SARD LSR Style
y'aurait un truc recurrent a faire avec ce bonhomme noir !
la transparence de l'homme face a l'objet tout ca ...
go big or go home : moi je dirais 3, au milieu de la vitre arriere (et pas en haut de la vitre arriere comme tes premiers essais)
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtopic.php?t=1328
la transparence de l'homme face a l'objet tout ca ...
go big or go home : moi je dirais 3, au milieu de la vitre arriere (et pas en haut de la vitre arriere comme tes premiers essais)
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