Speedster, mon nouveau projet
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Re: Speedster, mon nouveau projet
Là je vous reconnais bien, tout de suite vous cherchez à gagner des watts :lol:
Moi c'est vraiment pas ma priorité sinon comme dit Micha je greffe un turbo au MR
140 bourins sur une caisse légère ca suffit très amplement pour s'amuser :-)
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Re: Speedster, mon nouveau projet
Lol la pharse de bobo en voiture turboDieamond a écrit :À peine 30ch en changeant des aac, autant ne rien faire lol
30cv dans un speedy ca reste l'equivalent 50cv dans ta sub
- Dieamond
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Re: Speedster, mon nouveau projet
Non parce que mes 50ch viennent avec 100nm de plus lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Speedster, mon nouveau projet
Bon et blague à part tu trouves quoi comme tarif atmo / turbo en uk?
Parce que en France c'est 20/30000€ en gros
Parce que en France c'est 20/30000€ en gros
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Re: Speedster, mon nouveau projet
Tout dépend de l'état mais à partir de 8000 £ pour une na et 13000 pour du turbo.
Il s'en est vendu un truc comme 10 fois plus en UK quand même
Il s'en est vendu un truc comme 10 fois plus en UK quand même
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Re: Speedster, mon nouveau projet
Une chose est sûre, la marque Opel n'en a pas vendu beaucoup sur le territoire français (mon boss m'en a parlé avec un filet de bave au coin des lèvres mais on en a jamais vendu à la concession) et pour les pièces ils ont pas du se fouler pour pouvoir proposer de la pièce d'origine encore aujourd'hui, si c'est comme avec la GT n'est-ce pas Dieamond?
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Re: Speedster, mon nouveau projet
VoilaaaaaaaaaaaDieamond a écrit :alors de la meme facon que je vois pas a quel moment on sort un MR quand on a un boxster S, je vois pas a quel moment on sort un MR quand on a un speedster
donc si en vendant sub + mr tu as un turbo, prends un turbo.
Fallait y penser avant, les RHD c'est de la merdeee :-DMarty a écrit :C'est aussi qu'en RHD, ça se vend 3 francs six sous, juste de quoi me rembourser les pièces
Surtout 175ch pour un 2.2L .....Dieamond a écrit :À peine 30ch en changeant des aac, autant ne rien faire lol
Ben faut toujours voir le potentiel d’évolution ^^ et bon si 140ch dans une caisse legere ca sufitt, ben garde la mr..... :-DMarty a écrit :Là je vous reconnais bien, tout de suite vous cherchez à gagner des watts :lol:
Moi c'est vraiment pas ma priorité sinon comme dit Micha je greffe un turbo au MR
140 bourins sur une caisse légère ca suffit très amplement pour s'amuser :-)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Speedster, mon nouveau projet
Je viens de lire le topic c'est admi et échappement changé, l'aac reste d'origineFunnyman a écrit :Préparé (AAC, papillon modifié etc) : 175,6ch a 6400tr/mn et 21,68mkg.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Speedster, mon nouveau projet
Mdr..... c'est exactement çacyrilturbo a écrit :Pour moi .. pour faire court..
Speedy turbo le top mais comme c'est trop chere tu prend un atmo et comme C' 'est encore trop chere tu prend une MR :-D
Du même avis que ceux du haut si tu veux vraiment évoluer prend un turbo c'est un autre monde puis quaife ou pas tu la sortira pas quand il pleuvera :wink:
Je dirais même....tu prends un MR et tu changes tout pour être au niveau des speedster et des lotus
Avec mon 2zz j'étais devant les speedster atmo mais loin derrière un turbo (7s à Clastres)
Pour les pièces plus fabriqué c'est vrai..... j'ai un ami qui roule en turbo et c'est la galère pour trouver des pièces de remplacement en cas de panne....... alors qu'il est concessionnaire Opel près de Lille
Re: Speedster, mon nouveau projet
:? C'est pas rassurant cette histoire de pièces je pensais qu'au contraire vue la base d'Élise avec un moteur de grande série, il y en avait pléthore, restent effectivement les pièces spécifiques comme les phares et l'habillage...
Les potentiel d'évolution en atmo il est simple : la revendre et acheter une turbo :-)
Oui, en même temps vu le prix d'achat, je serais jamais perdant :wink:fkl91 a écrit : Fallait y penser avant, les RHD c'est de la merdeee :-D
Ben faut toujours voir le potentiel d’évolution ^^ et bon si 140ch dans une caisse legere ca sufitt, ben garde la mr..... :-D
Les potentiel d'évolution en atmo il est simple : la revendre et acheter une turbo :-)
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Re: Speedster, mon nouveau projet
Les optiques sont hors de pris sur les Speedster, c'est pourquoi certains ne remettent pas de vitres
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Speedster, mon nouveau projet
Je ne pense pas que Speedster ou Lotus fassent partie des voitures qui vont se maintenir à un haut prix.
Ceci parce que ce ne sont pas des voitures à édition limité d'un standing équivalent à Ferrari, Porsche, Aston et autres.
Parce qu'elle ne sont pas assez âgés même les S1.
Parce que le prix de ces voitures plaisir a pris bien en termes de cote, et celle-ci est lié au prix du pétrole à la pompe + un peu la mode mais qui est la conséquence du 1er.
Parce que le prix du pétrole n'a jamais encore était stable et encore moins décrit par une évolution monotone.
Plus le temps passe avec la cote montante, plus le risque de baisse est grand et fatalement le gain moindre puisque l'achat se fait avec 3 ans de retards et que le prix a décollé.
Compliqué l’équation et c'est pour ca que je suis étonné de lire ça
Ceci parce que ce ne sont pas des voitures à édition limité d'un standing équivalent à Ferrari, Porsche, Aston et autres.
Parce qu'elle ne sont pas assez âgés même les S1.
Parce que le prix de ces voitures plaisir a pris bien en termes de cote, et celle-ci est lié au prix du pétrole à la pompe + un peu la mode mais qui est la conséquence du 1er.
Parce que le prix du pétrole n'a jamais encore était stable et encore moins décrit par une évolution monotone.
Plus le temps passe avec la cote montante, plus le risque de baisse est grand et fatalement le gain moindre puisque l'achat se fait avec 3 ans de retards et que le prix a décollé.
Compliqué l’équation et c'est pour ca que je suis étonné de lire ça
Marty a écrit : Oui, en même temps vu le prix d'achat, je serais jamais perdant
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Speedster, mon nouveau projet
Fkl91 : exact. :prayer:
Marty, tu ne veux pas vider ton MR comme l'a fait SFerrari? Même sans aller aussi loin dans l'allègement, -90kg changerait le caractère du MR.
J'ai toujours vu le Speedster comme un MR, avec une assise plus basse et un châssis plus affuté (une fois modifié).
Si Dieamond peut donner son avis en terme de sensation moteur/boîte par rapport au MR. Lui qui est passé par presque toutes les étapes : stock > libéré > boîte courte provenant du Japon > 1ZZ avec Apexi Power FC et 2ZZ.
Marty, tu ne veux pas vider ton MR comme l'a fait SFerrari? Même sans aller aussi loin dans l'allègement, -90kg changerait le caractère du MR.
J'ai toujours vu le Speedster comme un MR, avec une assise plus basse et un châssis plus affuté (une fois modifié).
Si Dieamond peut donner son avis en terme de sensation moteur/boîte par rapport au MR. Lui qui est passé par presque toutes les étapes : stock > libéré > boîte courte provenant du Japon > 1ZZ avec Apexi Power FC et 2ZZ.
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