Conseils achat
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Conseils achat
En quoi ça peut être mieux, hormis le prix et accessoirement sur piste ??
- milosavljevicm
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Re: Conseils achat
Cherche un châssis saint. Le moteur oui certes, mais on le change en trois fois rien de temps. Du coup si tu dois choisir....
Une phase 2 à 100%
Bonne chance
Une phase 2 à 100%
Bonne chance
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Conseils achat
Assez d'accord, vu le prix on se fait vite une raison et sur circuit ça ne change rien mais de la à dire que c'est mieux...Pat. a écrit :En quoi ça peut être mieux, hormis le prix et accessoirement sur piste ??
- yoan
- Boule à facettes
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Re: Conseils achat
Toi je sais que tu aime bien la bière :lol:Marty a écrit :Remplir le coffre de bières à Douvres avant le départ : avec le MR c'est 50 £ et 150 quand j'ai ramené la Sub (c'est un break, t'en mets plus :lol: )
- Luc Mirepois
- Pistard
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- yoan
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Re: Conseils achat
Luc Mirepois a écrit :Un bel exemplaire , a priori ....
http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... 000&page=4
C'est clair a a l'air ultra propre :wink:
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- Pistard
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Re: Conseils achat
Etant de Belgique, je n'ai pas les inconvénients français (péage etc).Marty a écrit :Assez d'accord, vu le prix on se fait vite une raison et sur circuit ça ne change rien mais de la à dire que c'est mieux...Pat. a écrit :En quoi ça peut être mieux, hormis le prix et accessoirement sur piste ??
Je ne dit pas que c'est mieux, c'est différent, et personnellement je préfère.
J'ai été "obligé" de passer au RHD lorsque j'ai eu ma Skyline, et je suis devenu fan. Depuis, j'ai eu ma Sub' en RHD et maintenant mon Accord Type R. Ma MR-S sera RHD aussi.
Etant commercial, et voyant le marché, on va être aussi honnête que c'est une question de budget (parfois 5 a 6x moins cher la bas). J'ai un véhicule de société, madame a sa voiture, et moi j'ai mes voitures "plaisir" pour le week end.
En Belgique, on se fait aussi royalement enc**** par les diverses taxes, alors l'avantage d'une UK sera la taxe "éco" par défaut (600€ au lieu de 1200 pour ma Type R par exemple, meme taro au lieu de 2500 pour ma Sub').
Et puis, le RHD, c'est rouler "différent", et comme j'aime pas être comme tout le monde ^^ Mon but, c'est de cruiser tranquille.
Certes, y'a quelques inconvénients (celui qui dit qu'il n'y en a pas est un menteur), mais on s'y fait vite.
Financierement, je prend l'exemple de ma type r :
Achat d'une voiture "belge" = +/- 7000 euros pour une caisse "saine" + 1200 de taxe eco + diverses taxes + cout d'entretien (je fait tjs distri et gros entretien a l'achat), on frôle les 10 000 euros.
Mon ATR "UK" : prix d'achat : 2400 euros + 500 transport + 100 homologation + 500 pieces diverses + distri + taxes = on est aux environs des 6000 euros.
Pour une caisse qui fait - de 5000 kms/an, la différence est notoire, et en plus, je peut acheter encore de la piece perf avant d'atteindre le prix d'une "volant a gauche".
Idem pour ma Subaru, achetée 1000 euros en UK ^^
L'avantage, c'est que après un an, je les revend en belgique, sans y perdre un centime, car peu de gens osent "importer" eux-même? Ce qui me permet de changer régulièrement
Dream big and Dare to fail
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- Pistard
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Re: Conseils achat
Impossible d'ouvrir le lien :/yoan a écrit :Luc Mirepois a écrit :Un bel exemplaire , a priori ....
http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... 000&page=4
C'est clair a a l'air ultra propre :wink:
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- Luc Mirepois
- Pistard
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Re: Conseils achat
lien complet envoyé en MP , ouvre le dans un second ongletclyde_46 a écrit :yoan a écrit :Luc Mirepois a écrit :Un bel exemplaire , a priori ....
Impossible d'ouvrir le lien :/
- milosavljevicm
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Re: Conseils achat
A part le parking il n'y a pas tant d'inconvénients que ça
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Re: Conseils achat
Attends, c'est au moins une bonne raison d'aller en UK :wink:yoan a écrit :Toi je sais que tu aime bien la bière :lol:Marty a écrit :Remplir le coffre de bières à Douvres avant le départ : avec le MR c'est 50 £ et 150 quand j'ai ramené la Sub (c'est un break, t'en mets plus :lol: )
Clyde, je te rejoins sur toutes les raisons que tu cites. Par contre modèle égal, prix egal, tu me demande de choisir entre une LHD et RHD ben je prendrai la LHD dans tous les cas tout simplement car elle est adaptée à notre réseau routier.
Après si c'est une trackcar uniquement, ça m'est parfaitement égal
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- Pistard
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Re: Conseils achat
Effectivement, à prix égal, je prend aussi la LHD c'est clair.Marty a écrit :Clyde, je te rejoins sur toutes les raisons que tu cites. Par contre modèle égal, prix egal, tu me demande de choisir entre une LHD et RHD ben je prendrai la LHD dans tous les cas tout simplement car elle est adaptée à notre réseau routier.
Après si c'est une trackcar uniquement, ça m'est parfaitement égal
Sinon bonne nouvelle, ma Celica est vendue, GO UK dans 3 semaines !
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