un ptit yariste
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
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Présentation :
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- kryss
- Pilote
- Messages : 107
- Enregistré le : 02 mai 2006 12:45
- Localisation : dans un verre de chartreuse
une petite mise a jour s'impose! :-D
Moteur :
-admi Apexi + gaine d'arrivée d'air
-ruban collecteur
Châssis - Freins:
-plaquettes PMµ avant
-BAR OMP avant
-BAR OMP arriere
-slick dunlop sport pour le circuit
Intérieur:
- stock
Extérieur:
- vitre teintée arriere
-jantes OZ F1 plus
Autre:
-lecteur OBDII
A Venir :
-renfort inférieur avant C-one
-support de T° d'eau
-combis TEIN super compact
-plaquettes PMµ arriere
-vidage total
-goujons de roues long
-fixations sieges semi-bacquets
A faire:
-repasser en jantes d'origines
-monter les slicks sur les OZ
-vidange circuit refroidissement
-monter les durites aviations avec DOT5.1
-montage des semi bacquets
-silencieux "for circuit only"
-montage durites aviations
-trouver un support de sonde pour monter le mano
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Modifié en dernier par kryss le 19 janv. 2008 10:42, modifié 1 fois.
Clio RS titane, light is right
- Gordon Shumway
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- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
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- kryss
- Pilote
- Messages : 107
- Enregistré le : 02 mai 2006 12:45
- Localisation : dans un verre de chartreuse
malheureusement pas assez! je pensais pouvoir gagner dans les 100kg, mais le gain doit se situer dans les 60kg.
mais c'est suffisant pour bien voir la différence sur l'accélération, le comportement et surtout le freinage
:-D et puis, on ressent un peu plus la vitesse, c'est plus fun
mais c'est suffisant pour bien voir la différence sur l'accélération, le comportement et surtout le freinage
:-D et puis, on ressent un peu plus la vitesse, c'est plus fun
Clio RS titane, light is right
- kryss
- Pilote
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- Enregistré le : 02 mai 2006 12:45
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Re: un ptit yariste
ca y est tout est monté...
Bref, l'avant est bien bas, et l'arriere un poil haut (a premiere vue). Par contre, je risque de frotter sur les dos d'ane avec la barre C-one car elle est à 105mm du sol.
vivement la fonte des neiges pour le test
Bref, l'avant est bien bas, et l'arriere un poil haut (a premiere vue). Par contre, je risque de frotter sur les dos d'ane avec la barre C-one car elle est à 105mm du sol.
vivement la fonte des neiges pour le test
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