Faut agir...

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Joe a écrit :
laurent a écrit : Trés bon plant.
Drogué! :weedman:

Sinon, je sens que ça va donner lieu à de franches rigolades ce nouveau jeu...
:smt110

Tant qu'a faire, tu n'as pas un petit logo pour mettre quand une discutions qui n'est pas dans le contexte du post commence.
Dans le style; Vente de ma MRS, et que l'on commence a parlé du beau temps...
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Message par arnaud39 »

j'ai pas l'habitude de m'occuper de ces problemes là car certains sont plus experimenté que moi pour gerer ces problemes :-)

mais arrivé a un moment sa commence vraiment a souler de voir ces messages en sms (pensé un peu a moi j'ai pas de telephone portable donc je comprend pas les messages sms) :-D
je pense pas qu'on demande de faire des messages sans fautes car vous allez surement voir que j'ai du en faire moi aussi mais essayez de faire des phrases que l'on puisse comprendre et en essayant de vous ameliorer sur l'horthographe!! sa serai super sympa :wink:
car a force d'ouvrir des post ou je comprend rien bein je vais pas plus loin et je referme meme si il y des choses interessantes..
maintenant pour les questions qui ont deja été postés 25 milles fois essayé de vous demander si c'est une question debile ou pas ?!
et si elle pas trop debile cliqué sur la fonction recherche (je sais c'est chiant mais vous avez 95% de chances de trouver ce que vous recherché...

merci d'avance au nouveaux concernés de faire plus attention a ce que vous ecrivez...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Moi je m'interroge sur le comment font-ils dans la vie de tous les jours .

nardinoumouk on écrit quand même un peu...
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

RADA and dr RADA a écrit :Moi je m'interroge sur le comment font-ils dans la vie de tous les jours .

nardinoumouk on écrit quand même un peu...
on cherche et on réfléchi aussi avant de poser des questions , sinon, on passe pour un con :smt106 (marrant ce smiley )
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

nicnitro a écrit : on cherche et on réfléchi aussi avant de poser des questions , sinon, on passe pour un con :smt106 (marrant ce smiley )
voila

les forums sont pleins de cons :p
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

nicnitro a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :Moi je m'interroge sur le comment font-ils dans la vie de tous les jours .

...
on cherche et on réfléchi aussi avant de poser des questions , sinon, on passe pour un con :smt106 (marrant ce smiley )

Pourtant j'ai tapé "comment font-ils dans la vie de tous les jours " et la fonction recherche ne m'a rien ramené. :smt088
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

je la refait parce qu'apres coup, je trouve mon post pas tres clair ; traduction:

dans la vie de tous les jours, on cherche et on réfléchi aussi avant de poser des questions , sinon, on passe pour un con :P
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Répondre