[JEU] Ouh Sammy c'est quoi ?

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Le problème avec la BV5 euro c'est qu'en changement de vitesse il va se retrouver juste en dessous du lift sur la plupart des vitesses donc moyen moyen.
Solution : BV6 Euro/Jap + rapport final de Celica GTS (tiens bizarre c'est ce que je veux...) :)
Avatar du membre
MacSpyder
Pistard
Messages : 274
Enregistré le : 14 mai 2003 00:11
Localisation : Geneve

Message par MacSpyder »

Fred777 a écrit :...
Solution : BV6 Euro/Jap + rapport final de Celica GTS (tiens bizarre c'est ce que je veux...) :)
T'entends quoi avec BV6 Euro/Jap?

Si mes souvenirs sont corrects: La BV6 Jap/US a les mêmes 5 premiers rapports que la BV5 Jap/US + une 6ème (un peu comme une "overdrive"). La BV6 Euro a les mêmes 5 premiers rapports que la BV5 Euro.

Le top serait de coupler la 2ZZ avec la BV6 Jap je crois.
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

MacSpyder a écrit :
Fred777 a écrit :...
Solution : BV6 Euro/Jap + rapport final de Celica GTS (tiens bizarre c'est ce que je veux...) :)
T'entends quoi avec BV6 Euro/Jap?

Si mes souvenirs sont corrects: La BV6 Jap/US a les mêmes 5 premiers rapports que la BV5 Jap/US + une 6ème (un peu comme une "overdrive"). La BV6 Euro a les mêmes 5 premiers rapports que la BV5 Euro.

Le top serait de coupler la 2ZZ avec la BV6 Jap je crois.
En fait je voulais dire une BV6 avec pont court de celica. Par contre c'est clair que la BV6 jap est mieux au niveau de l'étagement des vitesses. Par contre ça doit être un peu plus problématique à trouver. Quoique on sait jamais.
Répondre