set de cerclage chromé

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Neojedy
Conducteur chevronné
Messages : 63
Enregistré le : 20 juil. 2006 17:24
Localisation : Grenoble

Message par Neojedy »

Merci Karlus,
mais je cherche un truc de ce genre: http://www.chromdesign.de/large/cd09368c.jpg
Modifs en cours
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon je me tâte vraiment quand à poser ces cerclages, on m'a donné des infos sur une vente mais j'ai peur de m'embarquer dans une histoire sans fin...je m'explique il vende les cerclages de bouton de chauffage uniquement et le contour du souflet du pommeau comme un peu ce que montre le message d'avant déjà y en a pour mini 100 € et je me dit que simplement ca, ca va faire un peu vide au milieu de ce tableau de bord noir donc après faudra rajeter ceci et cela non vous en pensez quoi??? :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Perso pour que ca reste homogene, j'ai pris cerclage fond de compteurs, ventilation, tweeters, tirette chauffage, warning...... ca reste cohérent avec le reste de l'intérieur.

100€ pour 3 cerclages et un soufflet???
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Donc récap en l'état actuel si je me fournit chez chromdesign :
- Encadrement pour régulateur coulissant = 17 €
- Grille de guidage TT = 49 € (peut être moins car je l'ai sur un autre support aux alentours des 35 - 40 €)
- Cerclage chauffage = 39 € (peut être moins car je l'ai sur un autre support aux alentours des 25 - 35 €)
Si je prend tous ca chez chrom design direct du coup je prendrais surement le pommeau à 29 € avec les frais de prot ca fait 150 € et j'ai pas le cerlage des warning...sinon avec mon autre support ca fait du 130 - 140 € avec les frais de prot pour le même matos...
Toi karlus à l'époque tu te souviens pour combien t'en avais eu??
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Alex a écrit : Toi karlus à l'époque tu te souviens pour combien t'en avais eu??
aucune idée. Je les avais achetés sur MRS Passion. Die avait fait un GB à l'époque, mais c'était tres loin de couter 100€ pour tout ca:

cerclage fond de compteurs, ventilation, tweeters, tirette chauffage, warning, j'oubliais cerclage volant......
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

De quel ordre??
Tu sais pas où Die les avait commandé à l'époque???
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Alex a écrit :De quel ordre??
aucune idée
Alex a écrit :Tu sais pas où Die les avait commandé à l'époque???
aucune idée
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Ca m'aide pas trop la :-D :wink:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

A l'époque j'avais pris tout ca + les feux arrieres 2003 + les entrées d'air 2003 + le badge volant et d'autres trucs complètement inutiles mais INDISPENSABLES :-D

Je ne me souviens pas du tout du prix final, mais les prix unitaires des cerclages étaient bien moins chers que sur chrome design c'est sur et certain.

Peut etre que die pourra t'en dire plus :)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Neojedy
Conducteur chevronné
Messages : 63
Enregistré le : 20 juil. 2006 17:24
Localisation : Grenoble

Message par Neojedy »

Je suis aussi en train de travailler mon interieur.
J'ai mis les cerclages chromés de ventilation toy je crois que ca ma couté dans les 9 €.j'ai commandé un decor carbone chez prewoodtec avec les seuils de portes assortis ca ca coute dans les 110 € et j'ai un pomeau adaptable nascar que je vais faire graver sur le dessus avec le logo Jspec je cherche encore un peu de chrome comme les tweeters les fonds de compteur ,et le cerclage du levier de vitesse.J'essai aussi de me faire un ecusson Jspec maison pour le volant je mettrai des photos quand j'aurai fini.
Modifs en cours
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

karlus972 a écrit :A l'époque j'avais pris tout ca + les feux arrieres 2003 + les entrées d'air 2003 + le badge volant et d'autres trucs complètement inutiles mais INDISPENSABLES :-D

Je ne me souviens pas du tout du prix final, mais les prix unitaires des cerclages étaient bien moins chers que sur chrome design c'est sur et certain.

Peut etre que die pourra t'en dire plus :)
je vais essayer de retrouver le tarifs des 3 cerclages externes chromes
(achetés sur MRSP)
c'etait en tout cas de la bonne came, full metal et bien finis.

A noter pour ceux qui seraient tentes d'en fabriquer: les cerclages ne sont pas "plans", mais comme "voilés" pour epouser les formes de la casquette des compteurs. En plus ils ne sont pas interchangeables: dans mon cas, pour que ca corresponde parfaitement, il n'y avait qu'une solution possible pour les placer.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Merci pour toutes ses infos je pense que pour l'instant je vais mettre l'idée en attente car pour le moment les seules solutions trouvées sont excessives en prix pour le résultats et de plus il serait "incomplet" je vais attendre...peut être qu'une fois MRSP ré-ouvert du moins j'espère la situation sera différente...on verra mais pour l'instant pour faire homogène autant rien faire, donc résultat pour le moment je vais acheter le fond de compteur TAUREC et changer mon pommeau car il est usé pour tous les cerclages avis au renseignement et trouvailles futures....en tout merci plus particulièrement a ACTARUS et KARLUS qui mon bien aidé et m'aide bien :wink:
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

no problemo :wink:

Ayant un modele 2005 avec des cerclages d'origine sur les poignees de portes et autour des commandes de ventilation, j'ai juste rajoute les cerclages externes des compteurs pour rester coherent et sobre.

Rien mis de plus, car perso je trouve les autres ajouts trop bling bling
(le cendrier, les inter, la tirette de recyclage, ca fait too much pour moi).

Par contre, le cerclage du levier de vitesse, j'y pense :-)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon vu qu'on parlait des cerclages et fond de compteur voici la maquette de mon fond de compteur commandé...
Image

Voila j'ai hate de le monter photos à suivre :wink:
Répondre