Gram Lights 57 Maximum

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Merci pour les tofs!!
Par contre à l'avant je ne trouve pas que ça sort trop, au contraire c'est nickel, ça remplit juste ce qu'il faut.

Super en tout cas :)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Gordon Shumway a écrit :
dabeny a écrit :Trés sympa tes photos Grodon !!

On dirait un shooting de californien sur SC sur ce sol :p
SoCal à 10 min de Lyon, c'est pas beau hein??!!! :-D

Pour les frottements, c'est uniquement à l'av: ca frotte au niveau des clips de garnitures intérieures... je viens de mettre un peu de carrossage (j'ai déplacé les platines de 0.5 cm et de durcir les susps, je teste ca cet aprem...

Pour la taille des jantes, j'arrive presque à ton oppposé! :-D En voyant le MR de Die, je me dis que ca fait pas mal les 15" (bon avec un offset digne de ce nom bien sur ;-)): ca donne au MR un air "de pas y toucher", ca fait toute petite voiture (mais maousse costaud!), moi ca ne me déplait pas!
J'suis tout a fait d'accord avec toi sur le rendu global des 16" voir 15", mais en 17 les branches et le rebord auraient fait une roue vraiment sympathique :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Ah oui, je ne peux qu'être d'accord sur ce point... D'autant qu'à partir des 17", en fonction de la largeur de la jante, tu as des "faces" différentes, accentuant l'effet concave du design de la jante... mortel!! :smt007

Mais bon, c'est pas pour nos MR, faut avoir 5 trous... :cry:
harder, better, faster, silver
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Gordon Shumway a écrit :Ah oui, je ne peux qu'être d'accord sur ce point... D'autant qu'à partir des 17", en fonction de la largeur de la jante, tu as des "faces" différentes, accentuant l'effet concave du design de la jante... mortel!! :smt007

Mais bon, c'est pas pour nos MR, faut avoir 5 trous... :cry:
c'est un detail ça !

ET60 et spacers a changement d'entraxe et hop :-D (grande mode en Asie! :p )
ImageImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Superbes photos gordon!
:D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre