Cherche rencontre 92 ...

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Trantran
Conducteur chevronné
Messages : 59
Enregistré le : 19 févr. 2007 13:24
Localisation : 92 - Montrouge

Message par Trantran »

dabeny a écrit : Et faudrait pas non plus acheter qq chose qui ne te conviendra pas, meme si c'est "dans le budget" :p
Ne t'inquiètes pas pour ça ya pas de soucis :wink:
Trantran
Conducteur chevronné
Messages : 59
Enregistré le : 19 févr. 2007 13:24
Localisation : 92 - Montrouge

Message par Trantran »

dabeny a écrit :bah oui sortant d'une Sub 300cvx+ MRS 2ZZ ou pas, t'auras pas la sensation de poussée c'est une évidence, c'est comme le mec qui revend une 911Turbo et qui essayerait sa Sub il sera déçu y'a des chances :-D
C'est certains :lol:
dabeny a écrit : Maintenant les susps, et le freinage j'ai nettement plus de mal a comprendre, j'suis pas certain que des DS2500 freinant une Sub soient plus efficace que des Pmu HC+ freinant un MRS :lol: et ce malgrés la différence du nombre de pistons sur les étriers :p
Le freinage c'est aussi le mec dans le bacquet qui le fait, ya pas que les pistons/plaquettes/disques :wink: cependant j'ai quand même été bleuffé par le freinage "1 piston!!!!" du MR ... die m'a fai tune petite démo sur la route ... je pensais que ça bloquerait beaucoup plus tôt !
dabeny a écrit : T'avais pesé ta Sub Bertrand? parce que c'est pareil, "allegement maximum" au final entre l'arceau 8 points et les renforts de caisse par ci par là, t'as pas du gagner tant que ca si?!

+-50/70kgs grand max non ??
Non je n'avais pas pesé c'était un calcul minutieux entre le poids carte grise et tout ce que j'avais fait évoluer, donc à 10kg près j'avais gagné +-50/70kgs oui ;-) Donnée pour 1T250 d'origine on arrive à moins d'1T2.
dabeny a écrit : Et les 340cvx tu les estimais comment?? j'ai pas tout regardé, mais tu tournais a quelle pression avec ta Sub?
Les cvx c'était une estimation powerdyn fait à plusieurs reprises. Estimé notamment par rapport à la pression et au rendement du turbo. à +-10cvx près c'est aussi fiable qu'un beanc à rouleaux; les bancs mal configurés sont tous foireux ... mais bon ca gonfle l'égo de certaines personnes, moi je m'en foutais un peu, j'ai mis l'estimation c'était lorsque je l'ai vendue sinon je n'en parlais jamais ou très peu c'était pas le point fort de la prépa :wink:
En pression j'étais à 1,4b.
dabeny a écrit : tes baquets Sparco par contre... :smt050
Oui ... je les aimais bien j'en reprendrais surement :wink:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

oki :-)

ca fait une belle machine de piste en tout cas.
T'as reussi a revendre facilement? a quel prix, si c'est pas trop indiscret?
ImageImageImage
Trantran
Conducteur chevronné
Messages : 59
Enregistré le : 19 févr. 2007 13:24
Localisation : 92 - Montrouge

Message par Trantran »

Facilement c'est pas le mot ... une voiture exclusivement réservée à la Piste forcément ça ne trouve pas acheteur au premier coin de rue :wink:
Je l'ai revendue 25k€ et j'en avais eu en tout pour 45k€ (à quelques centaines d'euros près hein .. on compte plus à ce niveau là)
Répondre