Demain montage de mon collecteur CHE

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gege.fr
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Demain montage de mon collecteur CHE

Message par gege.fr »

Voila demain j attaque le montage de mon colleteur et j aurais voulus savoir si ce qui l on deja monté avait des conseil particuliers a me donner:
des chose a faire ou a ne pas faire.
N etant pas vraiment mecano je pense que tout conseil me sera des plus judicieux lol

Deja les goujons il faut que j en achete combien?
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1752

Il doit y avoir plein de conseils dans d'autres posts.

Combien de KM ton auto ? quelle année ?
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Pfffffffff
Pistard
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Message par Pfffffffff »

Prevoit le joint de collecteur
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Le joint de coll n'est pas obligatoire, le mien a été monté redémonté x fois, il ne fuyait pas.
Vu le prix, autant le changer.
Les goujons, c'est selon l'age , moi j'en prendrais plusieurs (5/6)
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Pfffffffff
Pistard
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Message par Pfffffffff »

du degrippant aussi :-D mais tu verras c est pas sorcier a faire
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gregou
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Message par gregou »

Ouais commences direct à noyer tout ce qu'il y'a à dévisser dans le WD40... je pense que ça aide grandement !!
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gege.fr
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Message par gege.fr »

elle est d octobre 2002 mais modele 2003 45000 km
Pour le joint de collecteur c est bon j ai deja
J ai deja lu les autres poste mais c etait pour des info un chouille plus precise et au as ou des personnes l auraient monté mais pas pas posté de message
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gregou
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Message par gregou »

Y'a pas mal d'infos sur les outils, etc sur mon post de compte-rendu.

http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=2724
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gege.fr
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Message par gege.fr »

tu a du acheter des pieces a part les goujons?
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gregou
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Message par gregou »

Die c'est occupé de tout, mais nan, pas de pièces en particulier.
On avait la pochette de joint, les goujons neufs pour la sortie de collecteur... basta.
Avec les bon outils franchement, ca se fait assez bien.
Comme je l'ai déjà précisé dans le post, une bonne malette de douilles (suffisamment profondes) et la clé à cliquet qui va bien, et quelques rallonges pour aller chercher les vis les plus chiantes d'accès (entres les tubulures pour celles coté culasse, et les 3 à la jonction avec le cata.

Vraiment la clé à sondes aide pas mal aussi, mais visiblement c'est très faisable avec juste une clé plate de 22 en passant sous le pare-feu.

Le reste, c'est du LEGO© ;)
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gege.fr
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Message par gege.fr »

ok pour les goujons:)
y en a combien en tout?
par pure hasard quelqu un a la ref?
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gregou
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Message par gregou »

5 vis collecteur/bloc
3 grosses vis collecteur cata.
nada mas...

Le reste c'est toutes les merdouilles qui encombrent. La couche-culotte (moultes vis et clips), le pare-chaleur supérieur (4 vis), les pattes supports inférieures collecteur/bloc (2 grosses vis)... et pis c'est tout.
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Oakley
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Message par Oakley »

Le principale WD40 et faut pas hesité sur la quantite
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Message par gege.fr »

Bon je vais allez chez toy cet apres midi pour allez chercher mes goujons et chez leroy merlin pour le WD40 :)
gege.fr
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Message par gege.fr »

Pas en stock :(

A votre avis, est ce que je tente le coup quand meme demain?

Je parle des goujons bien sur lol
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