Bonjour à tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
:-D
-> neico
Tu as des coordonnées ou contacts ???
-> neico
Tu as des coordonnées ou contacts ???
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Oki, ben j'ai fait les concessions et il n'y a pu rien donc tant pis !!!
Merci
Merci
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Bon ben ça y est, je l'ai :-D
07/2000, 48 000 km, pre-cata out, noir/tissus rouge sans clim
Pour les "options";
- sur-tapis MR, auto radio K7 + chargeur 6CD 1 Din, clignotants latéraux blancs et jantes Alessio "Turbo" 17' en plus des 15' d'origine
- Pas de HT, ECU reprogrammé par PowerChips
Pour les sensations;
Bon, ça manque de "pêche" mais c'est fou ce que c'est agile et léger. Il faut dire que je passe de turbo 260cv et presque 1.5t à ça donc ça explique tout, mais j'adore
J'ai bien écouté le moteur et je n'ai pas entendu de bruit suspect donc mes coussinets doivent être encore bon (pourvu que ça dur).
Aux dires du vendeur les pré catas étaient encore nickel lors de leur retrait qui vient d'avoir lieu.
Pour l'état;
Elle est très propre mais le bouclier et le capot mérite une peinture car il y a des impacts de "moustiques casqués" !!!
Pour les photos;
Conclusion;
En deux mots, HEU REUX :-D
07/2000, 48 000 km, pre-cata out, noir/tissus rouge sans clim
Pour les "options";
- sur-tapis MR, auto radio K7 + chargeur 6CD 1 Din, clignotants latéraux blancs et jantes Alessio "Turbo" 17' en plus des 15' d'origine
- Pas de HT, ECU reprogrammé par PowerChips
Pour les sensations;
Bon, ça manque de "pêche" mais c'est fou ce que c'est agile et léger. Il faut dire que je passe de turbo 260cv et presque 1.5t à ça donc ça explique tout, mais j'adore
J'ai bien écouté le moteur et je n'ai pas entendu de bruit suspect donc mes coussinets doivent être encore bon (pourvu que ça dur).
Aux dires du vendeur les pré catas étaient encore nickel lors de leur retrait qui vient d'avoir lieu.
Pour l'état;
Elle est très propre mais le bouclier et le capot mérite une peinture car il y a des impacts de "moustiques casqués" !!!
Pour les photos;
Conclusion;
En deux mots, HEU REUX :-D
Modifié en dernier par herve le 19 sept. 2006 00:29, modifié 2 fois.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24298
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le 4x4 en 17"
nan je taquine, elle est jolie :-)
nan je taquine, elle est jolie :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
C'est clair qu'on voit qu'elle est "stock" au niveau des suspensions :-D
Va falloir remédier à ça :smt077
Va falloir remédier à ça :smt077
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Il me reste deux choses sur lesquelles je ne suis pas encore décidé, c'est le pots et les suspattes...
Et une hésitation, c'est le fond plat; Ca "allourdi" pour rien (déjà qu'il va falloir que je mette les "style bar" pour le harnais...) mais c'est top "racing attitude" :-D Quelqu'un aurait des photos du F.P. monté avec le PC AR '00 stock ?
Et une hésitation, c'est le fond plat; Ca "allourdi" pour rien (déjà qu'il va falloir que je mette les "style bar" pour le harnais...) mais c'est top "racing attitude" :-D Quelqu'un aurait des photos du F.P. monté avec le PC AR '00 stock ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24298
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
ca doit peser 500g le fond plat lolherve a écrit :Il me reste deux choses sur lesquelles je ne suis pas encore décidé, c'est le pots et les suspattes...
Et une hésitation, c'est le fond plat; Ca "allourdi" pour rien (déjà qu'il va falloir que je mette les "style bar" pour le harnais...) mais c'est top "racing attitude" :-D Quelqu'un aurait des photos du F.P. monté avec le PC AR '00 stock ?
http://dieamond.free.fr/Showroom/Galler ... nder_Panel
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Tres belle voiture! J'aime bien noir intérieur rouge à partir du moment ou tu ne conduit pas avec un bob tout laid! :-D
Pour le fond plat, c'est marrant que tu en parles, j'y pensais aussi dernierement. C'est une mod tres esthétique et qui va bien a l'arriere du MR je trouve :wink:
Oui oui il manque des suspattes :wink:
Pour le fond plat, c'est marrant que tu en parles, j'y pensais aussi dernierement. C'est une mod tres esthétique et qui va bien a l'arriere du MR je trouve :wink:
Oui oui il manque des suspattes :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5405
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Les susp je vais y passer c'est clair mais je ne me suis pas encore décidé pour quel modèle. J'ai lu tous vos post mais j'hésite encore...
En fait j'aimerais du "réglable" qui en position la plus soft serait aussi "doux" que les stock et en position la plus hard me permette de tourner "efficacement" sur circuit sans forcément taper dans l'extreme...
Avec un rabaissement pas trop important également et pas de réglage à faire trop poussés...
Un conseil ???
Concernant le pot, le titane me titille mais j'avoue honteuseument :oops: que j'ai peur du bruit... En fait je m'orienterais plutôt vers un pot qui libère déjà bien la ligne pour "gagner" un peu, fait un bruit pas plus fort que le stock lorsque je roule sur route ouverte et le bruit qu'il veut sur circuit :twisted:
Je ne souhaite pas non plus que le diamètre de sortie soit "extrème" !
Et je souhaite rester en simple sortie.
Le N1 avec le silenc amovible me parait sympa (pas trop bruyant sur la route, efficace sur circuit)
Un conseil ???
Pour le fond plat, merci die pour les photos. Quelqu'un aurait il une vue d'un peu plus loin sur un MR noir que je vois comment ça rend vu de dèrrière ?
Est ce que ça pose problème avec certain pots ?
En plus, j'ai vu qu'il était en promo en ce moment, je crois que je vais me lacher
T'en as encore en stock Die ?
(As tu également des Style bar en stock ? )
Merci à tous
En fait j'aimerais du "réglable" qui en position la plus soft serait aussi "doux" que les stock et en position la plus hard me permette de tourner "efficacement" sur circuit sans forcément taper dans l'extreme...
Avec un rabaissement pas trop important également et pas de réglage à faire trop poussés...
Un conseil ???
Concernant le pot, le titane me titille mais j'avoue honteuseument :oops: que j'ai peur du bruit... En fait je m'orienterais plutôt vers un pot qui libère déjà bien la ligne pour "gagner" un peu, fait un bruit pas plus fort que le stock lorsque je roule sur route ouverte et le bruit qu'il veut sur circuit :twisted:
Je ne souhaite pas non plus que le diamètre de sortie soit "extrème" !
Et je souhaite rester en simple sortie.
Le N1 avec le silenc amovible me parait sympa (pas trop bruyant sur la route, efficace sur circuit)
Un conseil ???
Pour le fond plat, merci die pour les photos. Quelqu'un aurait il une vue d'un peu plus loin sur un MR noir que je vois comment ça rend vu de dèrrière ?
Est ce que ça pose problème avec certain pots ?
En plus, j'ai vu qu'il était en promo en ce moment, je crois que je vais me lacher
T'en as encore en stock Die ?
(As tu également des Style bar en stock ? )
Merci à tous
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24298
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
un budget ? :-Dherve a écrit :Les susp je vais y passer c'est clair mais je ne me suis pas encore décidé pour quel modèle. J'ai lu tous vos post mais j'hésite encore...
En fait j'aimerais du "réglable" qui en position la plus soft serait aussi "doux" que les stock et en position la plus hard me permette de tourner "efficacement" sur circuit sans forcément taper dans l'extreme...
Avec un rabaissement pas trop important également et pas de réglage à faire trop poussés...
Un conseil ???
HKS !Concernant le pot, le titane me titille mais j'avoue honteuseument :oops: que j'ai peur du bruit... En fait je m'orienterais plutôt vers un pot qui libère déjà bien la ligne pour "gagner" un peu, fait un bruit pas plus fort que le stock lorsque je roule sur route ouverte et le bruit qu'il veut sur circuit :twisted:
Je ne souhaite pas non plus que le diamètre de sortie soit "extrème" !
Et je souhaite rester en simple sortie.
Le N1 avec le silenc amovible me parait sympa (pas trop bruyant sur la route, efficace sur circuit)
Un conseil ???
sinon les pots jap a sourdine : RSR, 5Zigen... mais pas compatibles fond plat a cause de la barre de retour (comme le kakimoto de Dab)
a plus !Pour le fond plat, merci die pour les photos. Quelqu'un aurait il une vue d'un peu plus loin sur un MR noir que je vois comment ça rend vu de dèrrière ?
Est ce que ça pose problème avec certain pots ?
En plus, j'ai vu qu'il était en promo en ce moment, je crois que je vais me lacher
T'en as encore en stock Die ?
j'en rentre 3 bientot(As tu également des Style bar en stock ? )
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S