Pouilly le 1er novembre 2003

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Boss
Promeneur
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2003 15:41

Pouilly le 1er novembre 2003

Message par Boss »

Hello les gens :)
Suite au grand plaisir que vous avez eu de rouler à Pouilly le 27 septembre avec le club des mimix, je vous annonce que, avec un ami, nous avons loué la piste de Pouilly le samedi 1er novembre 2003.
Maxi 30 voitures, 3 séries de 20 (19 en fait le temps de sortir-entrer les groupes) minutes chacune, pour la modique somme de 80 euros ou 120 francs suisses.
Horaires: 9h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00

Pour vous inscrire, infos seront disponibles sur http://www.auto-sport.com/pouilly dans la soirée

En attendant, je vous souhaite tout de bon, et au plaisir de vous revoir pour certains.
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

coucou, c'est pas cher mais :
1-ton url ne fonctionne pas ;)
2-quel types de voitures seront presentes ?
Image
Avatar du membre
Boss
Promeneur
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2003 15:41

Message par Boss »

url fonctionne, j'avais dit dans la soirée :roll:
Je vous demande juste 2-3 jours de patience pour le programme complet.
Tous types de voitures du commerce sans modifications !! Exit les formules et autres bagnoles gonflées !
Donc voiture de série, par contre pneux libres :lol:
Avatar du membre
oliv
Apprenti pilote
Messages : 68
Enregistré le : 10 sept. 2003 09:37
Localisation : Nantes

Message par oliv »

Je suis intéressé.... dans la mesure où ça n'est pas réservé aux MRs :wink:

+.
Avatar du membre
Boss
Promeneur
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2003 15:41

Message par Boss »

pas réservé à aucune sorte de véhicule, encore moins de type exact, seulement de série !
Bienvenue au club des Pouilleux en vadrouille :lol: :lol:
Avatar du membre
MacSpyder
Pistard
Messages : 274
Enregistré le : 14 mai 2003 00:11
Localisation : Geneve

Interesse

Message par MacSpyder »

Salut BOSS,

Je suis interesse (et peut etre qu'un pote viendrais aussi avec son Opel Astra Cabrio 2.2l -- il a ete plutot convaincu par ma premiere experience sur circuit le 27!)

Par contre je vois que je ne figure sur aucune des photos... :( (je passais trop vite pour l'appareil photo?), avec 1'06" au tour, j'aurais pas pense que c'etait un exploit. :)

Je vais re-visiter ton URL demain. En tout cas merci pour l'invitation et merci pour avoir si bien organise la sortie circuit Mimix.

A bientot

phat (mr-S bleue avec le hardtop)
Avatar du membre
Boss
Promeneur
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2003 15:41

Message par Boss »

Alors pour les photos, j'ai fait un choix. Bon je vais trier toutes mes photos, et je vais ajouter celles qui manquent !!!!!!!

Par contre j'ai déjà eu des remarques concernant le prix si bas. Contrairement à la sortie MX, celle-ci ne comportera pas de commissaires (juste 1 à l'entrée) donc c'est ce qui explique la différence de prix. Vous pensez bien que les commissaires qui sont venus le 27, ne sont pas venus pour les beaux yeux de l'organisateur, ils ont été rénumérés, donc des frais supplémentaires.

Les photos, j'essaye de faire ça dans la journée, pour le moment je suis en train de transferer le site http://www.mx5-passion.ch sur un autre serveur.
Avatar du membre
Seb
Pistard
Messages : 209
Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
Contact :

Message par Seb »

HEYYYY je suis aussi interressé....euh je sais je suis chiant mais c ou Pouilly???? :p

Mon MR rentre chez TOY le 10 Octobre il devrait normalement etre pret pour le 1er NOVEMBRE....

VOILA a+
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

c vers Dijon
Image
Avatar du membre
Boss
Promeneur
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2003 15:41

Message par Boss »

Seb a écrit :HEYYYY je suis aussi interressé....euh je sais je suis chiant mais c ou Pouilly???? :p
et hop zou le lien http://www.circuit-auxois.com
Only a break, not for fun
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Je *crois* que je suis libre ce WE la.

Je verifie et je vous dis.
kfakfa
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 14 mai 2003 22:20

Message par kfakfa »

Zut ! encore raté pour cette sortie à pouilly !
J'y suis le 11 octobre mais pour aller voir une sortie Autobianchi A112!
MR Noir
Avatar du membre
Ji-Pi
Promeneur
Messages : 17
Enregistré le : 13 sept. 2003 17:33
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par Ji-Pi »

Aïe, moi pas faire le rabat-joie (pas taper Boss!), mais:

1) cette sortie n'est en rien organisée par les mimix

2) elle est faite à titre privé par le Porchiste qui tournait avec son engin noir

3) pas de commissaires, et pas de groupe spécifique roadster, donc pas de caution de notre part.

Je sais les problèmes que j'ai rencontré l'année passée en mélangeant les genres, donc à savoir que chacun y va sous sa propre responsabilité. Cela dit, rien n'indique que ce ne sera pas une sortie sympa, mais la mise au point était nécessaire!
Ji-Pi
qui dit bonjour aux MR
Avatar du membre
Boss
Promeneur
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2003 15:41

Message par Boss »

Merci JiPi pour ces précisions !
Malgré que ce ne soit pas les mimix qui organisent, je peut vous assurer que l'organisation sera au TOP. Quand au fait qu'il n'y ai pas de groupe spécifique roadster, il ne tiens qu'à vous de vous inscrire. Ca doit bien ce trouver une dizaine de roadster prêts à en découdre :?:

Bon le formulaire est en ligne sur http://www.auto-sport.com/pouilly
A vous de jouer.
Only a break, not for fun
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Une tite proposition:
ce serait peut etre sympa de proposer aux Speedster de myspeedster.ch, ils sont cool, et ca fait de bonnes references pour nous en plus :-)
Répondre