precata
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- RADA and dr RADA
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Salut Dr Rada,
J'ai aucune trace, soupapes et calotte nickels...
Je m'attendais à au moins voir des micros griffes dues aux passage de la céramique mais rien de rien....tout semble avoir été avalé proprement.
Tu penses que la jupe du piston pourrait venir 'cogner' sur les parois du cylindre?
Mais alors pourquoi uniquement sur ce cylindre là? Et puis j'imagine qu'avec les quatre segments le piston est suffisamment guidé pour éviter ce genre de chose, non? Comment s'y prend t on pour vérifier ça, t'as une idée?
J'ai aucune trace, soupapes et calotte nickels...
Je m'attendais à au moins voir des micros griffes dues aux passage de la céramique mais rien de rien....tout semble avoir été avalé proprement.
Tu penses que la jupe du piston pourrait venir 'cogner' sur les parois du cylindre?
Mais alors pourquoi uniquement sur ce cylindre là? Et puis j'imagine qu'avec les quatre segments le piston est suffisamment guidé pour éviter ce genre de chose, non? Comment s'y prend t on pour vérifier ça, t'as une idée?
Vérifies si tu n'aurais pas un bossage sur le cylindre.KERMITT a écrit :Salut Dr Rada,
J'ai aucune trace, soupapes et calotte nickels...
Je m'attendais à au moins voir des micros griffes dues aux passage de la céramique mais rien de rien....tout semble avoir été avalé proprement.
Tu penses que la jupe du piston pourrait venir 'cogner' sur les parois du cylindre?
Mais alors pourquoi uniquement sur ce cylindre là? Et puis j'imagine qu'avec les quatre segments le piston est suffisamment guidé pour éviter ce genre de chose, non? Comment s'y prend t on pour vérifier ça, t'as une idée?
J'en connais un qui pourra te très bien te dire à quoi je pense :lol:
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- KERMITT
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Bon il est où le gars avec ses cylindres bossus? Parce que là faut qu'on m'explique.... :-D
Vous entendez quoi par 'bossage', y'a pas une photo du phénomène que je puisse me faire une idée?
Chez moi tout à l'air normal, bon j'ai pas mesuré avec les outils ad hoc mais à l'oeil c'est correct...Le piston coulisse normalement sans accrocher et sans etre gêné à aucun endroit...
Je vais suivre mon idée et porter tout le toutim à un spécialiste réfection moteur, je verrai bien ce qu'il va m'inventer....
Trois litres d'huile tous les 1000 qui passeraient par les deux seules griffes trouvées, ça me parait gros...
Vous entendez quoi par 'bossage', y'a pas une photo du phénomène que je puisse me faire une idée?
Chez moi tout à l'air normal, bon j'ai pas mesuré avec les outils ad hoc mais à l'oeil c'est correct...Le piston coulisse normalement sans accrocher et sans etre gêné à aucun endroit...
Je vais suivre mon idée et porter tout le toutim à un spécialiste réfection moteur, je verrai bien ce qu'il va m'inventer....
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