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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Gordon Shumway
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- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
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Je viens juste de faire réparer le mien par Carglass (suite à THE meeting et Fred qui postillone des gravillons :wink: ).
C'est impressionnant comme la fissure s'agrandit lorsqu'ils mettent le vide... par contre, je suis un peu déçu du résultat: une très fine fissure reste toujours visible.
Mais bon, l'avantage est que c'est garanti à vie: le pélot note sur la fiche de réception des travaux où se situait l'impact sur un schéma et si le pare-brise se fissure dans la zone indiquée, c'est changement de pare-brise aux frais de carglass! :wink:
C'est impressionnant comme la fissure s'agrandit lorsqu'ils mettent le vide... par contre, je suis un peu déçu du résultat: une très fine fissure reste toujours visible.
Mais bon, l'avantage est que c'est garanti à vie: le pélot note sur la fiche de réception des travaux où se situait l'impact sur un schéma et si le pare-brise se fissure dans la zone indiquée, c'est changement de pare-brise aux frais de carglass! :wink:
harder, better, faster, silver
cyril, si tu as peur que ton impact soit assez petit pour passer chez carglass, agrandit le et comme ca changement de pare brise.
Apres ca depend des assurances, j'avais deboité mon retro interieur en mettant un coup de coude, et je m'y suis mal prit pour le remettre, j'ai completement fendu le pare brise. Un coup de tel a l'assurance, ils m'ont envoyés le cheque sans meme venir voir les degats.
Apres ca depend des assurances, j'avais deboité mon retro interieur en mettant un coup de coude, et je m'y suis mal prit pour le remettre, j'ai completement fendu le pare brise. Un coup de tel a l'assurance, ils m'ont envoyés le cheque sans meme venir voir les degats.
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
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Cyril il est ou ton impact?
S'il est dans le champ de vison il n'ont pas le droit de réparer a la résine (comme moi) :wink:
Donc changement du pare brise complet ou il faut faire gaffe quand il viennent le changer car les enjoliveur Toy etants difficiles a avoir, ils ont tenté de me refourguer un enjoliveur de Clio :shock: (qui revient sur la carosserie)
S'il est dans le champ de vison il n'ont pas le droit de réparer a la résine (comme moi) :wink:
Donc changement du pare brise complet ou il faut faire gaffe quand il viennent le changer car les enjoliveur Toy etants difficiles a avoir, ils ont tenté de me refourguer un enjoliveur de Clio :shock: (qui revient sur la carosserie)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
La bande de plastique autour du pare-brise (c pas choquant quand c d'origine mais jte jure que voir mon MR avec une bande de caoutchouc qui revient plus de 2cm sur la carosserie ca choque :shock:Fred777 a écrit :C'est quoi que tu appelles enjoliveur?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD