http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 1&start=15
Je pose ma question ici.
Je rappelle que ma voiture ratatouille sérieusement en ce moment et que le CEL s'allume fréquement. Les codes erreurs OBD2 sont les suivants:
P0175 et P0172 Mélange trop riche, cela semble provenir de l'admission et probablement du MAF.
En suivant les prescriptions du manuel fournies par Vincent :
http://users.skynet.be/fa444545/MR/guide/SFI/SF-30.pdf
J'ai donc commencé à tester le MAF.
Pour la résistance, il n'y a pas de problème, j'ai lu 2.54 kiloOhms pour un intervalle de tolérance compris entre 2.21 et 2.69.
J'ai donc voulu me lancer dans le 2ème test en reconnectant le débimètre, soufflant dedans pour voir si ça fait bouger l'aiguille du voltmètre, seulement j'ai un souci: les bornes ne sont pas accessibles.
Ma question est la suivante: Est-ce que les bouchons bleus s'enlèvent sans risque pour la connectique?
PS: Le MAF est propre et je n'ai pas de prise d'air.