TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
A ben voilà
Je me disais aussi ça doit bien pouvoir se trouver un kit de DA.
Au top cette modif. Content pour toi
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- milosavljevicm
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Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- tatieu
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Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Ahhhhhhhhhh excellent investissement !!!!!!!!!!!
Ça va révolutionner la voiture ça ! Tu vas prendre davantage de plaisir que de lutter à chaque fois pour tourner.
Ça va révolutionner la voiture ça ! Tu vas prendre davantage de plaisir que de lutter à chaque fois pour tourner.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Excellente nouvelle!
Gros bravo d'avoir fais ça tout seul ! c'est un organe important quand-même !
impatient d'avoir un REX plus poussé, et ... de l'essayer à nouveau, obligé
ça s'approcherait désormais du cab parfait ?
Gros bravo d'avoir fais ça tout seul ! c'est un organe important quand-même !
impatient d'avoir un REX plus poussé, et ... de l'essayer à nouveau, obligé
ça s'approcherait désormais du cab parfait ?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- JLouis42
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Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Bravo Teckel !!!
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
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- TECKEL 63
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Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Merci à tous pour vos commentaires positifs.
Pour essayer de répondre à tout le monde:
Je plaisante, même avec une DA, je suis loin de la perfection du châssis d'une A110.
On peut acheter ce kit chez le préparateur anglais chez qui j'avais pris mes cales de train avant.
Mais en commandant chez lui: Entre le bénef qu'il prend, le cours de la Livre Sterling et les frais de douane, c'est (vraiment) trop cher.
En commandant direct chez le fabriquant, j'ai payé moitié prix...
C'est clair, ça ne sera plus la même conduite.
Plus de lutte pour tourner...
Je vais pouvoir la conduire comme un MR (ou autre)... Et ne plus avoir à tirer et pousser comme un âne sur le volant.
Encore désolé d'avoir essayé de conduire ton MR comme une 4C à Pouilly... Et du coup d'avoir fini dans l'herbe...
Ça se fait... Même tout seul.
Faut juste prendre son temps pour pas faire de connerie, et surtout être souple...
Mon garage n'est pas hyper large, mais j'arrive quand même à ouvrir la portière gauche presque entièrement.
Par contre, il faut se contorsionner comme un asticot pour passer dans la "baignoire" sous la colonne de direction... Rien d'impossible pour un Teckel!...
Si t'es un peu rigoureux et méthodique, ça se fait bien.
Pas plus d'essai pour l'instant, il fait vraiment un temps de chiotte!.. Même pas envie de sortir la voiture, c'est le déluge!!!
Le cab parfait?.. Pas sûr!...
Ça reste quand même assez "brut de forme".
On est quand même loin du "confort" d'une MX5 ou d'un Boxster.
Comme quoi les "vieux" ont encore de beaux restes!
Pour essayer de répondre à tout le monde:
Les Alpine n'aurons qu'à bien se tenir!...
Je plaisante, même avec une DA, je suis loin de la perfection du châssis d'une A110.
Je savais que ça existait depuis une bonne année.
On peut acheter ce kit chez le préparateur anglais chez qui j'avais pris mes cales de train avant.
Mais en commandant chez lui: Entre le bénef qu'il prend, le cours de la Livre Sterling et les frais de douane, c'est (vraiment) trop cher.
En commandant direct chez le fabriquant, j'ai payé moitié prix...
Merci beaucoup, c'est effectivement super!
C'est clair, ça ne sera plus la même conduite.
Plus de lutte pour tourner...
Je vais pouvoir la conduire comme un MR (ou autre)... Et ne plus avoir à tirer et pousser comme un âne sur le volant.
Encore désolé d'avoir essayé de conduire ton MR comme une 4C à Pouilly... Et du coup d'avoir fini dans l'herbe...
Ça se fait... Même tout seul.
Faut juste prendre son temps pour pas faire de connerie, et surtout être souple...
Mon garage n'est pas hyper large, mais j'arrive quand même à ouvrir la portière gauche presque entièrement.
Par contre, il faut se contorsionner comme un asticot pour passer dans la "baignoire" sous la colonne de direction... Rien d'impossible pour un Teckel!...
Si t'es un peu rigoureux et méthodique, ça se fait bien.
Pas plus d'essai pour l'instant, il fait vraiment un temps de chiotte!.. Même pas envie de sortir la voiture, c'est le déluge!!!
Le cab parfait?.. Pas sûr!...
Ça reste quand même assez "brut de forme".
On est quand même loin du "confort" d'une MX5 ou d'un Boxster.
Merci!
Comme quoi les "vieux" ont encore de beaux restes!