[26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

telgnal bernard a écrit : 04 juin 2022 18:28 Cela donne envie de participer la prochaine fois
Au vu des bouteilles les éthylotests sont fournis ?
On dort sur place le soir, les boissons le midi ne sont pas payées par le club donc c'est de la responsabilité de chacun
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Message par JLouis42 »

A-t-on jamais vu des bleus imposer les éthylotests aux renards?
Non, franchement, c'est un rassemblement sérieux et responsable.
Et puis les poêlées de légumes (fort appréciées puisqu'il en a toujours manqué) ont dû servir d'antidote.
Tu seras le bienvenu au prochain meeting (et/ou à la sortie circuit de Pouilly).
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 454
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: [26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Message par telgnal bernard »

Merci pour l'invitation ,malheureusement impossible de participer vu mon état de santé.
Profitez au mieux de vos rassemblements .
Cordialement .
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Message par MARILOU »

Bien émouvants sont les souvenirs ! À ces heures délicieuses, laissez-vous porter par ces quelques photos de notre petite escapade au coeur de l'Auvergne. ::d
https://photos.app.goo.gl/ygK5Gf38thrS5cp2A
Je m'affaire à mon CR, ça va de soi, car j'ai des choses à dire... :mrgreen:
Je suis d'accord avec Arnaud, nous sommes vraiment formidables ! :frime1: C'est une Team qui roule, alors Merci pour l'organisation.
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Message par TECKEL 63 »

Merci Marilou! :)
Tes photos sont toujours aussi sublimes, elles résument à elles seules une grosse partie du meeting! :super: :super: :super:
Image
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: [26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Message par piston75 »

C'était le premier meeting auquel je participais et franchement c'est top.
Merci, aux organisateurs sans lesquels ce meeting n'aurait pas lieu, aux cuisiniers sans lesquels nous ne pourrions pas boire tranquillement le soir et aux participants pour leur accueil et leur compagnie sympathique.
Un grand merci également au local de l'étape pour ces magnifiques roulages qu'il nous a ouverts dans cette belle région.

Après le meeting Waze m'a offert de très belles routes dans la continuité du meeting. Entre Issoire et Tournon sur Rhône en passant par Le Puy en Velay et Saint Agrève. Sur le trajet retour j'ai également pu profiter de route intéressantes entre Génissieux (Drôme) et Veauche (certains sauront pourquoi Veauche) en passant par Argental et pour finir la route vers Thiers qui est très belle également. Pour le moment je n'ai pas reçu de courrier de l'administration me rappelant ma vitesse :) So far so good.
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Message par MARILOU »

A chaque Meeting, je suis toujours autant excitée ! Si quelqu'un m'a dit qu'il pensait moins nous voir à l'avenir en raison de futurs "Meeting Morgan" :nonon: alors faudra juste qu'ils prévoient un autre week car MRSP c'est pour la vie :odieux1:
Cette année, Morgan a pris le dessus. "Elle n'a pas finit d'en voir de toutes les couleurs".... Je me suis dit ! :mrgreen:
Morgan est précieuse, elle se méfie d'un timide ciel nuageux. (Après avoir traversé une grande averse, la capote tient le coup, les balais essuie-glaces aussi.) Aussi, avec le MR, tu peux décapoter tout en roulant :happy1:
Avoir la responsabilité de photographier des fous furieux affamés de bitume c'est une chose, et on n'est jamais sur de rien à l'arrivée. (En image)
Mais en tant que Co-pilote du Dr RADA, avec Morgan, c'était une autre affaire !
J'ai veillé à chaque déformation de la chaussée, j'ai apporté une grande aide aux priorités à droite, en raison de son immense capot à ne plus en finir :hurt3:
Bien qu'elle ait davantage de place pour les bagages, Morgan nous a permis d'emporter des choses inutiles :mdr3:
Si le Doc a trouvé ses lunettes cassées, c'est bien parce que la boite à gants a une défaillance.
Sur la route je n'ai croisé aucun renard mais seulement quelques chiens qui ont marqué leurs territoires !
Le "Blanc-manger Coco" a bien égayé nos fins de soirées et j'ai bien ri.
Nous avons fortement appréciés un certain cocktail revisité :winner1:
En somme, nous avons été gâtés par le temps. La bonne ambiance est restée fidèle à nos attentes et la redécouverte de l'Auvergne sous de nouveaux horizons a été fort appréciée. :frime1:
MRSP.....Parce que vous le valez bien ! :super:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: [26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Message par Cyril »

Toujours un plaisir de vous lire et heureux de voir que l'ADN "Meeting MRSP" perdure. Merci !
J'avoue que cela ravive pas mal de souvenirs et avec un peu de nostalgie, fait limite mal de rater des moments comme celui là.
Peut être le prochain ? ... :hello:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Message par milosavljevicm »

MARILOU a écrit : 09 juin 2022 21:29 Bien émouvants sont les souvenirs ! À ces heures délicieuses, laissez-vous porter par ces quelques photos de notre petite escapade au coeur de l'Auvergne. ::d
https://photos.app.goo.gl/ygK5Gf38thrS5cp2A
Je m'affaire à mon CR, ça va de soi, car j'ai des choses à dire... :mrgreen:
Je suis d'accord avec Arnaud, nous sommes vraiment formidables ! :frime1: C'est une Team qui roule, alors Merci pour l'organisation.
MERCI :coeur: :coeur: :coeur:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre