[26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Meeting MRSP 2022

Message par JLouis42 »

TECKEL 63 a écrit : 16 janv. 2022 21:47 Le Saint-Pourçain n'a pas toujours été bon...
C'est le cas de bien des vins "régionaux" qui étaient peu connus, je pense en particulier (région familiale) à ceux du Pic St Loup ou aux "Terrasses du Larzac".
Il y a une explication technologique à ces progrès : la technique a permis de contrôler la reproductibilité des process (comme les recettes de cuisine ou les traitements métallurgiques, etc...)

Pour sortir de ce HS, on a le choix entre :
* du roulage sur des routes sympa avec un nombre limité de participants ou presque tout le monde se connait et s'apprécie (on fera connaissance avec les nouveaux)
* une expo statique avec des centaines ou milliers de personnes, perso au bout de 2h je sature ce qui prends une demi-journée compte-tenu des encombrements liés à la foule.
Ceci dit, je ne donne que mon avis et me rangerai à l'avis général.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

non mais je plaisante, moi aussi je prefere rouler en Auvergne :p

j'adore les Terrasses du Larzac, en plus ca prend du temps de faire le tri :D
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Meeting MRSP 2022

Message par JLouis42 »

Dieamond a écrit : 17 janv. 2022 09:41 non mais je plaisante, moi aussi je prefere rouler en Auvergne :p
Ah ouf, j'ai eu peur....
Dieamond a écrit : 17 janv. 2022 09:41 j'adore les Terrasses du Larzac, en plus ca prend du temps de faire le tri :D
pour éviter le HS (si la Modération veille, qu'elle fasse quelque chose ! Didjou) on pourrait ouvrir un sujet en parallèle avec "les plus belles routes" : "nos plus beaux crus"
Bon, tu connais la famille Quincarlet? ...Terrasse du Larzac, St André de Sangonis, ceux qui collectionnent les perroquets (et donc sur chaque étiquette apparait un perroquet d'une variété différente)
Traditionnellement mes parents m'offraient quelques cartons pour mon anniversaire... bon je n'ai aucune action chez eux, j'en ai même plus dans ma cave !
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting MRSP 2022

Message par milosavljevicm »

Le sujet les plus belles routes existe : Sujet : Les plus belles routes
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Meeting MRSP 2022

Message par 307MCZR »

JLouis42 a écrit : 16 janv. 2022 20:33 Les grands rassemblements plutôt statiques de plusieurs centaines d'autos, très peu pour moi.
Personnellement, j'aime autant les rassos "statiques", les expos que les "roulages". Je fais pas mal de rassos "statiques" localement et souvent, quand une auto m'intéresse, je propose à son proprio de m'emmener faire un tour dedans. Bien sur, je fais pareil avec la mienne, ça permet d'appréhender les sensations.
En revanche, si le meeting est (de nouveau) en Normandie, je me vois mal venir en MR pour enquiller plus de 3000 bornes dans le week-end :gene:
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Meeting MRSP 2022

Message par JLouis42 »

307MCZR a écrit : 18 janv. 2022 21:38
JLouis42 a écrit : 16 janv. 2022 20:33 Les grands rassemblements plutôt statiques de plusieurs centaines d'autos, très peu pour moi.
Personnellement, j'aime autant les rassos "statiques", les expos que les "roulages". ...
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature, l'essentiel est de pouvoir trouver des points communs pour partager la même passion.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

les statiques ou je connais du monde pourquoi pas, mais je prefere quand ca roule :D
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Meeting MRSP 2022

Message par TECKEL 63 »

Dieamond a écrit : 19 janv. 2022 11:15 je prefere quand ca roule :D
Moi aussi! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting MRSP 2022

Message par milosavljevicm »

:D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Meeting MRSP 2022

Message par 307MCZR »

Les meilleurs souvenirs d'événements auto que j'ai c'était quand-même quand ça roulait. Et notamment le meeting 2019 :)
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par MARILOU »

Les routes Normandes nous appellent à la promenade mais restent un vrai cauchemar pour les sportives. Je n'ai jamais vu autant de priorités à droite, des départementales plus proche des chemins creux que des voies rapides, je vous passe la boue des bas cotés. Les dos-d'âne sont fort appréciés aussi ! (réglementés ou pas). :modo: C'est le Doc qui désespère..."Avec le Land, je passe partout !" dixit-il !
Saviez-vous que le Mont Pinçon situé en Suisse normande est le plus haut point du département du Calvados avec une altitude de 365 mètres :happy1:
Nous n'allons pas comparer les fromages Normands à ceux de l'Auvergne. Je suis ravie de traverser à nouveau la ceinture de feu ! :] On croise les doigts avec ce covid qui a mauvaise mine.
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Meeting MRSP 2022

Message par TECKEL 63 »

Wahou! Ça confirme juste ce que pensais... Et avais déjà vécu sur les route Normandes.

Après, faut rendre justice à la région: Le Calva est sublime! :alcool1: :alcool1: :alcool1:

Les andouillettes aussi!... :ghee: :super: :amen: :blub:
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

Les andouillettes c’est pas Troyes ? Et l’andouille en Bretagne / Normandie ?
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Meeting MRSP 2022

Message par JLouis42 »

Revenez un peu du côté de la vallée de la Sioule, y-a-t-il du nouveau pour notre week-end prolongé de l'Ascension ? (oui, je sais ce sont ceux qui ne font rien les plus exigeants)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

je suis en recherche de camping, si y'a des gens de la région qui ont des idées, je prends :)
Répondre