Commande MWR

Pour lancer des achats groupés d'une même pièce ou par marque

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Commande MWR

Message par tatieu »

Bonjour à tous,

Je souhaite passer une commande chez MWR aux US, je veux uniquement commander 2 joints d'échappement pour le collecteur et DP PPE.
Les pièces sont pas chères, le hic, c'est les frais de port ! Presque 60$ pour à peine 40$ de pièces... 8|

De ce fait, si quelqu'un veut faire une commande chez MWR très prochainement, on pourrait envisager une commande groupée pour réduire les fdp.

J'aimerais commander dans le week-end.

Le lien pour ceux qui ne connaissent pas : Monkey Wrench Racing


Bonne soirée ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Commande MWR

Message par Funnyman »

Modifié en dernier par Funnyman le 16 mars 2021 19:37, modifié 1 fois.
...
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Commande MWR

Message par telgnal bernard »

Attention il peu y avoir des frais de douane de TVA en plus ce qui alourdie encore la note
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Commande MWR

Message par tatieu »

telgnal bernard a écrit : 11 mars 2021 08:08 Attention il peu y avoir des frais de douane de TVA en plus ce qui alourdie encore la note
C'est quasi sûr qu'il y en aura, mais pour les pièces PPE, y a pas d'autres fournisseur. Après, dans mon cas, pour 2 joints à 40$ ça va aller ;)

C'est bon Funny, c'est noté. Y a pas trop de limite de pièces, mais des grosses pièces, ce sera plus galère à renvoyer.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Commande MWR

Message par tatieu »

Vu que je ne suis pas à 5min, je commanderai le weekend prochain. Ça laisse un peu de marge si d'autres personnes ont des bricoles à commander 😉
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Commande MWR

Message par subjj37 »

Je vais prendre des bougies Iridium ;)
Je regarde si d'ici la commande je vois autre chose ..
Répondre