3 Juillet 2021 - Le forum est majeur, fêtons le Printemps !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
3 Juillet 2021 - Le forum est majeur, fêtons le Printemps !
Le 17 Mars 2003 le forum ouvrait.
Le 3 Juillet 2021 il aura donc 18 ans et c'est l'été !
Nous vous proposons de nous retrouver pour un roulage Chevreuse / Vexin et on organisera "au mieux" pause dej et activité, ainsi que les points de depart/arrivée en fonction de la météo et du nombre de personnes intéressées.
A vous !!
Le 3 Juillet 2021 il aura donc 18 ans et c'est l'été !
Nous vous proposons de nous retrouver pour un roulage Chevreuse / Vexin et on organisera "au mieux" pause dej et activité, ainsi que les points de depart/arrivée en fonction de la météo et du nombre de personnes intéressées.
A vous !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: 20 Mars 2021 - Le forum est majeur, fêtons le Printemps !
Pour nous c'est un peu loin mais excellente idée
- bcf3103
- Ultras du forum
Là, ça ne va pas être possible pour moi
amusez-vous bien !!!!!!!!
amusez-vous bien !!!!!!!!
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- telgnal bernard
- Pistard
Trop loin ,mais une idée à diffuser dans toute la France .
A+
A+
- chris30000
- Pistard
Super idée..
Un peu loin pour moi...Dommage
En espérant que le beau temps soit au rendez-vous..
Profitez bien...
Un peu loin pour moi...Dommage
En espérant que le beau temps soit au rendez-vous..
Profitez bien...
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...
Je suis partant
@+
@+
Dommage ! trop loin pour moi ! Mais bonne sortie à vous.
SMART ROADSTER - Noire et très élégante de 2000 à 2013. TOYOTA MR2 MK3 - Gris métallisé et encore plus élégante depuis 2013.
Salut à tous!
merci bien de proposer des sorties malgré le contexte ^^
sauf décision de Castex je serai présent !!
et pas en MR (oui promis je présente la remplaçante très bientôt)
++
merci bien de proposer des sorties malgré le contexte ^^
sauf décision de Castex je serai présent !!
et pas en MR (oui promis je présente la remplaçante très bientôt)
++
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Merde je me suis planté d'une semaine !!! ce serait le 27 MARS
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: 27 Mars 2021 - Le forum est majeur, fêtons le Printemps !
Il dit qu'il offre l'apéritif[emoji16]
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: 27 Mars 2021 - Le forum est majeur, fêtons le Printemps !
Bon suite à MP ca passerait au 10 AVRIL :p
JCC
Yanisa
Castro94
John_MG
vu le nombre ca peut effectivement se faire chez moi le dej avec apéro
JCC
Yanisa
Castro94
John_MG
vu le nombre ca peut effectivement se faire chez moi le dej avec apéro
Mes voitures :
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: 11 Avril 2021 - Le forum est majeur, fêtons le Printemps !
ça se peut que je soit là....
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: