Phares LHD et RHD PreFL

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Blacksad
Pilote
Messages : 118
Enregistré le : 08 juin 2015 16:34
Localisation : Saint Etienne de Montluc 44

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par Blacksad »

Bonjour à tous, du coup je déterre un peu le truc puisque je sors du CT et ce n'est pas bon... J'avais un CT nickel pour l'achat et là c'est plus bon, ça sent le p'tit billet glissé dans la poche du mec ça... du coup pas chaud pour passer le phare au four et tout, je voulais les remplacer, mais sur le net j'en trouve pas, mais oscar sait pas me les donner. Est-ce que j'ai raté un truc ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par milosavljevicm »

Ouvre un sujet pour partager le résultat de ton CT. On t'aidera.

Qui est Oscar ?
Les phares tu peux les emprunter à un membre pour le CT ou acheter d'un MR cassé sur LBC ou enfin acheter chez Toyota.
J'ai déjà prêté mes phares pour le CT. Au final le gars les a acheté mais cela se fait.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Blacksad
Pilote
Messages : 118
Enregistré le : 08 juin 2015 16:34
Localisation : Saint Etienne de Montluc 44

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par Blacksad »

C'était oscaro mais jvoulais pas citer la marque. Du coup je les prendrai chez Toy... Je vais plancher sur comment poster mon CT
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par milosavljevicm »

Blacksad a écrit :Je vais plancher sur comment poster mon CT
Tu ouvres simplement un sujet dans "Problèmes et autres questions"
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewforum.php?f=1
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
alanglade
Conducteur chevronné
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars 2018 07:33
Localisation : 06

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par alanglade »

Salut,

J'ai le problème des phares moi aussi. Pour les explications, j'ai compris qu'il faut tourner l'ampoule de 90°.
Oui mais dans quel sens?

Merci d'avance
Faut que ca soude sec -> C'est en soudant qu'on devient souderon
aceone64
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 13 août 2020 18:19
Localisation : 64700 hendaye

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par aceone64 »

je déterre le sujet pour nos phares rhd regardé ce que j'ai trouvé sur aliexpresse des ampoules h4 led avec modification du faisceaux comme on veux
https://fr.aliexpress.com/item/32971147 ... 6c37afM4az
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 454
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par telgnal bernard »

https://mr2-ben.co.uk/products/1250
La solution en neuf .près de 500 euro !!!
aceone64
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 13 août 2020 18:19
Localisation : 64700 hendaye

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par aceone64 »

oui mais 500€ quoi!!!!!!
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par yoan »

aceone64 a écrit : 16 nov. 2020 11:49 oui mais 500€ quoi!!!!!!
Quand on aime on ne compte pas :gene:
Image
aceone64
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 13 août 2020 18:19
Localisation : 64700 hendaye

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par aceone64 »

Oui je sais mais si ça peut aider certains qui peuvent pas
je fairais des photos du montage et du faisceau
aceone64
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 13 août 2020 18:19
Localisation : 64700 hendaye

Re: Phares LHD et RHD PreFL

Message par aceone64 »

Bon les ampoules sont montées nikel j'ai du coupé un peux les protections caoutchoucs au cul du phare pour que ça passe et bien figurez vous que c'est pas mal faut que je les fasses régler et voir si ça passe au ct je vous tiens au courant mais c'est un bon compris je pense lol
Répondre